Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement pour la Guilde x)

5 participants

Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Recrutement pour la Guilde x)

Message par Zikorio Jeu 17 Aoû - 0:13

PRÉSENTATION

Yo les gens je m’appelle Julien Froget, j'ai 16 ans je suis né le 30/04/01 pour les intimes j'habite dans le 45 (Loiret) comme sport je vais commencer le Rugby en septembre. J'ai commencé Dofus quand j'étais en CM1, sur la 1.29 c'étais le feu à cette époque. Comment sport j'ai fais du Ping-Pong (9 ans, champion de l'Yonne et 3éme de Bourgogne). J'aime bien joué à Dofus, H1Z1, League of Legends, Arma III, Garry's Mod de temps en temps, Rainbow Six Siège et d'autres.


ROLE PLAY (RP)


J'ai un Iop terre lvl 192 et j'avais aussi un panda sasa lvl 160 mais il c'est fais haké :/. Je sais être très RP quand il le faux et je sais aussi taper des grosses barres quand il le faut aussi ( en gros presque tous le temps)


Je vais vous raconter une histoire, sa c'est passez il y'a très longtemps dans la Forêt d'amakna...


Je revenais de la chasse, comme tous les jours, j'avais chasser un bon gros sanglier et un prespic. J'étais entrain de rentrer dans ma petite auberge juste a côté d'une rivière. Quand tous a coup, j'ai vue une petite Iopette en train de se noyer en descendant le long de la rivière, alors j'au sauté de mon Kramkram, j'ai retiré mon pantalon et mon maillot et j'ai sauté dans l'eau, je réussi a la rattraper mais le courant étais trop fort et je ne pouvais pas la sortir de l'eau. Au bout d'une quinzaine de minutes nous sommes arriver en bas de la rivière et il y'avais un donjon, le donjon des craqueleurs, et pour repartir chez nous nous étions obligé de la traverser...

Alors nous sommes entrer dans le donjon nous somme arriver a la première salle, il y'avait 4 gros craqueleurs bien vénéres ta vue, j'lai ai pris avec mon épée et j'lai ai soulever comme jaja maméne.

A la deuxiéme salle il y'avais encors 4 gros craqueleurs et la j'ai demander a la Iopette se qu'elle savez faire alors elle les a combattu mais elle a faillit mourir alors je l'ai ai achever en les découpant en cailloux.

A la troisième salle il y'avais des tous petits craqueleurs alors j'me suis foutu d'leur gueules et la ils m'ont écraser le pied alors j'me suis vénére et j'lai et déconcentrer avec ma concentration de malade et il se sont enfui.

A la quatrième salle il y'avais une craqueleur elle étais maquillage comme une ... alors je l'ai traiter de grosse beubeu et elle et partie dans la salle suivant... LA SALLE DU BOSSE.

Je rentra dans la salle du bosse quand tous a coup il me fonça dessus avec son épée en Pierre, j'esquiva et lui metta les milles ans de souffrance de Kakashi en plein de son rectum de Pierre mais je me cassa 4 doigts, alors j'ai sorti mon épée et la BOUM GROSSE COCO DE IOP dans sa face et il tomba comme une merde.

Je pris la Iopette et l'emmena dehors, et la pour me remercier elle alla m'embrasser mais a se moment la je me suis réveiller et se n'étais qu'un rêve


Allez avous elle ta plus ma petite histoire si vous en voulez d'autre acceptez moi dans la Guilde Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à plus Smile


Recrutement pour la Guilde x) Truc_f10

Recrutement pour la Guilde x) Mon_st10

Recrutement pour la Guilde x) Mais_s10

Zikorio

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par JaM-SaKo Jeu 17 Aoû - 1:33

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas lu les règles vis à vis d'une candidature je suis donc contre, en espérant que tu ira les lire bonne soirée.
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par Myl Jeu 17 Aoû - 1:39

Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par Zikorio Jeu 17 Aoû - 1:43

Y'a quoi que j'ai pas respecter sauf le ''j'aime les cookies''

Zikorio

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par Madmatmax Jeu 17 Aoû - 1:47

Re (on s'est un peu parlé IG tout à l'heure)

Tu n'as pas évoqué ton passé sur le serveur, tes anciennes guildes notamment.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par Zikorio Jeu 17 Aoû - 1:49

C'est normal j'ai jamais vraiment eu de Guilde j'en ai eu une avec un pote on étais que 2 dedans et je viens de reprendre Dofus j'avais arrêter pendant 1 ans environ

Zikorio

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par sakri Sam 19 Aoû - 10:45

Coucou, et tu nous parles pas de ce que tu aime faire dans le jeu, tes motivation à jouer ou même a rentrer dans la guilde.
Enfin bref pour moi je suis contre tant que tu nous fournis pas une candidature satisfaisante.

Sakri le boucher Smile

sakri

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour la Guilde x) Empty Re: Recrutement pour la Guilde x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum