Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation pour un switch de guilde

Aller en bas

Postulation pour un switch de guilde  Empty Postulation pour un switch de guilde

Message par Krakey Mer 26 Oct - 20:32

Bonjour à toutes et a tous alors la présentation n'est pas mon fort mais je vais essayer de faire de mon mieux

Je m'appelle Coralie j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon appelé Livio il a 9 mois actuellement et je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois.

Au niveau Dofus j'ai créer mon compte il y a bien longtemps je ne me rappelle plus trop l'année j'y ai joué étant très jeune et ensuite j'ai stoppé j'ai repris réellement au début du mois de juillet de cette année.

J'ai repris ma iopette terre qui était lvl 67 et qui est actuellement lvl 200 mais pour le moment je songe peut être a la restat pour me remettre en terre et feu.

Je ne joue qu'avec un perso je n'ai pas de mule ( du moins pas pour l'instant ) je préfère me concentrer sur ma iopette.

Je ne suis pas une pro de dofus mais je me débrouille je suis le plus souvent présente au AvA je fait de mon mieux ce qui n'est pas toujours évident quand on joue seule sur dofus surtout quand il faut tout pour débuter mais petit à petit l'oiseau fait son nid Wink

Je fait ma demande de switch de guilde car malheureusement je suis souvent la seule connectée de ma guilde et donc la seule au AvA j'adore l'alli Ares les gens de ma guilde ne sont pas méchant mais juste très peu présent alors que moi je suis connectée tout les jours et jouer seule n'est pas très marrant.

Je connais également un des membres de votre guilde Relm avec qui je joue de temps en temps et avec qui je m'entend bien et c'est lui qui ma donné l'idée du switch.
Car je ne connaissait pas cette possibilité.

Je cherche une guilde active ou il y a de l'ambiance et surtout de la présence aux AvA.

J’espère vous en avoir dit assez j'attend vos réponses impatiemment.  

Krakey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour un switch de guilde  Empty Re: Postulation pour un switch de guilde

Message par Relm Mer 26 Oct - 20:41

Coucou merci d'avoir postuler chez nous et d'avoir fais l'effort de faire une candidature sachant que c'est pas ton point fort :p, D'autre part je suis pour son intégration chez nous sachant que nous avons déjà recruter des gens d'une autre guilde à qui eux aussi dans leurs guildes plus personne ne jouais. Razz
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum