Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour guilde Hadés

2 participants

Aller en bas

L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

Candidature pour guilde Hadés Vote_lcap50%Candidature pour guilde Hadés Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Candidature pour guilde Hadés Vote_lcap50%Candidature pour guilde Hadés Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature pour guilde Hadés Empty Candidature pour guilde Hadés

Message par Vasterias Dim 2 Avr - 22:55

Bonsoir, tout d'abord je vais vous présentez mon personnage et mon expérience en général :

Mon personnage Vasterias, un sram de niveau 200, a fait ses débuts sur le serveur Hécate depuis maintenant 1 an, il a un stuff qui ne vaut pas des milliards mais tout de même convenable a mon goût. Cela fais maintenant 10 ans que je joue a Dofus et j'ai toujours cette même motivation qu'au début du jeux en 1.29 au moment où les Pandawas ne pouvaient être joués qu'en étant abonné par éxemple. Je suis passé niveau 200 il y a quelques mois maintenant car avant j'étais plus accès PVP surtout bas level au moment où les Iop pvp lvl 26 étaient mis en place avec le fameux Bond + Flamiche + Flamiche ou l'excellent Ergot mina au cac, après j'ai évolué je suis passé au PVP de niveau 60 puis niveau 114, 150, 177 et après avoir fais le tour de toutes les classes et ayant obtenu les grades 10 avec PH au maximum j'ai décidé d'arrêter Dofus et j'ai débuter sur League Of Legends où je suis allé jusque niveau Diamand mais Dofus m'a rapidement manqué du coup j'ai décidé de tout recommencer sur un serveur nouveau qui est Hécate.

Maintenant je passe à ma présentation
:

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et oui je ne suis pas majeur encore un petit kikoo qui manque de respect et non vous vous trompez haha, je suis né à Coudekerque-Branche (59) dans le Nord de la France, oui je suis un ch'ti, une tchote biloute. Je suis actuellement célibataire et en Terminale S. Je joue à peu près 2 Heures voir 2 Heures et demi pendant 4 jours par semaine : le Mercredi, le Vendredi, le Samedi et évidemment le Dimanche.

A présent je vais vous présenter mes objectifs sur le jeux actuellement et mes motivation :

Mes objectifs dans le jeux maintenant que j'ai atteint le niveau 200 seraient d'atteindre les 7000 points de succès et d'obtenir une côte de 4200-4300 en kolizéum, et oui je commence doucement haha mais cela viendra plus tard Smile. Je recherche en ce moment une guilde active, sympathique et bien sûr conviviale, je suis très motivé à commencer une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes a rencontrer, partager des moments drôle durant des sorties donjons, des quêtes ou pendant les AvA. J'avais aussi un projet de créer un deuxième personnage mais je n'ai pas encore l'argent suffisante pour le faire mais c'est un projet qui me tiens beaucoup à cœur de réaliser.

Pour le RP comme je ne suis pas super fort, j'ai préféré choisir une question de votre questionnaire pour vous éviter la pénitence de lire ma vieille histoire sans aucun sens :

Mon choix de question est : L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

L'item préféré de mon personnage serais le Nomoon qu'il le suis depuis maintenant une paire d'année et qui lui rappel son animal de compagnie qu'il a toujours rêvé d'avoir. Son petit Nomoon lui rappel aussi les vacances qu'il a passé dans la jungle obscure de l'île de Moon, il était abandonné par son ancien propriétaire surement, il était dans la dernière salle du Donjon Moon juste devant le chef de la tribu Nomoon, il était tout sanglotant, Vasterias a décidé de l'adopter et de le prénommer César suite au film La planète des Singes que Vasterias a bien aimer.

Voilà, j'ai plus grand chose d'autres à vous raconter donc j'espère retrouver vos pseudo en canal guilde, à bientôt.


Dernière édition par Vasterias le Mar 4 Avr - 14:10, édité 1 fois

Vasterias

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour guilde Hadés Empty Re: Candidature pour guilde Hadés

Message par Keoraes Lun 3 Avr - 23:03

Salut ! Candidature, courte, un peu trop scolaire, essaye de nous montrer quelque chose de moins fermé. Regarde les anciennes candidatures pour t'inspirer !
PS : Gaffe aux fautes

Keoraes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour guilde Hadés Empty Re: Candidature pour guilde Hadés

Message par Vasterias Mar 4 Avr - 2:08

Salut, ton commentaire est pout la candidature qu'il y a maintenant avec les titres en rouge etc ou pour la candidature insuffisante que j'avais fais juste avant ? Surprised

Vasterias

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour guilde Hadés Empty Re: Candidature pour guilde Hadés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum