Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature dans votre très chère guilde :)

4 participants

Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Sayukhy Dim 6 Mai - 23:33

Bonjour a tous

Commençons pas le début , nous sommes 3 joueurs qui font du coteam ensemble chacun plus tordu les uns que les autres ,chacun ayant des rôles bien précis pour la team , se que je vous laisse découvrir sur la suite de notre candidature .



Presentation irl/ig des coteamer :

Sayukhy : Il s'apelle Alexandre (Alex pour les intimes) , 20 ans et vien tout juste de finir ces études en Bts , Il nous dit qu'il adore le sport (de chambre). Mais entre nous la seule chose qui doit voir c'est les ampoules qu'il attrape Mad , Boire des coups avec ces potes .

Concernant le/les jeux il joue le plus souvent a Dofus mais sa lui arrive de se détendre assez régulierement sur Fortnite , mais ne nous attardons pas la dessus , approfondissons la question de dofus .

Sayukhy est un zobal 200 axer pvp/pvpm , Il vien du serveur Crocoburio ou il a passé pas mal de temps à parcourir le monde des douze , Joueur expérimenté , il sera vous conseillé pour du pvm comme du pvp Smile

Se que fais Sayukhy pour la team ? Sayukhy est surtout notre gros passeur de Donjon , à voir avec lui en jeux .

Passons a la deuxième personne TAM TAM TAM roulement de tambours S'il vous plait ....

Et Voila Bluee-King le petit xelor qui sort de son chapeau ..

Blue-king le premier du nom , se comme dans la vrai vie Léo et a 22 ans , pillé de bar il ne bougera pas tant qu'il reste quelque chose a boire !!

Dans la vie bluee à beaucoup de passe temps le sport , son travail qui l'occupe pas mal aussi , et sa copine .

Bluee le petit xelor ressemblant a Nox pour ceux qui ont regardé wakfu Wink est plutot acces pvm , fais quelque koli de temps à autre

Vis a vis de la team je décrirai Blue comme une pièce important du puzzle que nous assemblons tous ensembles ! Blue fais de tout , des quêtes ? aucun problème , donjon ? non plus , et ne rechigne jamais pour du farm :p



Passons au dernier de cette longue série , il parait que les derniers sont toujours les meilleurs  Embarassed


Notre Ecaflip , se présentant sous le nom de Jordan , il a 24 ans et cherche une formation suite a quelque problème , il adore sortir entre amis et faire plein de truc de jeune comme roulé vite :S bref Jordan est un passioné de voiture Allemande .

Passons a L'IG : Maitre-Smoke Ecaflip de cercle 200 , ayant vagabonné de serveur en serveur tel un chat de goutière "Et si non j'aime bien les cookies que cette vielle dame me donné avec du lait , lorsque j'était se jeune chaton naif et joueur . Bref on va pas se mentir j'ai jamais été joueur et naif ! Un chat c'est méchant et je sors les griffes si l'on me cherche .

Concernant la team : Il est le chinois , dans l'usine de chaussures , il ne s'arrete jamais de farmé des ressources de zone 200 pour que la team evolue rapidement , magré qu'il sois pvp de base .




Candidature dans votre très chère guilde :) Co_tea10


Parlons plus de la team :

On a actuellement 15 perso lvl 200 plus quelque un qui se prépare comme des perso pvp donc en se moment c est du fort kamassage XD
Avec  Bluee mon premier co team on se connais depuis notre premier serveur Crocoburio puis il y a eu une migration sur djaul pour le PvP bien sur
😃
nous avons rencontré Jordan puis nous avons décider de lui faire l'amour et de le prendre en temps que 3 ème et dernier coteameur ( il adore la sodomie )

Ps : Plusieurs mode sont en cours .

Alors mon item preferé je me le suis fais voler il y a 2 semaines donc vais vais vous montrer autre chose


Candidature dans votre très chère guilde :) Co_tea10

Et oui nous avons la un item piou car cette item je le met de temps en temps pour un skin noobi et il me fais fortement kiffer , cette item est tellement majestueux que l'on se croirais pour un petit volatile .
Hum très bonne idée de futur classe sa , il faudrait soumettre cette idée a Ankama , que pensez vous de cette idée ? Assez farfelue qu'elle sois , je trouve sa un excellent concept ! Je pourrais voir depuis les nuages les différentes cités du jeux Hummmmm je m'égare peut être un peut de trop ,
continuons voulez vous !



Nous avons choisi votre guilde par une personne d'Hecathe que l'on connaît sur le jeux et avec qui on s'entend bien, de plus votre activité en guilde et le faite que vous avez un discord nous intéresse fortement =)

En espérant vous rencontré pour de nouvelles aventure et l'amusement en jeux .


Ps : Desolé par avance des fautes ( ce n'est pas mon point fort ) et merci  du temps passé sur notre candidature .


Dernière édition par Sayukhy le Lun 7 Mai - 10:02, édité 1 fois

Sayukhy

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Madmatmax Lun 7 Mai - 0:40

Salut,

Bon pas mal de fautes d'orthographe et dans l'ensemble candid' assez moyenne, surtout que vous avez décidé de faire un tir groupé; dans ces cas là il vaut mieux être nickel chrome.

En l'état ça ne m'emballe donc pas tellement. Vous pouvez toujours éditer votre candidature pour l'améliorer si vous voulez mettre plus de chances de votre côté. Disons que là ça ressemble plutôt à une démarche individuelle, fait à la va-vite  Smile. J'aurais préféré des présentations plus complètes et que chacun de vous y mette un peu du sien pour vraiment nous donner envie d'aller plus loin avec vous.

À voir ce que les autres en pensent bien sûr.

En tout cas merci pour votre intérêt. J'attends de voir si vous améliorez ça pour me faire un avis définitif.
À plus.  Wink

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Sayukhy Lun 7 Mai - 10:23

Voila candidature refais proprement en espérant que cela vous convient

Sayukhy

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Myl Lun 7 Mai - 20:09

oui mieux qu'avant en effet
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Cara' Mar 8 Mai - 0:22

Salut,

Mouais la Candid' est pas Fifou. Faudrait que vous fassiez chacun vos parties la on dirait la candid' d'une seul personne et non de trois. Avec Fee et Neph on a le même parcours que vous, migré sur ce serveur et postulé ici. Je te (vous) laisse lire la notre pour vous donnez des idées.
https://guilde-hades-hecate.forumactif.com/t117-fee-dophile-cara-dock-et-sa-bien-aimee
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Sayukhy Mar 8 Mai - 0:32

nous on nous a dit de faire une candide et non un roman XD on a reusi a faire ca on a deja modifier car ca ne vous convenais pas au debut si vous voulez en savoir plus sur nous le reste c est du /w

Sayukhy

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Cara' Mar 8 Mai - 0:37

Allez, rdv à l'entretien bounce
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dans votre très chère guilde :) Empty Re: Candidature dans votre très chère guilde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum