Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D

2 participants

Aller en bas

Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D  Empty Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D

Message par Wezix Dim 28 Mai - 20:53

Bon salut tout le monde , Bonjour/bonsoir sa depend le temps que vous lisez ma condidature.

Présentation IRL :
Je m'appelle Joris Jurgan....Je déconne, je m'appelle Alex agé de 16 ans d'une région Marocain d'une ville nommé Marrakech ? pour mes études je suis un élève de T.R.C.S ensuite je passe au Science X au but de devenir enfin un médecin dentaire. Passons à mes passions et Loisirs , je pratique la Musculation depuis certain temps ainsi je joue de la guitar dépuis 3 mois et je la métris bien je peux aussi chanter très bien mdr ^^ je préfère aussi de la musique surtout le genre avec le son du guitar, j'aime bien les jeux vidéos comme Far Cry ou bien Resident evil et principalement Out Last Very Happy
Et sinon j'aime bien les cookies haha !

Présentation Ig :
Je suis un Iop du level 187 je peux dire une Optimisation Moyenne avec des belle couleurs je pense^^J'ai debuter le jeu quand j'avais 10 ans avec mon grand frère j'ai également pas mal de l'expérience sur ce jeu, ainsi que j'ai tester pas mal de serveur dont il y a Djaul , Goultard et d'autres pour finir sur le serveur Hecate avec un petit iop qui passe cra après sacri après ougi et finalement le iop de présent là :p

Si j'étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?
Pour le mob je préfère Un vortex pour avoir l'abilité de jouer au temps pour faire n'importe quoi au n'importe temps également avancer le temps pour mon 10eme up 200 ^^, et pour l'item je prefere la voile d'encre car elle est totalement populaire et un item qui est très joli pour l'utiliser en pvpm, un surnom je préfère Seigneur car sa donne de la valeur meme si je le mérite pas pour l'instant hihi Very Happy, Un tatouage...mmh j'aime pas les tatouages sinon une altère x) Un parfume euh silent qui signale le calme Un juron honnêtement je sais pas Un metier : Bucheron car c'est un peu plus dur que les autre metiers de récolte Smile Une map  : a droite du zaap village amakna la map 0,0 la map du massacre entre Bontarien Brakmarien Mercenaire car au principe j'ai pvp que pvm c:

Mes Objectifs et Pouquoi vous et pas une autre Guilde :
Mes objectifs c'est finir le but de jeu alors finir les quetes les succes et tout sa pour enfin avoir du temps pour ne rien faire ah ah ainsi je m'en fou de  ce qu'il faut de stuff ou n'importe car j'ai déja terminer la mission d'avoir des kamas pour n'importe alors je réflechis a ce but la et je prefere le faire avec vous car la naissance d'un puissant joueur arrive avec une puissante Guilde pour faire des AvA que je l'adore beaucoup . Pour tout sa J'arrive Pour aider L'alliance Ares à prendre le monde des 12 ou bien plus car il y a des nouveaux personnages xD

C'est  tout pour moi peace,
Cordialement, Spawn Very Happy

Et Pour le Skin et la photo de personnage voilà Smile
Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D  Iop10

Wezix

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D  Empty Re: Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D

Message par Kynoza Dim 28 Mai - 21:14

Je parraine ce joueur, je joue avec lui depuis longtemps puisqu'on s'est suivi dans 2 de nos guildes,c'est une personne très agréable.
Kynoza/Okzyna
Kynoza
Kynoza

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D  Empty Re: Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D

Message par Invité Dim 28 Mai - 22:59

Neutre.
Pour un peu les mêmes raisons que « Broken » même-ci ta candidature est plus structurée.
Peut être même une tendance « Pour » car je n’aime pas être sectaire & vue ton âge il y’a matière à te laisser le bénéfice du doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D  Empty Re: Et si on poste une autre condidature pour rejoindre Hades :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum