Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

postulation de Ganjaamann

4 participants

Aller en bas

postulation de Ganjaamann Empty postulation de Ganjaamann

Message par ganjaamann Mer 31 Aoû - 16:44

Bonjour a toutes et tous, je dit d'avance que l'écriture de texte et postulation, ce n'est pas trop mon point fort! Very Happy  Je m'appel Caryl, j'ai 24 ans et une petite fille née il y 1 mois et demi Wink mon plus grand bonheur aujourd'hui.

Sinon parlons un peu de dofus, j'ai créer mon premier perso quand 'avais 12-13 ans, un sadi qui dort au lvl 147 sur le compte de ma nini actuel, qui elle, es lvl 199 feu/air (1ere mule). je possède aussi un nunu lvl 199 full eau qui a changer de classe plusieurs fois (eca, sram, sacri, nunu) j'ai eu de la peine a me décider! un petit cra 197 feu/eau pour conclure avec mes mules. Mon perso principale, avec le quel j'adores jouer, iop 200 multi éléments, pano strigides et glourssone, 12/5 me manque juste le vulbis pour être bien niveau dofus Wink!

un petit mot sur les raisons de ma candidature, je suis actuellement dans la guilde Great Game's, alliance ARES Wink les meilleurs au passage! Mais disons que ces temps je suis souvent seul connecter, seul a représentez notre guilde lors d'AvA, je cherche vraiment une guilde active, présente lors des AvA, et j'ai pu conclure cet dernière semaine, qu'un bon nombre d'entre vous étais présent (sur le nombre connecter)! Ma dernière guilde avant Great Game's, Les Rastamans, c'était ma guilde, actuellement mener par mon frère, lvl 51 et 8 membre... j'avais besoin d'activité, et D'Ava!!! et j'aime bien les cookies! Wink

et pour la sorti donjon que je devrai financer et parager avec vous Wink je choisi d'aller botter les fesse du Grolloum! simplement parce que je l'ai jamais fais, et je doit le faire pour une quête, et je trouve rarement du monde motivé pour se dj!

j'éspère avoir dit tout se que vous vouliez savoir, en tout cas j'attends vos réponse avec impatience Wink

Ganjamann (Caryl)

ganjaamann

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Ganjaamann Empty Re: postulation de Ganjaamann

Message par Relm Jeu 1 Sep - 4:47

Salut et merci à toi d'avoir postuler chez nous malgré que tu sois dans l'alliance. Il me semble t'avoir beaucoup vu en défense de Perco, et tu est plutôt sympas, de plus nous ne savons pas qu'elle est ton item préféré OU ton Histoire Rp Razz. Bref, Moi je n'y vois aucun inconvénient il faut voir avec les autres membres de la guilde.

Bonne chance à toi l'ami
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Ganjaamann Empty Re: postulation de Ganjaamann

Message par Pimkies Jeu 1 Sep - 5:27

Coucou bienvenue sur ce forum.


Si je me base sur ta candidature je la trouve comme souvent très simple mais ton activité en def perco et en AvA parle pour toi du coup je suis d'un avis mitigé.
Quand bien même nous avons une assez longue période d'essais et nous pourrons toujours voir si tu nous convient.
A voir avec les autres membres et la chef.
Bonne chance à toi.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Ganjaamann Empty Re: postulation de Ganjaamann

Message par Madmatmax Jeu 1 Sep - 17:35

Salut,

félicitations pour la naissance de ta petite fille.
La candidature est peut-être un peu simple, mais c'est surtout le fait de postuler ici alors que tu es déjà dans l'alliance qui peut interroger. Mais si vous êtes réellement si peu nombreux, disons que ça peut se comprendre oui.

Merci pour ta candidature,
A+

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Ganjaamann Empty Re: postulation de Ganjaamann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum