Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Condidature

2 participants

Aller en bas

Condidature Empty Condidature

Message par evato Lun 16 Oct - 16:39

Bondour, je suis Quinque (ouais c'est un nom assez bizarre XD ) je suis une petite ioppette de niveau 199 (bientôt 200 84% a l'heure ou je vous écrit ces lignes :p ) du serveur Raval maintenant c'est devenu ush Very Happy.
Passons pour mon ancienne guilde j'ai due la quitté parce que j'ai dû arrête de jouer et ce parce que je n'avais plus de pc breeeef j'aimerais vous parler de mon objet préféré en jeu et c'est mon dokoko, vous vous demandez surement pourquoi... La raison est assez sentimental je l'ai obtenu lors d'une période de dépression clinique, le médecin m'avait prescris pas mal de médoc bref je ne suis pas la pour plomber l'ambiance en cette période j'ai trouvé refuge dans les quêtes j'en ai fait beaucoup pas avec ma iopette mais mon hupermage malgré mais difficultés de santé j'ai continué a faire les quêtes et je les ai fait seul j'en était vraiment fiere c'est pour ça que c'est mon objet préféré <3.
En espérant ne pas vous avoir foutu le bourdon je vous souhaite une magnifique journée <3

evato

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message par Madmatmax Lun 16 Oct - 18:43

Salut,

Ca ne va pas pouvoir le faire, tout du moins en l'état.
Tu aurais dû passer par là avant de poster: https://guilde-hades-hecate.forumactif.com/t1-entre-chez-nous-a-lire-avant-de-poster
Maintenant à toi de voir, tu peux toujours éditer ta candidature mais il faudra y passer un peu plus de temps pour réellement nous donner envie d'aller plus loin avec toi.

Autrement, merci pour ton intérêt et bonne continuation. Smile

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message par evato Lun 16 Oct - 20:40

J'ai oulblié de dire comme quoi que j'aime les cookies Sad

evato

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum