Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr-spocke à Hadès

3 participants

Aller en bas

Mr-spocke à Hadès Empty Mr-spocke à Hadès

Message par mr-spocke Dim 12 Fév - 21:07

bonsoir ,
je pensais passer à travers les mailles du filet pour mon recrutement , et bien non ^^, je vais devoir , comme tous le monde , me présenter , à mon grand plaisir .
j'espère ne pas vous choquer , mes oui vous ne rêvez pas , je m'appel david et j'ai 47 ans ,marié , père de deux enfants , ados , je joue à dofus depuis trop longtemps , il est vrai avec quelques break , j'ai fait mes classes sur le serveur raval , puis sur croco pour y rejoindre un ami , ce serveur devenait très inactif j'ai décidé de migrer mes 4 perso ici ( elio ,eni , enu ,iop ) tous lvl 200 .
je me sens seul sur ce serveur depuis mon arrivée et le multi-compte commence à me fatiguer , je passe en ce moment mon temps sur mes élevages et je commence à me lasser .pourquoi votre guilde : tous simplement vous êtes en tête sur le lvl et le nombre de membres donc .....
je recherche une guilde stable , avec du respect , une simple réponse à un bonjour lors d'une connection m'ira très bien .
je ne suis pas fort en rp par contre mon item préféré est mon bâton , pourquoi allez vous me demander , tous simplement , mon premier métier était sculpteur, mon premier perso était un feca et je ne voyais pas autre chose qu'un bâton pour un feca , nostalgie ^^, ensuite j'ai appris le métier de boulanger pour fabriquer du pain , sinon j'aime bien les cookies , meilleur que le pain ^^, bref ce serait un réel plaisir de me joindre à vous pour de nouvelles aventures , je n'ai pas la prétention de pouvoir vous aider mais si je peux me rendre utile ce sera toujours avec plaisir , j'allais oublier : je suis une quiche en pvp et j'adore la forgemagie , j'espère en avoir assez dit pour répondre à vos attentes de recrutement ,
merci de m'avoir lu
david alias Mr-spocke

mr-spocke

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mr-spocke à Hadès Empty Re: Mr-spocke à Hadès

Message par Myl Dim 12 Fév - 21:35

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mr-spocke à Hadès Empty Re: Mr-spocke à Hadès

Message par Invité Lun 13 Fév - 8:13

Welcome & Good luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr-spocke à Hadès Empty Re: Mr-spocke à Hadès

Message par Arazal Mar 14 Fév - 12:36

Hello spocke, la candid est un peu légère mais perso je m'en fiche, un mature en + ca me va bien, je suis pour ton entrée en guilde :-)
Arazal
Arazal

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mr-spocke à Hadès Empty Re: Mr-spocke à Hadès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum