Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Teqpaf, le panda venu d'ailleurs

Aller en bas

Teqpaf, le panda venu d'ailleurs Empty Teqpaf, le panda venu d'ailleurs

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:36

Posté 30 July 2013 - 12:35
Hades 2.jpg

Après avoir parcouru des kilomètres à dos de dragodinde, Petite-mirtille arriva enfin a destination...

- Père je suis désolé... J'ai fais une bêtise... Il faut que tu m'aides !

- Qu'a tu fais Titille ? Si tu déshonores le Dieu Pandawa, tu seras sévèrement puni !

- Même si le Dieu Pandawa sait que ce que j'ai fai, c'était sous l'emprise de l'alcool ? J'ai fêté mon grade 9 à la taverne d'Astrub avec les copains... Et j'ai - encore - abusé de la chope... La bière d'Astrub est somptueuse ! Tu le sais ça...

- Oui bon... je l'avoue ! cette bonne mousse qui fond dans la bouche, cet arrière goût de miel et de... Heuu, tu me distrais avec tes histoires ! Qu'a tu fais bon sang !?

- Père, j'ai agressé un neutre... J'ai trop honte ! Il m'avait cherché ce petit olibrius ! Mais j'étais saoul et je n'avais plus de lait de
bambou ! Bref, toute la milice de Bonta me recherche, en plus de celle de Brâkmar ! Je suis traité de lâche dans tout Ankama ! Aide-moi, s'il te plait, que faire... Si seulement j'avais la force et l'allure de Goultard, je leur montrerai de quel bois je me chauffe !

- Humm, bon c'est pas si grave ! Je peux m'arranger avec la milice, mais pour ta réputation, je ne peux rien faire !

- Merci père, je pense que je vais devoir changer de pays, tu sais, les Terres de Jiva ne me plaisent plus ! Les démons à réduire en bouillie se font rare, les populations migrent et le serveur se vide. Je songeai déjà à partir depuis un petit moment, mais je pense que je vais vraiment passer à l'acte.

- Je comprends mon enfant, vas, vole, cours, mais surtout, n'oublie pas que je t'aime. N'abuse plus de la chope, deviens sérieux, et tu feras de toi un homme de confiance et de valeur ! Prend cette lame, affûte la, et protèges tes arrières, personne n'est à l’abri d'une mauvaise surprise !

- Merci père, je t'aime aussi !

Arrivé sur le fabuleux Pays d'Hécate, Petite-mirtille se mit immédiatement à la recherche d'une guilde ! Un ami à lui, lui avait un jour dit que la guilde Kryptunea et Tiken Jah Fakoly étaient des guildes avec une bonne ambiance. Suivant les conseils de son ami, Titille tenta sa chance, mais ne fût malheureusement accepté, parce qu'il n'était pas assez puissant, ni assez vieux...
Petite-mirtille chercha donc de lui même une guilde qui pourrait lui aller. Une guilde ou l'ambiance serait fêtarde, et toujours au rendez-vous. Après avoir parcourût de nombreuses maisons de guilde, Titille en vit une qui lui plaisait particulièrement.



Bonjour à tous et à toutes, membres de ---Hades---.
Voilà, mon RP un peu court, c'est mon premier mais je voulais essayer !
Je vais quand même répondre à une des questions au choix, pour compenser la petite taille du RP ! Smile

L''item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

L'item que je préfère de mon perso est mon gélano. Il fait 1 pa, 1 pm et 1 résistance fixe neutre. Il a une valeur sentimentale tout simplement car c'est moi qui l'ai fm, et c'est mon premier exo. De puis, je l'ai réussit à la première rune, et j'ai même 1 res fixe neutre en bonus dessus. =D


Présentation du personnage :

Mon pandawa est niveau 150 grade 9 bontarien. Parchotté 101 sagesse et intelligence, je n'ai pas énormément investi dessus, contrairement à d'autres persos parchos 101 partout que j'ai pu monter précédemment. Tout simplement car je ne pensais pas jouer ce personnage longtemps, jusqu’à ce que j'essaie le pvp avec, ce qui ma tout de suite plu. De plus, il s'avère qu'en pvp, les pandawa, c'est violent Razz

Je viens du serveur Jiva, et je suis arrivé sur Hécate ce matin ! j'espère être accueillit par votre guilde, que j'aimerais rejoindre.

Le AvA ne m’intéresse pas tellement, étant donné mon niveau 150. J'ai conscience de ne pas être très utile pour vous lors de ces affrontements !

Il faut savoir aussi que j'aime pvm de temps en temps, des sorties donjon entre guildeux, j'adore ca ! Je peux également mettre Skype à disposition pour la guilde, c'est toujours cool de jouer en parlant de vive voix avec d'autres joueurs !

Voici les stats et l'équipement de mon personnage. C'est pas du stuff de malade non plus mais couplé à un bon jeu on arrive a avoir du joli grade Very Happy


tiken 5.jpg

In real life :

Sinon, je m’appelle Thomas et j'ai 18 ans, presque 19. J'habite au Sénégal, c'est un pays en Afrique pour ceux qui ne savent pas ! J'suis un Français de l'étranger, j'ai appris en Afrique que dans la vie, il faut être tolérant et solidaire. C'est comme ça que le monde avance. J'ai eu cette année mon Bac ES mention assez bien, et je compte rentrer en France, à Paris, pour mes études. Je pars à la fin du mois d’août.
J'aime la musique et le sport (surf et boxe) et j’adore faire parfois le geek, c'est toujours cool de partager dans un univers virtuel !

Voilà je ne vais pas trop m'attarder sur mon cas, j'espère que ça sera suffisant et que vous avez pris du plaisir a me lire !

A bientôt !

ps : Quelqu'un s'appelle déjà Petite-mirtille sur le serveur. A la migration j'ai du rename. Je m'appelle désormais Teqpaf !
ps2 : Veuillez m'excuser pour la taille des images et leur nombre ridicule, mais on ne peut pas plus via pièce jointe; étant donné que la création d'album dans une galerie est lock pour le moment à ce que je vois ! Je pourrais en refaire une avec plus d'images et de meilleure qualité quand ce "problème" sera résolu, si vous le désirez.

J’aime
- Ce sont les petites fioles qui font les grandes gueules de bois -
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum