Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature de panda-joks

5 participants

Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty candidature de panda-joks

Message par Papa-joks Sam 28 Jan - 13:22

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Michel , j'ai 24 ans et j'habite en Moselle . Je travail en charpente couverture et je suis passionner de sport de combats et d'auto-moto. J'adore faire la fête avec mes amis le week-end mais ce que j'adore le plus par dessus tout c'est LES COOKIES Very Happy .

bon parlons un peu de mon parcours dans Dofus , j'ai commencer le jeu il y a 9 ans , j'avais un cra de niveau 100 sur rushu ( à l'époque c'était un niveau de warrior) , ensuite j'ai recommencer a jouer quand le serveur li-crounch a étais crée c'est le que Panda-joks a fait son apparition.
J'ai migrer sur Hecate en septembre parce que mon ancien serveur était dépeuplé , je n'es connu que " Corléone" comme guilde sur ce serveur.
Parlons de mes persos , mon compte principale es un panda de niveau 200 multi-élément et j'ai 5 autres persos de niveau 200 .
Je n'es pas de screen pour vous montrer mes personnages , je pense que vous avez du entendre le problème qu'il y a eu dans mon ancienne guilde avec notre meneur du coup je n'es plus de stuff mais je ne me décourage pas et je vais reprendre de plus belle .
J'ai choisis de poster dans votre guilde car j'ai connu que votre alliance et je m'y suis plus , et que les personne que je vois d'hadès  sont toutes très polie , gentil , et pleines d'humour a ce que j'ai plus lire ^^ .
Ma plus grosse passions IG était " la glande au zaap 5/7 pour bavarder" mais j'aime bien faire du kolizeum et def/attaque perco.

Étant donnez que je n'es pas réussi a faire un RP je choisis la la question "Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?"
Donc si j'étais un mob je serais une larve bien-sur dû à ma flemme monumentale  Sleep , si j'étais un item de dofus je serais une une pelle n’importe la quelle, à force de travailler avec des portugais dans le bâtiment  on ne peut que être un fan de pelle Very Happy , si j'étais un lieu de jeu pour moi sa serais le zaap 5/7 vu que j'y passe les 3/4 de mon temps , si j'étais un surnom sa serais "mimi" et oui depuis 3 longue année ma copine ma donner ce surnom et il me suis partout ... , si j'étais un tatouage , je serais un cœur en bio-méca  study , si j'étais un parfum je serais le terre d'hermes ( et oui c'est mon parfum de prédilection) , pour le jurons se serais " espèce de petite pupute" ( j'aime bien cette phrases elle ressort souvent de ma bouche et c'est tellement mignon) , pour le métier je choisis pêcheur vu que tu peux glander tout en buvant une bonne bière d'astrub , et pour ce qui es de la map j'aime bien la La maison "coquine" d'Astrub en 3/-17 et oui je suis  un panda soul qui aime montrer son corps

bon voilà j'ai apprécié faire ma candidature pour essayer de devenir l'un des vôtres , désolé pour la présentation c'est ma première candidature par forum j'accepte toute critique et si vous voulez me parler venez me voir IG au zaap 5/7 et j’espère a très bientôt

Cordialement Panda-joks !

Papa-joks

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par Myl Sam 28 Jan - 15:12

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par -tamo- Sam 28 Jan - 16:26

Yo Panda, fais plaiz de te voir sur notre forum, dis moi petite question, n'aviez vous pas recréé une guilde après le drama de corle ?
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par Papa-joks Sam 28 Jan - 16:29

Ils ont garder la même guilde , ils ont juste rename et changer d'alliance sans en parler et la guilde et devenu morte depuis sa , les gens qui savaient ce que quick allez faire ont migrer avec lui et sont partit sur brumaire ...

Papa-joks

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par -tamo- Sam 28 Jan - 16:48

Papa-joks a écrit:les gens qui savaient ce que quick allez faire ont migrer avec lui et sont partit sur brumaire ...

Il allait faire quoi ? Surprised
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par Pimkies Sam 28 Jan - 18:51

Coucou joks,


Contente de te voir sur ce forum.


Comme à mon habitude je n'irai pas part quatre chemins  Laughing.


Candidature simple, sans chichi pas trop d'originalité et quelques fautes éparses de ci de là.


Je pense que pour ton hack on peut aussi faire un effort je te dis donc bonne chance pour ton entretien.


Ps pour Tamo: Quick a hack quelques joueur de Corleone et a migré sur Brumaire avec ses super ami qui cautionne ses agissements.
Jocks à perdu 1.5MM dans l'histoire et je pense que s'il serait resté au zaap solo il aurait quitté le jeu.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par Invité Dim 29 Jan - 8:02

Bonjour,
Je suis désolé pour toi, même si j'ai jamais connu de hack, je comprend ton ressentie.
Merci pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par Fee-Dophile Dim 29 Jan - 11:28

Bon, ayant été il y a pas mal de temps dans la même guilde que lui sur Li Crounch, je ne peux que être positif envers cette candidature.
Fee-Dophile
Fee-Dophile

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de panda-joks  Empty Re: candidature de panda-joks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum