Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

+2
Myl
Kahula
6 participants

Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Kahula Ven 13 Nov - 23:15

Bonjour et bonsoir pour quelques uns. Avant de me présenter je vais conter une petite histoire sur mon personnage.


L'histoire se déroule dans un Manga intitulé :Rosario+Vampire:


Il était une fois, une vampire du nom de Kahlua (Kahula)tueuse en puissance et très supérieur a la plupart de ses semblables, sa famille étant composé de celle des Shuzens et Bloodriver, elle eu beaucoup de petite sœurs, les unes plus puissantes que les autres. Akwa Shuzen (Kirhyia) la deuxième sœur de Kahlua, Moka Akashyia (Kahulya) la belle sœur de la famille Shuzen et la dernière Kokoa Shuzen (Kahuly). Un jour, après un cible défi de combat au corps a corps, un tremblement se fit ressentir en dessous du château ou la famille Shuzen et Bloodriver habitait, une bête surgissant du sol, détruisa une partie du château en voulant sortir de son ancienne prison. Cette bête n'était nulle autre que Alucard (Dracula il y a un temps alias Kahulio) étant devenus une créature difforme et dépourvus d'humanité (un vampire fou quoi) il attaqua sa progéniture sans la moindre pitié, Akasha (la mère de Moka alias Kahulila) se projeta sur la bête avec une telle fureur que ses attaques détruisirent la totalité de Alucard, mais le combat n'était pas terminer...





Bon passons au suivant


IRL:
Je suis un jeune homme âgé de 19 ans (bientôt 20) on m'appelle Alexandre, mais la plupart sont flemmard donc sa tombe à Alex, joueur a la console (Xbox one,3ds,Wii,360), passionné de manga et d'anime en tous genres, joueur de basket avec du gym 4 fois par semaine et je suis un farmeur de Lol-League Of Legend (récent).Pour le moment,je suis Dep (Diplôme étude professionnel) et bientôt j'irai commencer mon prochain diplôme en système de sécurité.Mes origines sont Québécoises (Oui la poutine et tout le tralala)^^,mais je suis pas du genre a manger se genre de nourriture. Je travail a temps plein au BMR (centre de rénovation Raymond Boies Inc) je sers les clients a l'extérieur en conduisant un chariot élévateur. J'ai pas énormément de trucs IRL, mais la plupart du temps je le passe en jeu.



IG:

En jeu, je joue en 7 comptes sur le serveur Hécate depuis 2 ans déjà, mais se n'est pas ma première team, j'ai commencer sur Raval en 5 comptes il y a 10 ans déjà, après m'avoir fais hack, j'ai tout recommencer a zero sur Mylaise après 4 ans de jeu sur Raval. Ensuite, 4 ans plus tard, je me retrouve avec le même problème de hack sur le serveur Mylaise (cette fois 8 comptes très bien stuff). Un collègue du serveur Mylaise ma permis de retourner sur un serveur a mon choix avec un de mes anciens comptes. J'ai choisie un ancien serveur que ma sœur jouait a l'occasion avec une sadi de niveau 187. Hécate a été mon dernier serveur a se jour ou je suis encore en se moment.
Pour les guildes je vais faire un bref résumé sur tous sa, au débuts de mes premières années (sur Hécate) je suis aller dans Doomsdays pendant 7 mois et demie, par la suite je suis aller dans Soleil-Éternel pendant un an (le préféré de Allan quoi) ses un an on été les meilleurs que j'ai passer sur se serveur, mais depuis le récent changement de meneur, elle a perdu son charme. Le nouveau meneur étant Kyrone (un mec pas très sympas envers les autres),disons que se faire traiter d'incompétent devant tout le monde (sachant que je gérais souvent le fofo, aidais les autres et fessait la plupart du temps des sujets sur le forum) était très mal déplacer, surtout envers un Bd qui savait quoi faire. En partant de la je me suis intéresser a une guilde que quelques anciens guildeux s'occupaient. Euphoria que je suis encore dedans (bien sur cette demande de candid est pour une de mes mules, même si je pense en rentrer d'autres).


La mule en question s'appelle Kahuly Panda de Niveau 199 (a 73%) bientôt 200 dès que j'aurai du temps a Nidasser avec Allan (Alias Ryryy).
Pour le moment je la joue en mode sasa, mais de base, elle sera feu avec un beau 30% de resist partout.
Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Kahuly11
Voila ma petite Kahuly dans toute sa splendeur en stuff 199 (Son skin est basé sur un anime bien sur)
Tous ses sorts sont monter sauf ceux qui ne sont pas feu^^,


]center]Pour le stuff quoi de mieux que de le montrer dans toute sa splendeurs[/center]
Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Kahuly12
Même si on vois tout je préfère en dire :le stuff de son niveau 199 est basé sur du léthaline, pano glourson, casque glourcéleste et amu otomai. Comme vous pouvez le voir, elle a déjà son stuff 200 en attente (Pano sécu, voilamibe, botte otomai et aucun exo pour le moment) Staté en full sasa pour le moment avec un total de 1000 sasa.


Passons au question maintenant.

Mon objet préféré sur mon perso (sachant qu'il faut être 200 pour le porter) est la Voilamibe, une cape sublime qui permet a son porteur de bénéficier un pm supplémentaire, mais est contraint de jouer en bas de 12 pa,mais pour un panda je préfère bénificier d'un 11/6/6 au lieu d'un 12/5/5^^. Pourquoi cet item est sentimentale pour moi? Simplement parce que grâce a se voila j'ai pus gérer des combats assez chiant avec mon personnage principal (et aussi l'un des premiers objets que j'ai obtenus par moi même sur se serveur en fessant le Proto)un objet cher.^^

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Kahuly13

J'ai garder le meilleur pour la fin, mes passions IG:

Devenir un joueur expérimenté en gros donjon, avoir des stuffs assez optimisés pour faire la plupart des donjons sans problème, s'occuper d'un système de skin inter-serveur (oui de skin, je suis un fan de tous se qui est stylé),d'avoir le plus d'amis et d'amies possibles sur Dofus (j'aime parler avec les gens), monter tous les métiers au niveau 200 et si je peux me le permettre, continuer d'aider les plus faibles a devenir des vrais champions!


Mes motivations à vous rejoindre:


He bien la plupart des membres sont des bonnes connaissances, Jam le gereur de Lol avec son Veigar qui tue tout, Mylenia (si peux me le permettre, une belle eniripsa qui aime les skins parfaits comme moi Very Happy, Pimkies un très belle sadida qui n'aime pas Ryryy (a) on n'est deux x) et un Tabouret moche du nom de Dim que je connais il y a un an de cela (dans les environs). Même si je n'e connais pas encore tous les autres membres, j'espère être avec vous dans les jours a venir et peut-être partageront nos connaissances dans les donjons à venir.


Merci a ceux qui auront pris du temps pour regarder ma candid!
j'aime bien les cookies


Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Maxres10
Shinmai Maou No Testament!!!
Kahula
Kahula

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Myl Ven 13 Nov - 23:21

Coucou et bienvenue
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Kahula Ven 13 Nov - 23:35

Merci.
Kahula
Kahula

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Pimkies Sam 14 Nov - 11:36

Bonjour,


Quelques soucis orthographiques, quelques mots ce répétant donnant un sens bien Québécois à la phrase  Laughing
Candidature assez simple à mon gout mais complète dans l'ensemble.
Bienvenue sur ce forum.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Kahula Sam 14 Nov - 23:00

Merci bien Pimkies.
Kahula
Kahula

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Myosotis Dim 15 Nov - 19:14

Hello et bienvenue ! Je suis du même avis que Pims, dans l'ensemble ta candidature n'est pas trop mal, je suis plutôt pour.
Myosotis
Myosotis

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Kahula Dim 15 Nov - 19:41

Merci.
Kahula
Kahula

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Balouwa Dim 15 Nov - 20:02

Bienvenue ! Tu dois maintenant Mp un recruteur en jeu pour fixer la date de ton entretien : /w JaM-SaKo, /w Pimkies ou moi même /w Balouwa.
Balouwa
Balouwa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Kahula Dim 15 Nov - 20:06

D'accord merci.
Kahula
Kahula

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Taouret Lun 16 Nov - 1:47

Tu as quand meme oublie le meilleurs des details : tu es fan d'ecchi a grande dose :p
Taouret
Taouret

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda. Empty Re: Un Karibou qui est partout (candid de Kahula le Styliste) pour son panda.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum