Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nadios un Crâ qui vous veut du bien...

2 participants

Aller en bas

Nadios un Crâ qui vous veut du bien... Empty Nadios un Crâ qui vous veut du bien...

Message par Nadios Mer 18 Jan - 12:07

Nadios un Crâ qui vous veut du bien... 2-6010


Bonjour à tous !

Ce post n'est pas vraiment une candidature car je fais déjà partis des rangs de Hadès ! Mais je me dois de me présenter a vous en tant que nouveau membre.

C'est presque la première fois que j'ai a faire ce genre de post, car pour peu que je m'en souvienne j'ai toujours été meneur de guilde dans Dofus.

Alors qui suis-je? Crâ de niveau 200 multi éléments, je joue ce personnage depuis l'ouverture d'Hécate, donc depuis avril 2006 environ. Certains me connaisse peut être déjà.

J'ai fait une longue pause, car lassé du jeu, et un train de vie qui ne me permettait pas de pouvoir être aussi performant que je le souhaitais. Aujourd'hui avec l'arrivée de nombreux changements dans le jeu, j'ai eu l'envie de m'y remettre.

Je ne saurai vous promettre d'être présent tout les jours car, j'ai un emplois du temps assez particulier (j'y reviens après pour le côté irl) mais je suis toujours prêt a vous donner de ma bonne humeur et de mon humour dévastateur... (blague de merde a gogo !!)

A la reprise, j'avais décidé de ne relancé que 2 de mes personnages, soit mon Crâ et mon Eni (Sup-Ho-Zit-Oar de lvl 200), mais reflexion faites, je vais également relancer mon Iop 199 et mon Panda 189.

Voilà pour la partie IG (si il faut d'autre précision je me ferai un plaisir de les faire).

Pour le côté IRL donc... Je m'appelle Nicolas, 28 ans (et toutes mes dents), jeune papa d'une petite fille de 14 mois. Je suis militaire (d'où mon emploi du temps assez particulier), passionné de photo et de sport. Et j'habite en Moselle. Je ne sais trop quoi dire de plus. On apprendra forcement a se connaitre IG, je suis ouvert a toutes les discussions Very Happy Very Happy

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire jusque ici. Et je vous dis a très bientôt en /g !


Nadios.
Nadios
Nadios

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadios un Crâ qui vous veut du bien... Empty Re: Nadios un Crâ qui vous veut du bien...

Message par Bugs-Bunni Jeu 19 Jan - 13:00

Bienvenue sur notre forum ^^

et sinon t'aime pas les coocky's ?
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Nadios un Crâ qui vous veut du bien... Empty Re: Nadios un Crâ qui vous veut du bien...

Message par Invité Jeu 19 Jan - 16:43

Bienvenue habitant de la douce ville de la Moselle :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadios un Crâ qui vous veut du bien... Empty Re: Nadios un Crâ qui vous veut du bien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum