Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

5 participants

Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Alcien Mer 28 Déc - 16:40

Présentation IRL

Commençons par la base, je me nomme Jean-Charles, 27 ans et oui des vieux jouent aussi à DOFUS^^ Blague à part j'ai commencé Dofus en 2007 cela commence à remonté maintenant, j'ai fais une bonne pause DOFUS de presque 3 ans, j'en reviens fraîchement. Le monde des 12 a un peu changé depuis tous ce temps. Dans la vie je suis consultant informatique, un travail qui me prends pas mal de temps et pas mal de déplacement. C'est pourquoi j’ai décidé de reprendre le jeux afin de faire passer ces longues soirées de solitude Wink Mes envies dans le jeux ne sont plus les mêmes, je suis à la recherche d'une ambiance de guilde, chose que je n'ai jamais trop eu dans les différentes guildes que j'ai pu côtoyer. Etant un joueur Multi-comptes, je ne suis pas dans ce jeux pour jouer tous seul, je recherche plus de l'entraide.
Hors mis Dofus, je suis un collectionneur (Saint Seiya, univers Nintendo) et un Gamer, que voulez vous on ne ce refait pas ^^



In Game

Comme indiqué je suis Multi-Comptes, fraîchement arrivée sur Hécate, en effet mon aventure a débuté sur Hécate puis sur Farle pour rejoindre des amis IRL.
Pour le moment seulement mon Eca Alciens est arrivée sur Hécate :


Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! 650956alciens

Eca lvl 200 mon premier personnage joué sur DOFUS donc il commence à dater ce petit perso, mais j'y suis fortement attaché, comme disais Jean-Jacques Goldman " Les premiers seront les derniers...", c'est un éca que je suis en train de passer en Multi donc le stuff n'est pas finis. Je suis Full parcho. Ce petit chat est aussi Paysan 200, Alchi 175 et bûcheron 54. Dans mon mode de jeux actuel je suis surtout accès PVM/Quêtes.

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! 974070alciens2

Mes autres perso qui ne devrais pas tarder à arriver sur Hécate :

- Xelor 200 no stuff
- Eni 197 stuff feu/soin
- Enu stuff 194 eau/pp
- Panda 189 stuff sag
- Sacri 185 no stuff
- Cra 167 no stuff
- Osa 169 stuff sag
- Iop 192 no stuff


Comptes supplémentaires avec metiers (joillo 200, Costumage 200, paysan 200, Alchi 200, mineu 200, pecheur 200, tailleur 173, forgeron 170, bucheron 140, chasseur 126 et bijou 131) que je viens de récupérer d'un amis qui devrais eux aussi faire leurs arrivés sur Hécate :

- Eliotrope 199 stuff agi
- Eca 199
- Osa 195
- steamer 199


Quel est l'item préféré de mon personnage, et pourquoi a-t-il une valeur sentimentale ?

L'item favoris de Alciens est sans nul doute son Dofus Turquoise très longtemps convoité, très longtemps cherché, très longtemps rêvé enfin le voila, après plusieurs années de recherche car oui de la d'ou je viens le TUTU se dropais sur un cochon qui avais la particularité d'avoir un copain Dragon. Ce trésor à donc une valeur inestimable au yeux de son propriétaire. Enfin un beau jour, un matin d'hiver alors que le soleil se levait sur Astrub, une lueur au loin égailla l’œil d'ALCIENS, qui sans tarder pris sa monture et partie en quête de ce dernier. Apres un long périple cette lueur le mena devant l'antre du Dragon Cocon. Plein de courage et d'amis, il décidé d'aller croiser le fer avec cette bête. Apres plusieurs heurs de combats incessant, le DC rendu les armes et donna avec ce joyaux à ALCIENS comme récompense.

Mes motivations :

Pourquoi votre guilde est pas une autre, tous simplement car personne ne veut de moi Sad . Blague à part, je recherche une guilde sympa avec une ambiance de jeux et de l'entraide, défence de Perco, sortie en guilde...  De l'entraide, de l'entraide et de l'entraide Smile Un jeu Multi ne vaut pas la peine dêtre jouer si c'est pour jouer tous seul non ?
J'ai croisé votre guilde un certain nombre de fois et je la trouve assez actif.
Voila ma raison.

En tous cas je vous remercie d'avance pour vos lectures et a bientôt dans le jeu.

@+


Alcien

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Myl Mer 28 Déc - 18:43

coucou, merci pour ta candidature.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par JaM-SaKo Mer 28 Déc - 19:02

Bonjour ! Merci pour la candidature et bienvenue sur hécate :p
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Madmatmax Mer 28 Déc - 19:07

Salut,

merci pour cette candidature très claire. J'aime bien Smile


Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Pimkies Jeu 29 Déc - 4:38

Bonjour,


Très jolie candidature précise et claire, bienvenue sur ce forum a bientot j'espère.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Alcien Jeu 29 Déc - 14:04

Merci bien pour votre accueil Wink Comment ce passe la phase d'intégration ?

Alcien

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Myl Jeu 29 Déc - 15:47

mp moi ig
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!! Empty Re: Candidature d'ALCIENS un Chat qui vous veux du bien !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum