Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature refusée #souvenir

2 participants

Aller en bas

Candidature refusée #souvenir Empty Candidature refusée #souvenir

Message par Parfait-Inconnu Dim 24 Mai - 14:00

Amis de Guilde bonjour,

Je vous fait l'honneur d'utiliser un peu de mon temps afin de vous offrir mes services. Enfin offrir, soyons honnête, ce n'est pas comme si vous aviez le moindre pouvoir décisionnel. Donc je décide et je m'impose, un peu de sérieux tout de même.

Je serai donc Gouverneur, et je vous promets du sang, pas du sang neuf, non non, juste du sang. Plein de sang. Beaucoup de Sang. Le votre, celui de nos adversaires, mais pas le mien (faut pas déconner non plus !!).

Mon programme tient en quelques lignes, j'annonce une mesure quelconque, vous donnez votre avis, je n'en tiens pas compte et j'applique la mesure. Mais sachez que votre opinion ne sera pas négligée, je saurais me souvenir des gens qui ont été en désaccord avec moi.

Naturellement toute personne qui aura l'inconscience de s'opposer à moi de façon régulière aura le choix entre le suicide assisté et la mort brutale, je sais rester civilisé tout de même.

Je tiens aussi à préciser différentes choses qui me semblent évidentes, mais bon quand on parle à la populace il faut savoir expliquer les évidences.
J'aurai donc tous les droits de la guilde, et je serai le seul.
Je Parfait-Inconnuïse toutes les possessions de la guilde.
La distribution de droits aux membres dépendra uniquement de ma bonne volonté et de mon humeur.

Je finirais bien par une classique votez pour moi, mais ça serait tellement hypocrite de vous faire croire que vous avez le choix, que je préfère conclure par


Préparez-Vous


Ah oui, j'ai oublié de vous parler de mes bras droits, ces derniers auront droits à quelques privilèges (droit de cuissage,..), mais le choix n'est pas encore défini. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire
Parfait-Inconnu
Parfait-Inconnu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature refusée #souvenir Empty Re: Candidature refusée #souvenir

Message par J-D Dim 24 Mai - 23:09

Contre. GG wp bye.

J-D

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum