Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pyromane - candidature refusée

Aller en bas

Pyromane - candidature refusée Empty Pyromane - candidature refusée

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:51

[centerPosté 10 September 2013 - 06:46
 Présentation IG.


Pyromane est un iop de cercle 192 . Axé sur la force , il déchire en 'pvm' à condition d'avoir un féca et un éniripsa en sa compagnie!


Il es vêtit d'une coiffe meulou , d'une cape erforée , d'un amulette de l'Obsidriante,d'un gelano , d'une ceinture mycostine , d'un anneau chevelu , de nombreux trophées, d'une canne hassukre et finalement d'une dinde prune pourpre. Ce iop créé en juin dernier , fait ses traces dans le monde des douze ou bien le monde des 15 . Il a fini frigost 2 avec succès grâce au reste de la team .


Fichier joint  Capture.JPG   35.97 Ko   0 téléchargement(s)


Bon , ma team es constitué de plusieur personnage , que je prend dépendament des donjon :
Cra 200 Thunder-Element
Sram 200 Cycllaw
Eni 199 Hell-Heal
Feca 199 Hell-Armor
Sacri 199 Hell-Chati
Panda 199  Hell-Vulne
Eca 199 Kingcats
Zobal 199 Madden
Iop 192 Pyromane
Sadidas 155 Dreazy

Fichier joint  fff.jpg   122.73 Ko   0 téléchargement(s)

Je joue cette team avec mes deux frère , ils ont accès a mon compte , si cela pose problème je peux m'arranger .





                                                                               Présentation IRL.

Je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans je mesure 180 cm .J'ai les cheveux châtain clair et les yeux bleux . Je vie au Québec ( vous êtes surement présentement en train de dormir mdr ). Je joue a Dofus depuis 6 ans environ , j'ai stop plusieurs fois. J'ai finalement repris tout mes personnages en juin dernier , ces pourquoi , ils ont pas tous le même nom , ni la même couleur   Smile
J'ai un emploi étudiant chez Walmart , je joue au foot et au hockey .


L'item préféré de mon perso es la suivante :

Fichier joint  okiiii.jpg   14.27 Ko   0 téléchargement(s)

Cette anneau chevelu a une valeur sentimentale a mes yeux parce que c'es le premier EXO que je porte , le jet laisse a désiré , mais j'en suis tout de même fier . J'ai remporter nombreux combat grâce a ce tout petit point d'action en plus   Smile


Qu'est ce qui saute au yeux quand on rencontre ton perso ?

Je dirais ma coiffe meulou, Je vous avoue que je n'es malheureusement pas trouvé mieux en attendant le fameux KIM .




Pour ce qui es de mes anciennes guilde en fait , je n'en ai jamais vraiment eu , j'ai xp plusieurs guildes avec mes perso mais aucune de ces guilde es devenu très sérieuse .

Mes métier
, J'ai mineur 100
, chasseur/Boucher 100
., tailleur/costu 100.
Bijou/joaillo 100
Cordo95/cordomage 100
bûcheron 65
Alchimiste 100



Bon , voilà je tiens a dire que c'es la première fois que je fait une candidature , j’espère que celle-ci vous plaira , Elle es surement beaucoup moins divertissante que les autres, mais j'ai fait de mon mieux .

Au plaisir de vous parlez en /g

Cordialement , Pyromane ][/center]
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum