Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Nami

Aller en bas

Présentation Nami Empty Présentation Nami

Message par Nami.. Mer 19 Sep - 1:15

Bonjour , Je me présente , Nizar 24 ans je suis Marocain résidant à Mohammedia, je suis en cours d'obtention de mon diplôme d'ingénierie en informatique BAC +5 , ne vous en faites pas , ce n'est pas qu'on est dans le domaine d'informatique qu'on maîtrise le hack xD.

J'ai découvert Dofus en 2008, la fameuse version 1.29 (seuls les vrais savent), Dofus a changé radicalement ma vision en vers les jeux en ligne, tu peux discuter, jouer, rigoler ainsi que rencontrer de nouveaux ami(e)s.

Suite à une migration récente depuis Brumen, j'ai décidé de rejoindre le serveur Ush, par coïncidence je retrouve un ami à moi (Inception-cra) que je remercie, il a su me guider et me donner de vrais arguments qui m'ont poussés à vous rejoindre.

Actuellement, je joue une cratte multi pas trop otpi mais assez pour le pvm, en ce qui concerne le pvp, je ferais de mon mieux d'être présent dans les AVA de l'alliance pour présenter la force de ma guilde.

Voila, je vous remercie du temps pris pour lire ma présentation qui n'est pas très longue afin de ne pas vous fatiguer xD

Nami..

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum