Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation d'Hyper le supers Huper !

Aller en bas

Présentation d'Hyper le supers Huper ! Empty Présentation d'Hyper le supers Huper !

Message par Hyperaigle Mar 7 Aoû - 5:22

Bonjours,

Je me présente, Hyperaigle main Huppermage et grand amoureux de cette classe depuis 2 ans mais aussi de Dofus depuis environs 12 ans (j’ai commencé au collège comme beaucoup d’anciens à l’époque de la sortie de Pandala).

J’ai voulu commencer Dofus avec mon petit frère pour qui j’ai fais un osamodas (qui porte d’ailleurs le nom de son doudou de l’époque), je m’en sortais plutôt bien (j’avais fais «fortune» avec le lancement des trophées) malheureusement suite à un hack par un amis puis un second par un inconnu (la sécurité était moindre à cette époque) j’ai arrêté le jeux.

Puis j’ai repris le jeux il y a un peux plus de 2 ans suite à un malheureux concours de circonstance (je me suis retrouvé environs 6 mois hospitalisé en hôpital puis à domicile suite à une opération) période particulièrement difficile durant laquelle dofus à été une «béquille» pour moi.

Étant un joueur plutôt pvm à la base (mes seules expériences pvp étant les traques) j’en ai profité pour monter mon huppermage puis une fois celui ci 200 de nombreuses teams optimisées (200 avec de bons stuffs pvm) avec des gameplays diverses et variés (une petite treintaine de persos au final) avec lesquelles j’adore farmer mais aussi faire passer des dj à mes guildeux (j’étais bras droit d’Artic dont je suis maintenant le meneur bien que la guilde soit «morte» (elle garde une valeur sentimentale précieuse à mes yeux)).

Puis vint notre intégration à Now, les alliances dominantes étaient alors ADG et ASH. En bras droit dévoué je m’y suis énormément investit (surtout à notre développement en AvA et en pvp 5 v 5) c’est aussi à cette époque que j’ai commencé à pvp même si c’était uniquement pour les activités de l’alliance. J’étais alors l’un des raids leadeurs de l’alliance j’ai eu l’occasion de beaucoup apprendre et contribuer à nos premières victoires, j’ai aussi pu investir mes guildeux dans les AvA (nous avions régulièrement 100% de participation à celles ci).

Puis vint notre conflit avec ASH durant lequel je du donner l’essentiel de mon temps de jeux à l’alliance au détriment de ma guilde (c’est d’ailleurs à ce moment que j’ai crée le système de rotation de guildes sur les ava secondaire celles ci devenant insupportable au vu du nombre impressionnant d’ava que l’ont avais quotidiennement) malheureusement durant cette période suite à un conflit interne entre le bras droit qui s’occupait du recrutement et d’autres têtes de la guilde (dont je ne faisais pas partit je n’étais même pas au courant jusqu’à son départ) celle ci est morte à petit feux. Du fait l’implication importante dans l’alli du meneur et des bras droits (le meneur étant membre du conseil et moi membre du conseil adjoint) la guilde est quand même resté un moment dans l’alliance en effectif réduit.

Puis j’ai du déménager et rentrer en Guadeloupe dans ma famille suite à de lourds soucis personnels et de santé ce qui s’est bien sur accompagné d’un arrêt de dofus durant une longue période, puis j’ai repris mais de manière beaucoup moins importante et en monocompte «forcé» en effet j’habite en campagne et ma connexion est vraiment très mauvaise (je ne joue d’ailleurs plus du tout mes teams qui ne sont même plus abo depuis +6 mois) le pvm me procurant énormément de frustration suite à ce changement brutal mes activités en solo sont essentiellement concentrées sur le pvp (5 v 5, ava et plus rarement koli pour faire plaisir à mes amis) même si j’adore toujours autant pvm avec des alliés sympathiques (des guildeux et des amis donc).

Je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire, je sais que c’est un peux long mais ayant une affection particulière pour Dofus (que je n’ai avec aucun autre jeux) j’ai pris le partit de vous donner mon expérience selon mes sentiments plutôt qu’un compte rendu froid et impersonnel.

Ps: Étant de nature plutôt introverti et timide (+irl que ig mais quand même) cela m’as demandé beaucoup et je ne pense pas poster de suite à ce sujet sur le forum mais n’hésitez pas à me mp ig (Hyperaigle) si vous voulez me poser des questions je ne mort pas.

Hyperaigle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hyper le supers Huper ! Empty Re: Présentation d'Hyper le supers Huper !

Message par Nepherite Mar 7 Aoû - 20:25

Coucou,

Bonne présentation.
C'est agréable à lire et le contenu est là.

Tu a orienté ta présentation sur ton passé sur dofus, c'est un bon choix.
Rien à redire pour ma part donc Smile

Et c'est un bel effort de la part de quelqu'un de timide.
PS : Nous ne mordons pas non plus (sauf myl) xD

Nepherite
Nepherite

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum