Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ?

2 participants

Aller en bas

Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ? Empty Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ?

Message par sakri Dim 5 Mar - 2:59

Bonjours ou plutôt bonsoir ^^

Alors je m'appel Ekrem(pas de jeu de mot j'ai déjà pris cher étant petit Laughing ), j'ai 17 ans je suis au lycée. Donc je suis un sacrieur 200 air bien sûr c'est la base Very Happy récemment je suis passer alignement 90 !! on attend la suite merde je veux mon titre "héros légendaire" sinon un peu d'élevage et du fm. Alors j'ai était jadis chez doomsday que j'ai quitté pour entreprendre une aventure de bras droit de guilde avec un ami qui a pris l'eau Rolling Eyes puis j'ai eu un moment d'arrêt pas d'ordinateur pour jouer Crying or Very sad . Donc au mois de novembre j'ai acheté un ordi (gamer Very Happy ) et j'ai repris bien sûr dofus c'est le sang Cool et j'ai cherché une guilde en canal puis furious vikings et jusqu'à maintenant mais vu qu'ils n'ont plus d'alliance tous le monde va partir dont moi car déjà c'est pas très actif alors j'ai décidai de postuler chez vous car Mylenia est très actif.
Alors, mon personnage je l'ai depuis 5 ans que j'ai monter en mono jusqu'au niveau 130 (xp bouftou en sacri eau Very Happy puis farm ben oh les pda a 800 000k/u ensuite mon sacri terre air en fuji pour koli c'est plus pratique x) jusqu'au level 200 puis en granduk ) entre temps j'ai crée un eniripsa plus tard un panda, un cra et un iop en co-teamers avec un pote irl.


Ma coiffe granduk parce que c'est mon 1er exo Very Happy
Ce qui saute aux yeux bah mon swag, mon rouge plus rouge que celui des enfers et mes cheveux plus sombres que les ténèbres  Twisted Evil  
La cerise sur le gâteau son rox héhé full air mon gars xD
- Inventes un sens au mot Roxxance et qui décrirait les porteurs du drapeau hadésien ! je n'ai pas très bien compris  Shocked
- Mon familier ? Un monstre qui ne les nourries jamais et qui fonce au cac comme un noob car il aime le cac et qui oublie de surveiller leur pv ( ah vive la poudre de résurrection I love you  )  
- Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? je ne sais pas j'aimerai bien connaître la bonnes réponse ^^
ERROR 404 error trop de questions processeur en surchauffe   confused



- Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi.
Ma réaction, en tant que bon rugbyman mais sacrieur quand même je fais une fulgurance je brandis mon épée du granduk par la suite j'empilerai leur cadavre sous mes pieds cheers Twisted Evil

ps: sinon apparemment une légende raconte que chez Hades les membres aiment bien les cookies es-vrai ?

Sakri à très bientôt je l'espère ! Smile

sakri

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ? Empty Re: Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ?

Message par Myl Dim 5 Mar - 3:02

Coucou merci pour ta candidature et petite exception pour toi je vais te prendre car tu n'en peux rien que j'ai kick ta guilde et surtout tu était le seul de celle-ci à participer aux ava.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ? Empty Re: Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ?

Message par Invité Lun 6 Mar - 6:18

Bah, Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ? Empty Re: Bonjours, c'est par la les portes de l'enfer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum