Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pressure aux portes des enfers !

3 participants

Aller en bas

Pressure aux portes des enfers ! Empty Pressure aux portes des enfers !

Message par Pressure Sam 27 Aoû - 23:57

Bonsoir , je me présente , Pressure , je suis un Crâ de niveau 200 jouant de tous les éléments. Je possède également une team composée de 4 personnages(Crâ inclut) de niveau 200 eux aussi. Je joue quasi exclusivement pvm et suis surtout un chasseur de succès , éleveur à mes heures perdues aussi mais je fais en sorte d'être libre lors des phases d'AVA lorsque je peux y être présent et vous avez donc surement pu me croiser durant le mois passé^^.

IRL , je m'appelle Ludovic , j'ai 23 ans et je suis un passionné d'anime et de mangas(quelques soient les genres ou presque) mais aussi de romans(surtout fantastique et policiers) , mon auteur préféré étant Stephen king dont je possède les 3/4 de l'oeuvre. Coté jeux vidéos je suis surtout attiré par les RPG , mon préféré étant Final fantasy 13 pour le moment(lancez pas de pierres merci :p). Enfin coté musique(et après j'arrête de vous embêter avec ma vie xD) j'écoute plus ou moins de tout que ca aille de la variété française au rock en passant par la musique classique, seuls le rap/rnb et chanson française des dernières années passent pas trop ah ah.

Je suis également un ex-bras-droit de la guilde Virtuality qui faisait partie de l'alliance ARES il y a encore quelques heures jusqu'à ce que le meneur de la guilde décide de la quitter sans réellement consulter les membres(moi y compris, ironiquement c'est moi qui avait fait en sorte d'obtenir un entretien pour prétendre à une place dans l'alliance ARES...) et sans motif vraiment valable(en restant poli^^)
et c'est à la suite de ce constat que j'ai décidé de quitter cette guilde(ça et le fait que le canal guilde soit inexistant ou presque sauf quand ya des embrouilles ah ah) et comme , contrairement à eux visiblement , je me plaisais bien dans cette alliance ,

j'aimerais donc revenir dans vos rangs et plus précisément dans les rangs de la guilde ---Hades--- (merci Captain Obvious !) dont les quelques membres que j'ai pu croiser en canal alli me sont apparus sympathiques et en plus le blason est joli :p  Et sinon j'aime bien les cookies et serais curieux de voir le dieu des enfers en faire cuire(surement non loin du fleuve de flammes :p).


Dernière édition par Pressure le Sam 27 Aoû - 23:58, édité 1 fois (Raison : fail du titre x))

Pressure

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pressure aux portes des enfers ! Empty Re: Pressure aux portes des enfers !

Message par Myl Dim 28 Aoû - 0:28

pour, un qui a du goût, Stephen King xD
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pressure aux portes des enfers ! Empty Re: Pressure aux portes des enfers !

Message par Relm Dim 28 Aoû - 10:46

Yo ! Merci d'avoir postuler chez nous, OMG ENFIN UN QUI AIME LES COOKIES

Je suis POUR !
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Pressure aux portes des enfers ! Empty Re: Pressure aux portes des enfers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum