Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

+3
Myl
Pimkies
Corralie
7 participants

Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Corralie Sam 3 Oct - 15:09

*Bonjour a tous, tout d'abord un petit lien pour être dans l'ambiance de cette candidature:


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! 9k=

" Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!"


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! 8198318-12805129


Bienvenue sur le plateau de TF1 pour une nouvelle soirée secret story, vous venez de l'entendre, la voix a une annonce extraordinaire, connectons nous avec la maison des secrets pour en savoir plus.


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Secret-story-9-264438


"Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire, un Habitant a décidé de quitter la maison des secrets définitivement, cet habitant c'est........ Corralie. C'est tout pour le moment."


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Secret-story-9-prime-2


Oh, soeurette elle nous fait quoi encore cette corralie ?
éh bé encore un truc que je comprend pas ????
Nan mais les garçons faut arrêter, encore une mission de l'autre Belge, moi je marche pas et toi Rémi au pied.


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! 103682771


Corralie aurait décidé de quitter l'aventure, a t'elle bien réfléchis, n'est ce pas la un nouveau coup de tête de corralie ? vous le saurez après cette page de pubs.


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Tf1short01-508x283



Coupe du monde de rugby les all black très énnervés




Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! 70503-exclu-christophe-beaugrand-secret-story-9-je-me-suis-trouve-un-peu-coince

Bienvenue sur TF1, Corralie a décidé de quitter l'aventure secret story, qu'en est il ?


Connectons nous avec la maison des secret.


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Secret-Story-9_portrait_w674


"Ici la voix, Corralie pourquoi as tu décidé de quitter la maison des secrets ?"


Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Ss9-1


Voila, moi je suis une gameuse et ici tout le monde il m'embête alors je quitte ce truc pourri pour rejoindre Hadès, eux au moins ils sont gentils.


"Très bien ceci est ton choix profite de l'occasion pour te présenter aux Hadèsiens."


D'abord, Bonjour à tous, 


Je m'appelle Corralie, j'ai 19 ans et je suis Belge.
Je ne joue pas sur le serveur Hécate mais j'y ai quelques mules qui m'ont permises de voir les Guildes, Alliances du serveur et Hadès ce montre au top de mes attentes.


Guilde mature, menée par Mylénia (très ancienne joueuse), je préfère taire mon pseudo pour l'instant car étant pas mal connue sur les réseaux sociaux, you tube etc. la surprise n'en sera que meilleur lors de ma migration.
Après avoir passé bon nombre d'années sur un autre serveur, je décide de changer d'air.
Je suis autonome, en effet j'ai 4 team optimisées pour les différent donjon ou mob du jeu, j'avais aussi 4 guildes avec au total 20 enclos pour un élevage massif.
Malgré mon autonomie, jouer seule est très déprimant, étant connue sur mon serveur, les mp n'arrêtes pas et si certains proposes rarement des sorties en donjons, je suis souvent demandée pour des aides surtout en kamas.
Voila pourquoi j'aimerais recommencer sur Hécate incognito pour l'instant, mais surtout mettre à la disposition de la guilde mes perso et mon savoir.
Vous l'aurez compris, je n'ai aucun soucis budgétaire mais mon serveur devient tellement lourd que si je veux m'amuser encore il est temps pour moi de migrer.
Pour être la plus précise possible sans trop me dévoilée, j'ai 16 perso level 200, tout les métiers level 200, j'ai tout les succès sur tout mes perso et je recherche une guilde mature avec quelques sorties, aider sans exagération etc. je prendrai contact avec Mylenia-la-eni pour lui dire qui je suis exactement, je sais qu'elle restera discrète sur ma personne.
Dans le jeu je fais de tout, je farm, je fait des donjons, j'aide pour les succès ou même des passages de donjons THL, je craft souvent des cookies que j'adore.  Very Happy
Le rôle play n'est pas mon fort voila pourquoi j'ai eu l'idée de secret story, j'espère avoir été claire et je me tiens à votre dispositions si vous auriez des questions.




"Ici la voix, Corralie tu vas manquer à la voix, ton charisme, ta personnalité manquera cruellement dans la maison des secrets, c'est ton choix en attendant la décision des Hadèsiens, tu peux commencer à faire tes valises.
C'est tout pour le moment."




Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! TF1-SECRET-STORY-PRIME-CHRISTOPHE-BEAUGRAND-COSTUME-BLEU-MARINE-CHROM-MEN-280815




Comme vous l'avez vus, Corralie veut nous quitter, qu'en sera t'il ? les Hadèsiens seront ils favorable à sa candidature ? Fait elle le bon choix ? vous le saurez dans la quotidienne sur NT1.
Vous êtes Beau, vous êtes grand vous êtes Beaugrand, Bonsoir.






Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Logo_pub_tf1






Coupe du monde de rugby les meilleures images sur TF1.





Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Images?q=tbn:ANd9GcSS2Y2OlIvfZzwxEWKdQsYhQp0UQDDMKEqeFJVjidgHDuu7CW3X





Merci pour votre attention.
Corralie
Corralie

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Pimkies Sam 3 Oct - 15:31

Coucou et bienvenue sur le forum.


Bien que l'anonymat soit pour nous source de refus catégorique, je dois avouer que cette candidature est très plaisante.
L'originalité mérite que l'on s'y attarde et j'esper avoir tes mp in-game bientôt pour que nous puissions discuter.


Merci pour le temps pris pour la rédaction de cette candidature qui est de loin la plus belle ( A part celle de Myl et moi même) xd.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Myl Sam 3 Oct - 16:31

Coucou et bienvenue, on reconnaît bien là l'humour belge :p
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par stargeto Sam 3 Oct - 17:03

contre , je hais secret story
stargeto
stargeto

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Balouwa Sam 3 Oct - 17:36

Bienvenue Smile ! En tout cas merci pour l'épisode d'esprit criminel ! Quand compte tu migrer au faite?
Balouwa
Balouwa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Scrisophrène Sam 3 Oct - 17:46

contre, je hais les belges...*esquive les couteaux de myl et pim* bon ça va ça va d'accord...

Scrisophrène

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Arazal Sam 3 Oct - 17:56

Bonjour et Bienvenue, une candidature très complète et original !
Arazal
Arazal

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Pimkies Dim 4 Oct - 7:46

Entretien fait comme dit hier nous te gardons une place lors de ta migration, c'est tout pour le moment.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!! Empty Re: Ici la voix, la voix a une annonce extraordinaire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum