Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Arazal

+2
Myl
Arazal
6 participants

Aller en bas

Candidature Arazal Empty Candidature Arazal

Message par Arazal Jeu 1 Oct - 21:05

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je vais commencer par l'IRL je suis William, 26 Ans, je reviens de quelques années d'arrêt sur le jeu ! Je suis quelqu'un qui recherche le coté social dans un jeu vidéo même si la partie du jeu reste forcément aussi très intéressante, ce n'est pas ma première des priorités !  Je travail dans les télécoms pour SFR depuis 1 petite année et je suis quelqu'un qui sors très peu de manière général, du coup ayant arrêté WoW il y a quelques mois, je recommence à passer pas mal de temps sur Dofus ! J'aime la malbouffe et aussi les cookies ( oui .... bon, j'avoue j'ai pas cherché bien loin le placement de produit ..... )  !


Passons donc à la partie IG.

Je suis Arazal, Féca niveau 200, certains me reconnaîtrons  certainement sous le pseudonyme horrible qui me suis depuis bien trop longtemps :  -oOoMicrosoftoOo-

Ayant repris depuis peu, on peut vite se retrouver perdu autour de tous les changements effectués au fil du temps avec un bon gros nombre de mise à jour non lu ! En revoyant quelques anciens joueurs je me suis laissé tenter à m’intéresser sur l'évolution qu'il y a eu autour du jeu et me revoilà à toquer à votre porte.

Par le passé, je suis rentré dans pas mal de guilde dont Hades, j'ai un très bref souvenir de mon passage içi, si ce n'est que j'étais vite partie et que très peu de membre m'appréciais en partant  mais je suis bien incapable de me souvenir pourquoi ! Dans tous les cas, les temps ont changés et je souhaite retrouver une bonne base de joueurs, anciens comme nouveaux afin de partager, discuter, jouer et je sais qu’ici je pourrai y trouver mon bonheur !

Après cette petite parenthèse, revenons donc au personnage ! Je suis équipé pour le moment d'un stuff orienté critique/puissance, j'aurai beaucoup de mal à vous le décrire puisque je ne suis toujours pas à la page IG ! Tous les parchemins de stats sont intégrés à mon personnage et je possède tous les sorts niveaux 6. Mes métiers sont l'alchimie et le bricoleur ! En jeu, je ne pratiquerai surement pas de Pvp ( ou très peu ), j'aime le Pve, tous type d'activités en combat ou même des concours de récolte ou autre peuvent être intéressante et j'aime aider " les plus faibles " si on peut dire ça comme ça !!



Je ne suis pas quelqu'un qui pratique le rp, du moins pas au point de l'intégrer dans une candidature, du coup je choisirai la seconde méthode !


- (Réponds à chacune des questions) Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?

Si je devais être un mob, je choisirais le chèf de guerre bouftou..... et forcément la question que vous vous posez est forcément pourquoi ? Pas n'importe lequel ! Un chèf de guerre d'il y a 10 ans, la pire des horreur à tuer sur ce jeu à l'époque, j'adorerai être à sa place de l'époque et voir des joueurs participant à des combats de 2h minimum avec des lags plus horribles les uns que les autres ( oui c'est très sadique ).
Si je devais être un item, le dofus turquoise ! Une valeur sentimentale, que dire de plus !
Si je devais être un lieu du jeu, L'île de Grobe, on pourrait avoir l'impression d'avoir le contrôle si on était l'île de grobe et c'est plutôt cool d'avoir le contrôle !
Si je devais être un surnom : Micro, on m'a toujours appelé comme ça !
Si je devais être un Tatouage.... Puis-je passer à la question suivante ?? Oui ? Merci !!
Si je devais être un Parfum, je serais à la fleur de kalyptus !
Si je devais être un Juron, Nom d'une momie koalak !!
Si je devais être un métier, Bricoleur
Si je devais être une map, Le Zaap de la Milifutaie, forcément ! Beaucoup trop de temps passé en jeu à ne rien faire, discuter, apprendre, envoyer chier les gens parce que j'étais con à l'époque oui, des nuits blanche, plein de nuit blanche, trop de nuit blanche, enfin voila, trop de souvenir à cette endroit ou j'ai un peu grandis ! Quelque connaissance au sein de la guilde se reconnaitrons !

Voila voila, j'espère rejoindre de nouveau vos rangs, en espérant ne pas être trop vide de contenue, j'attends vos questions si besoins est !
Arazal
Arazal

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arazal Empty Re: Candidature Arazal

Message par Myl Jeu 1 Oct - 21:15

Coucou Micro et bienvenue
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arazal Empty Re: Candidature Arazal

Message par JaM-SaKo Jeu 1 Oct - 22:30

Arf ce noob de la milifutaie postule chez nous §§§
Je parraine ce gros moche !

P.S: Il est vraiment très moche soyez indulgent avec lui Sad
JaM-SaKo
JaM-SaKo

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 31
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arazal Empty Re: Candidature Arazal

Message par Pimkies Ven 2 Oct - 1:37

Bienvenue micro du coup et puisque Jam le mauche te parraine ben bienvenue en guilde d'ici peu.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arazal Empty Re: Candidature Arazal

Message par Actarion Ven 2 Oct - 16:54

Bienvenue ici bas Smile
Actarion
Actarion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arazal Empty Re: Candidature Arazal

Message par Balouwa Ven 2 Oct - 20:16

Bienvenue =)
Balouwa
Balouwa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arazal Empty Re: Candidature Arazal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum