Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature ArMiN!

5 participants

Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Candidature ArMiN!

Message par ArMiNx Jeu 24 Sep - 16:56

Bonsoir à tous, n'avez vous pas aperçu une nouvelle tête du côté de la milice Bontarienne ?

Dans la cité d'Astrub apparu un jeune sadida nommé ? . Il se mit en route. il parcouru tout d'abord la foret d'astrub, rencontra quelques animaux forts aimables dont il eu du mal a se séparer. il découvrit les plaines de cania rempli de leurs affreux et féroces blop et kanigrous qui le regardait d'un air sombre et glacé, il ne pu s’arrêter leur faire la peau ce qu'il regretta plus tard... Quand soudain il fut ébloui par une lumière d'une incroyable force et d'une incroyable beauté. Il se coucha a terre afin de souffrir le moins possible. il vit un être resplendissante se nommant Mylenia qui se moquait de lui.

-Mais quelle est donc cette affreuse cité remplie de joie et de bonne humeur qui me fera mourir !
-C'est Brâkmar la ville des mauvais et tu te dois de respecter les ordres et les conseils que je te donne a présent
-Jamais je n’obéirais a un être d'une telle fierté et d'une telle gentillesse Mad
-Alors tu seras puni et tu en paieras pour ce que tu viens de dire
- ? entra soudain dans une affreuse colère qui fit trembler le sol et les maisons et qui fit trébucher la pauvre petite   a présent etalée sur le sol. le Sadida en plein puissance fit un bond en avant et on vit la chose suivante : ArMiNaToR agresse Mylenia.

Lors de son retour a Bonta il rencontra une jeune sadidette nomée Pimkies qui l'invita a prendre un verre en reconnaissance de son acte de bravoure. Ils discutèrent longuement de leurs projets, et ArMiNaToR s’intéressa soudain a sa guilde sont le blason était particulièrement laid et répugnant qui était tout a fait a son gout. Il se déclara prêt corps et âme a participer a la vie de cette guilde. je crois qu'il avait trop bu en écrivant cela mais la chose qui le possédait était de pouvoir se joindre a cette guilde angélique et de leur fire partager sa gentillesse et sa bonne humeur.



C'est moi Very Happy ArMiNaToR, Le Sadida. (parce que mon petit doigt m'a dit que ça manquais de Sadida ici ou PAS...)

Je me présente tout de suite !

Présentation In Game:

Je suis un Sadida, je m'appelle ArMiNaToR ça fait 8 ans que j'ai commencé ce personnage je suis aujourd'hui lvl 200, j'ai beaucoup joué iop  en mode full terre, mais je m'en suis passé au moment où j'ai voulu commencer le pvm avec mon frère et co-teamer Sikimy donc maintenant je joue multi-élément et sadida! Bon j'aime bien joué terre parce que tu vois ça fait plus Sadida ça roxx bien et tout #panoduMeulou #RonceAgressives. Vous connaissez Sikimy (Iop 200 Multi) ? Il est genre naze alors il m'a fallu crée un Enutrof (Hortum) notre "Team Noobing".

Actuellement voici mon Stuff,

Du classique hein pour un Sadida rien de foufou je suis en 11 pa 6 pm il me semble que j'ai un exo sur le bouclier si je me rappelle bien et sinon ouais j'ai le familier la over PP pour l'optimisation. lol!  

Niveau métiers, comment vous expliquer,

Bon je suis toujours occupé mais envoyé moi un message quand même si vous voulez du Pain FM ou autre chose de fou.

- Mais alors ArMiNaToR dans dofus qu'est ce qu'il fait ?

Eh bien c'est simple je n'ai aucun autre objectif que de m'amuser, rencontrer des personnes sympas et prendre du plaisir là ou j'en trouve! Je veut pas me forcer à farmer alors j'arrête souvent le pvm pour aller faire du kolizéum histoire de voir un peu les gens ragés pour un rien ! lol!
Puis au final je m'ennuis car ils ont fatiguant alors je m'occupe de monter mes points de succès ... Et puis au final, ne me mentez pas vous aussi vous finissez toujours au ZAAP à raconter des blagues et joué avec les emotes !  king


Présentation In real life:

Je m'appelle Robin, j'ai 24 ans bon pour le coup je travail mais ou ? Mystère! J'habite en Ile de France il est vrai que j'ai un penchant pour la bouteille... On s'échappe pas! je fait très souvent la fête et je fait de la natation, j'adore ça et sinon j'aime bien les cookies !  lol!


Motivations & Objectifs:

---Hades--- (et c'est trop chiant les --- ...) est une guilde que j'apprécie particulièrement de par le nom et par les personnes qui la fréquente! Je vois une guilde vraiment stable, une très bonne entente et j'ai de bonnes affinités avec quelques membres déjà c'est pour cela que je me tourne vers vous et c'est vous qui me motiverais encore plus si jamais je rejoins cette guilde j'en suis sur !  cheers

Divers:

Voilà, je n'ai eu que 2  guilde jusqu'à ce jour qui était les Roucoulette et Chabala puis Olympia mais aujourd'hui je pense qu'elle appartient clairement à mon passé suite à l'alliance UNI que je ne supporte plu ( Marre des Ouin Ouin Alliance et des enfants !! ). Je suis prêt à recommencer une aventure a vos côtés !

Pour finir, je pense avoir fait le tour de tout. J'espère que ma candidature vous a plu, je reste entièrement disponible pour vos questions. Merci à vous et à bientôt j'espère !

ArMiNx

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Myl Jeu 24 Sep - 17:03

Bienvenue parmi nous, bel effort d'avoir fait un rp malgré que tu n'aimes pas cela.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Pimkies Jeu 24 Sep - 17:13

Coucou et bienvenue sur ce forum.


Quelques fautes de ci de là mais bon voila quoi, par contre Myl un être superbe tu as de très mauvais yeux la plus belle c'est moi.
Pas de questions pour l'instant je te connais un peu lors de mes innombrables victoires en koli contre toi  Laughing.
Pour quelqu'un qui n'est pas RP, j'ai apprécié.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Actarion Jeu 24 Sep - 17:18

Bonjour, bienvenue en enfer Wink

Petit RP sympas ma foi... même si je te conseil de vérifier ton acuité visuel ...
"il vit un être resplendissante se nommant Mylenia"
j'ai beaucoup de mal à y croire Surprised

Bon, humour mis à part.
relis toi s'il te plait. Je t'invite utiliser le site bon patron. Pas qu'ont soit si regardant que ça, mais y'a de lourde faute de conjugaison qui me font clairement penser que tu ne t'es pas relus (certain passages au sens obscur x_O)

en 8 ans de jeu tu n'a fait que roucoulette et olympia Surprised pas mal !

J'imagine que tu joue toujours en tandem avec ton frère ? à t'il tes logs ?
Actarion
Actarion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par ArMiNx Jeu 24 Sep - 17:25

Oui mon français n'ai pas vraiment au top car je suis arrivé en France à l'âge de 15 ans ^^' ! Meuh si mon acuité viseul est au top ! Razz ( Pimkies je t'es battu aussi hein !!! xD ) Sinon oui mon frére il a mes logs mais il ne se connecte pas souvent !

ArMiNx

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Balouwa Ven 25 Sep - 3:24

Bienvenue !
Bel candidature, tu as l'air motivé.
Mais Encore un Sadida j'en peux plus ! Je reste le plus poilus il faut le savoir !
Il faut mp un recruteur en jeu pour fixer un entretien (/w Pimkies, JaM-SaKo, Balouwa)

Balouwa
Balouwa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Pimkies Ven 25 Sep - 7:48

Me battre , encore heureux, puis avec tes "ex copains" UNI le courant passe mal.
Je dois même avoir quelques screens dont un ou tu m'appelle catwoman  affraid.


Pas de message ici ou in-game contre toi pour l'instant tu peux dés lors suivre les directives de Balou.


Bonne chance pour la suite.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par ArMiNx Ven 25 Sep - 12:28

Merci ! =D, on fera un clan " Boule de poils " ! =P !! Je comprends que le courant passe mal avec les " UNI" j'ai réçu pas mal de mp pour me féliciter car j'ai quitté leur clan ! ^^ ! Bah oui tu ressemble à Catwoman =D !

Parfait je me connecte tout de suite pour prendre contact ! En tout cas merci je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir ! Smile

ArMiNx

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Pimkies Ven 25 Sep - 14:05

Proposition de rdv pour entretien, dimanche 22h à vous de voir Laughing
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Balouwa Ven 25 Sep - 14:09

Ok pour moi Smile, je serais présent normalement sauf empêchement.
Balouwa
Balouwa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Pimkies Dim 27 Sep - 11:10

Nous avons un empêchement ce dimanche 22h, si possible l'entretien devrait ce dérouler vers 21h mini et 21h15 maxi.
Si cela n'est pas possible, une date ultérieure sera prise.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArMiN! Empty Re: Candidature ArMiN!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum