Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entrainement des DD "trop chiant"

Aller en bas

Entrainement des DD "trop chiant" Empty Entrainement des DD "trop chiant"

Message par Pimkies Dim 13 Sep - 10:23

Coucou bandes de PGM assoiffés de savoir ou juste curieux en tout genre.


L'entrainement des Dragodindes sont pour certains un passe temps comme un autre pour d'autres une corvée et pourtant faut qu'elles y passent toutes.


Ma proposition est simple j'xp vos DD level 5 mini, pour une sécurité maximale mes clients passeront par ce post et les échangent DD seront screenés.


Tout travail mérite salaire voila pourquoi je vous fait part de mes tarifs:


Membre de la guilde Hadès:


50.000 k/u je descends à 40.000 k/u si le client me fournis popo rappel et enclo.
Pas de limite mini en DD à entrainer. pas d'obligation de screen d'échange. nom de DD reconnaissable.


Membres de l'alliance:


60.000 k/u je descends à 50.000 k/u si le client me fournis popo rappel et enclo.
50 DD mini. Screen d'échange obligatoire. nom de DD reconnaissable.


Clients lambda:


75.000 k/u si popo rappel et foyer 70.000 k/u.
50 dd mini, screen d'échange obligatoire.
Nom de DD reconnaissable.




Marche à suivre pour les clients alliance et lambda:


Post d'une demande de service ici, comprenant nom du perso, guilde, alliance.
Nombre maximal des DD, popo ou pas, date de rdv pour l'échange des DD.


Clause du contrat:


A part pour les membres Hadès et dans la limite du raisonnable aucun crédit ne sera donné.
Je demanderai aussi aux Hadèsiens d'éviter de prendre des DD de leurs connaissances pour baisser le prix de l'entrainement, vous me contactez et on s'arrangera.


L'entrainement prendra un temps x ou y selon son ampleur et si popo ou pas, un client fournissant les popo sera toujours prioritaire.


Une date de rdv de remises des DD sera prix en commun accord sauf cas extreme soucis irl, soucis conectivité etc. si la date de rdv n'est pas respectée, vous avez 3 jours CALENDRIER pour respecter la transaction, passez ce délais les DD non réclamées seront mises en ventes pour que mon travail soit rémunéré et libérer de la place pour les autres clients.
Si l'éleveur ne peut respecter la date du rdv, en cas de force majeure. le client sera prévenu via mp et une ristourne lui sera faite, 24h = 10%, 48h = 50%, 72h = gratuité.
date du screen d'échange faisant foi.
Le nombre de DD échangées sera remise aux clients en une seule fois, inutile de me MP 24h avant la date butoir pour récupérer une partie des DD.


Vous avez des connaissances qui seraient intéressées ou vous même, postez a la suite je vous répondrai sous 24h maxi.


Bon jeu à tous.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum