Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tiranos

+4
stargeto
Parfait-Inconnu
Myl
Tiranos
8 participants

Aller en bas

Tiranos       Empty Tiranos

Message par Tiranos Mer 17 Juin - 18:50

Tiranos       Sans_t10

RP

Il était là, assis, au pied d'un immense cèdre, contemplant la vallée sinuant face à lui. La lumière du crépuscule le réchaufferai
quelques minutes encore, et voilà qu'il se retrouvait nostalgique à nouveau ...

Une grande maison, un feu qui chante, les gamins qui se chamaillent, des gens qui rient sans cesse, de bons moment, des mauvais aussi, bref,
l'absence de solitude. Ce concept lui était complètement inconnu a l’époque, cette vrai solitude, pas celle qu'on éprouve aux toilette parce que
personne n'est avec nous. Celle qu'on éprouve, au milieu d'une foule de gens indifférent, celle qui nous tiraille, qui nous fait nous demander si
on manquerai a quelqu'un si on finissait en steack dans les Landes ...


   - Bientot ... Bientot ...

Du moins, l’espérait-il. L'air des montagnes commençait vraiment a lui taper sur le système et le rendait morose, la réputation
de ce lieu d’érudition était clairement surfaite et les "vrais" gens lui manquaient, il avait eu sa dose de moine pour une vie. D'ici quelques jours
il arriverai a la fin de son apprentissage, et prendrai la route pour le premier Zapp, à plusieurs jours de marche en montagne.



                                                                                                            ****


Le froid lui glaçait la peau, 3 jours qu'il avait retrouvé la civilisation et pas un signe d'Hades. Les temps avaient changé, les gens
montaient de gras reptiles, portaient des vetements qu'il n'avait jamais vu, nombre de ses amis étaient introuvable,  la maison de la plage d'Otomail
était fermée et prenait la poussière, l'angoisse l'avait tenaillé jusqu'à ce qu'il arrive sur Frigost face à la dernière adresse Hadessienne qu'il avait en tête.
Mais la maison n’était pas en ruine, une lueur orangée était visible dans certaines fenêtre depuis la rue. Son cœur s'adouci, il s’avançât devant la porte,
y cloua un message et parti.

Alors qu'il tournait au coin de la rue pour rejoindre la taverne il entendit la porte de la guilde s'ouvrir. Se voyant déjà faire demi tour et courir vers ses amis,
il s’arrêta net après le virage et entendu :  


   - HEY LE VANDALE ! IL Y A UN TABLEAU POUR LES ANNONCES !, beugla une voix qui lui était inconnue.

Ce n’était peut être pas le moment de faire demi tour et de courir les bras tendu vers un gnon certain. Presque sans pause elle reprit :

    - Si je t'attrape, je te..., stoppa t-elle.

Sans finir sa phrase, il rentra en claquant la porte. Tiranos jeta un furtif coup d’œil en direction de la porte, la lettre avait disparu.





___________________________________________________________________________________
   
                                                                                                                                                                      FeK-Nimp
                                                                                                                                                                         Frigost
                                                                                                                                                            Taverne d'Argent
                                     
                                                               



Membres d'Hades,











                                                                     Il y a plusieurs années je décidais de rendre ma casquette, trop lourde,
                                                              de recruteur et de partir pour apprendre, j'avais soif de connaissances.
                                                              J'ai appris, c'est une certitude. J'ai appris sur la culture du mondes des Douzes,
                                                              j'ai appris sur la magie et sur la science, j'ai appris sur le passé, le présent et parfois
                                                               même le futur. Mais la chose la plus important que j'ai apprise, au risque d’être niais,
                                                              c'est que tout ceci ne vaut rien a moins de pouvoir le partager, a moins d'avoir des
                                                              amis qui compte pour nous et pour qui nous comptons.

                                                                        Si je suis de retour aujourd'hui c'est pour ça, c'est pour profiter de la vie avec des
                                                               gens qui en valent la peine. Je me doute que les temps ont changé, que peu de gens me
                                                               connaissent, qu'il faudra que je me fasse une place et je n'ai rien a offrir si ce n'est ma
                                                               personne, mais j’espère que, comme a l’époque, ce sera suffisant.

                                                                                                                                                                         Tiranos











___________________________________________________________________________________


HRP

Je me présente donc, j'ai 21 ans et je suis du sud. J'ai commencé Dofus il y a une sacrée paye,
Hecate venait d'ouvrir (Mon dieu, ca va faire 10 ans ...)  

Je joue un Feca de niveau 197, comment je le joue ? C'est une bonne question que je me suis toujours posé et que
je me pose d'autant plus aujourd'hui quand je voie que je ne connais pas la moitié de mes sorts. J'aurai certainement
besoin d'un petit coup de main a ce niveau là.

J'ai été assistant puis recruteur a une époque ou nous avons reformé le système de recrutement et je suis fier de voir
que si des choses ont changé, cette dimension qui faisait a une époque l'identité de la guilde n'est toujours pas prise a
la légère.

J'aimerai me remettre un petit peu dans le bain a mon rythme, prendre connaissance des nouveautés apportée au jeu,
a mon personnage, aux équipements et avoir des gens avec qui discuter quand je joue.
Je me suis donc naturellement tourné vers Hades.

Si vous avez des questions a me poser n’hésitez pas !
Tiranos
Tiranos

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Myl Mer 17 Juin - 18:55

Bienvenue, belle candidature, c'est rare.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Parfait-Inconnu Mer 17 Juin - 19:28

Belle candidature, ça fait plaisir Smile
Parfait-Inconnu
Parfait-Inconnu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par stargeto Mer 17 Juin - 19:31

allez je le parraine le petit nouveau :p
stargeto
stargeto

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Tiranos Mer 17 Juin - 19:50

Allons, c'est la moindre des choses. Merci beaucoup ^^.
Tiranos
Tiranos

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Pimkies Jeu 18 Juin - 7:36

Bienvenue a toi très jolie candidature mais parrainé par Star ça commence mal  Very Happy
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Turkhal Jeu 18 Juin - 8:51

Et je parraine le parrainage! Bienvenue titi ça fait plaisir Wink.
*tends une popo de iop*
Tu va pouvoir faire autre chose que glyphe/flammiche! Wink
Turkhal
Turkhal
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2015

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Chou Dim 21 Juin - 10:56

Re-welcome!

Chou

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Myosotis Mer 24 Juin - 23:46

Je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers temps, mais je tiens à te remercier pour ta candidature, un régale ! bienvenue parmi nous ( avec un certain retard ... )

Coordialement,
Myosotis La Petite Fleur Bleue
Myosotis
Myosotis

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tiranos       Empty Re: Tiranos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum