Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature de Parfait-Inconnu] Home sweet home

Aller en bas

[Candidature de Parfait-Inconnu] Home sweet home Empty [Candidature de Parfait-Inconnu] Home sweet home

Message par Parfait-Inconnu Dim 24 Mai - 13:31

Alors que le soleil se couchait sur les terre gelées de l'île de Frigost, on voyait au loin une ombre se dessiner.

Chevauchant une fière monture, carapaçonnée comme doivent l'être toutes les montures guerrières, se trouvait un iop

Enfin un iop, que dis-je, LE Iop, dans toute sa splendeur.

De cet inconnu se dégageait une aura de force et de puissance sans pour autant dénigrer une certaine prestance et une élégance toute chevaleresque. D'ailleurs sa monture en était parfaitement consciente, elle avait la tête haute et le regard vigilant de ceux qui savent!! En parlant de son fier destrier, on pouvait voir accrocher un marteau de guerre impressionnant ainsi qu'une paire de dagues ô combien raffinées, démontrant une fois de plus, si besoin en était, la dangerosité mortelle de notre cavalier.

En y regardant de plus près, on remarquait que ce noble individu avait les yeux mi-clos, avait il une foi absolue dans sa monture et dans son aura au point de ne même pas surveiller ses contrées sauvages?Etait il juste inconscient?

De plus on pouvait voir un harmonica dans la bouche de cet inconnu, on s'attendrait presque à entendre "Man With A Harmonica", pourtant aucun son n'en sortait,....Etrange

L'inconnu ouvrit un œil, puis le deuxieme, mordit dans l'harmonica, le retira, le regarda d'un œil torve et finalement l'écrasa dans son point massif, l'air dégouté. Il regarda ensuite autour de lui, l'œil hagard, limite vide.


Froid !!!! Faim!!!! Dodo!! Grmblblm!! Taper !!!! Sympo !!!! Faim !!! Grmblblmgrmblbl

Ahh, il semblerait que notre fier chevalier ne se soit pas réveillé de bon poil

Froid !! Sympo... Nouveau...Hadès!! Compliqué!!! FAIM!!!!!!!

Hummm essayons de traduire ce que veut dire cet inconnu

Au premiere abord, on peut supposer qu'il est incommodé par le froid ambiant, pourtant avec ce beau soleil et ces -26°C, nous somme en plein printemps frigostien, étrange, il vient surement de contrées lointaines et n'est pas habitué à la douceur du climat frigostien.


Il semble avoir faim, mais c'est tout à fait compréhensible à la vue de son physique massif et massique. C'est qu'un tel gaillard doit ingurgiter des quantités de nourriture phénoménales !!

Ensuite, il souhaite dormir, ça par contre c'est étonnant, ne vient il pas de se réveiller? Voila un mystère ô combien mystérieux !!

"Taper".."Taper", que veut il dire par taper, il serait étonnant qu'un fier guerrier comme celui là ait des penchants pour la violence gratuite, il doit surement vouloir un tambourin pour distraire nos oreilles par quelques musiques exotiques et mélodieuses.

"Sympo"... on pourrait d'abord penser à symphonique, mais un tel gentilhomme n'aurait pas fait une faute de français aussi grotesque, Sympo doit avoir une autre signification, mais elle reste aussi un mystère.

Enfin "Hadès", ça c'est simple, c'est ici, c'est marqué en haut à gauche.

Reste le mot "compliqué", surement un problème d'ordre métaphysique qui nous sera expliqué plus tard.


RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

GrmblblmhjzefbvazefCYDOzzzzzzzzzzzzzzzFAIMzzzzzzzzzzzPAPIERgrmblbùmgCANDITRUCulvgafogafADRESSEzzzzzzzzHADESgrmbmpdFAIM

ZzzzzzzLONGTEMPSzzzzzzzPERDUgrilbdfmihjbgIRLqigflzbgflgDODOzzzzzzzzFRAPPERgrazymihaRHUMzzzzzz

Humm là c'est vraiment déconcertant, on peut aisément comprendre qu'un étranger puisse s'exprimer de façon étrangère, mais qu'un tel langage sorte d'une telle apparence laisse sans voix

Il semble être question d'une candidature, de Cydo (un rapport avec Sympo? peut etre???) et de choses variées qui dépasse ma compréhension

Puis de toute façon ce fier chevalier se révèle être une supercherie, au mieux un bagarreur de comptoir au pire un ivrogne majeur

Bref, je rend mon tablier, je me barre, et je vous laisse en compagnie de ce sombre imbécile

PS : J'ai noté ma rencontre dans le Livre des rencontres inattendues tome 3 chapitre 21, et je vous transmet le papier que ce rebus de chevalier semble avoir laissé tomber et qui semble vous être destiné


Parfait-Inconnu a écrit:A Hades

De MOI

Coucou

Moi Sympa

Moi  Fort

AIME TAPER

Frappe FORT

Copain gens

RHUM

Merci


Donc voili voilou, I'm back home, si vous voulez bien de moi

Je suis donc toujours iop de cercle beaucoup plein, j'ai toujours par principe de taper puis de réfléchir (parfois? rarement?) après

J'ai une faiblesse pour la pression, même si je dénigres rarement du rhum, et ne me mets en colère que par principe

De plus comme dirais un grand homme : "un iop c'est 10 pa et c'est terre"

Ce RP bien que légèrement caricatural (mais juste un poil, vraiment) me caractérise pas trop mal, mais je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Et je tiens à faire remarquer que je n'aurai aucun mal à passer la période d'essai, car après tout c'est moi ^^
Parfait-Inconnu
Parfait-Inconnu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum