Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Pimkies

Aller en bas

Candidature  de Pimkies Empty Candidature de Pimkies

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:45

Posté 30 August 2013 - 10:29
Je suis Pimkies sœur de Mylenia personne n'est parfait.
Sadida de cercles 199 portée plus sur les voies terre feu, je possède plusieurs stuff, qui me permettent en mode Pvm et selon les résistances de m'optimiser quelque peu.
Pano obsi pour du pur roxage, "Roxange ici", avec ce mode je dépasse les 800 terre, 700 feu je le joue exclusivement sur mob car je suis limitée 9/5 sans DD.
La pano Fugi complète est pour moi pour l'instant celle qui me sied le mieux avec l'amulette obsi, gelano pa/pm et ceinture hanium me permettant de jouer en 11/6 pour une ini de 3039, trophée divers me donne de la force, de l'intel, po ainsi qu'un retrait pm.
J'aime commencer les combats voila pourquoi mon amulette peut être remplacée par celle du professeur Xa accompagnée d'une DD mon ini approche voir dépasse les 4.000.
Pour le pur Farm de mob bl ou moyen la pano complète de classe m'autorise 2 ronce multiple, moins de pa pour pas mal de sorts, plus de Po avec ce mode un donjon Bouftou est vite fini" euh c'est juste un exemple".
Mon CaC de prédilection est un arc à lamelles ( dommage terre et feu).
Je peux aussi choisir la baguette Nolog (dommage terre, vol terre), le rhyzomes du tynril ( dommage terre et neutre, vol feu).
En cas extrême, je peux aussi m'équiper du marteau de la vigie pirate ( Dommage neutre, vol neutre).
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que je suis parchotée a 101 partout.
Je suis Guildée dans ma propre Guilde " La Divine Vengeance" Guilde de nos mules Bl Mylenia et moi, pourquoi ? juste pour défendre nos perco ayant le surnom des sœurs de l'almanax je ne vous ferai pas un dessin.
Il est évident que j'y suis juste en attente.

Je suis aussi paysan, boulanger, alchimiste le tout level 100.

Premier point présentation à ma façon je pense avoir réussis, pour certains "OBCD" si si y en a partout, pas de screen, mon perso étant très pudique.
[ou pas ^^]

Je viens en ces lieux, car je suis outrée faible mot a mon sens, comme beaucoup de joueurs je m'intéresse aux forum des différentes guildes.
Ayant pas mal festoyé hier je me réveille et je me lève sans le vouloir je le bouscule ouf il ne se réveille pas *qué t'chance.* "écrit en phonétique wallon a ma façon".
Comme d'habitude ma sœurette pose une candidature sur votre forum, comme d'habitude sa candidature est super, comme d'habitude elle a eu une idée de génie.
"Kewa" je m'insurge, pourquoi elle et pas moi ?
Hein, HEIN ah ah alors on répond quoi ??
Genre, elle a tout fait toute seule et bien non, qui a eu l'idée de mettre en couleur ses phrases et qui a passé des heures a colorier pixel par pixel chaque lettres ??? " quoi y a un onglet pour changer la couleur du texte, mais bien sur".
Grâce à qui ses images de rébus ce sont retrouvées sur votre forum, ailleurs un copié collé d'une url d'image aurait suffit mais pas ici.
Non pas ici, il faut montrer ses connaissances donc copié/collé trop simple ici il faut trouver l'image la sauvegarder grâce à photo filtre la retravailler et ensuite si ton fichier n'est pas trop lourd, tu auras une chance qu'il s'affiche.^^
J'admets quand même que son idée de rébus vient d'elle.*tousse*.
Je vous le dit tout net Bien que la barre est haute, je vais essayer de relever ce défis.

Vous appréciez les petits jeux alors voici le mien:

perefouras.jpg

"C’est un oiseau qui nage et n’est pas frileux
Mais aussi un poisson plutôt onéreux
Cruel ou héroïque, il a pu se montrer
Et dans la Rome Antique, en maître il a régné
Qui est-il ?"

Vous avez trouvé ?
De cette réponse, vous allez devoir retrouver un prénom qui n'est pas la réponse a l'énigme, ce prénom vous servira pour décoder ce texte:

'KF N'BQQFMMF DBSPMM-BOO FU NPJ BVTTJ DPNNF NZMFOJB K'IBCJUF FO CFMHJRVF.'

Je ne met pas la réponse de suite sinon à quoi bon que Pimkies elle se décarcasse.

Pim-mapagro.jpg

Comme souvent j'étais perchée sur mon rocher, regardant passer les aventuriers entendant les discutions quelques fois intimes, ma position me plaisait.

Un voix céleste ce fît entendre, une invitation à un rassemblement parlant d'une ouverture spéciale permettant de combattre un monstre dont je n'avais jamais vu la tête.

Je pris mes responsabilités et répondis par l'affirmatif, arrivée au lieu dit, je compris vite que ma présence n'était plus du tout obligatoire.

mapkrala.jpg

Passage en mode jolie môme, ma beauté en fît chavirer plus d'un et me voila bien vite recrutée au sein d'une équipe qui rassemblait pas mal de preux chevaliers du cercle 200.

pimzaatally.jpg

Rassurée par tant de connaissances, j'allais enfin voir cette bestiole dont le nom me faisait frisonner dans le passé.

Iop, Panda, Crâ, Eni, Feca seraient donc mes alliés, rassurée je m'empressais de savoir si la bête était connue, dur comme fer on me jura qu'elle l'était que mes compagnons de combat l'avaient déjà terrassée.

En toute confiance je mît mes vêtements magiques m'équipant de mon arc fétiche, prête a en découdre avec ce Krall qu'il soit amour ou pas.

krala.jpg

Je songeais au temps jadis ou d'autre à la conquête d'un but, se rassemblaient autour d'une table ronde.

A cette idée, mon aura devint de plus en plus forte et le combat démarra.

De suite l'un des ténors d'une guilde dont je tairais le nom entrepris la gérance de celui-ci.

Après avoir bien entendu expliqué en gros la marche à suivre, voulant démarrer en premier, je me résous à lâcher mon arc et je prendrai donc ma baguette.

Premier tour de ce combat que l'on m'affirme rapide, placement des personnages et frappe du Krala.

Comme demandé je ne reste pas en ligne de vue et attend patiemment les instructions.

Autour de moi, tout s'active ça court à droite, à gauche, des tentacules apparaissent, le panda les agrippants les balançant au loin, tout le monde recevaient ses instructions et les suivaient.
Bientôt mon tour, et la rien...
Pas un mot, silence complet je crus voir les yeux abasourdis de mes compagnons fixés sur moi en attendant mais en attendant quoi ?

pimart.jpg

Mon tour passé, je regarde donc si ma tenue est correcte, aurais-je malencontreusement dans ma précipitation mal ajusté celle-ci ?

Pendant que le combat faisait rage, mon esprit ce demanda savent ils que je suis là ?

Rassurée sur ma tenue dans un capharnaüm impensable, je lança un petit:

" ne m'oubliez pas".

Mes acolytes lançaient invocations sur invocations afin de nourrir un tentacule, tour après tour toujours pas d'instruction.

Les Pa du tentacule grimpaient 10, 11, 12...16,...18 ...

Depuis le début tous servaient sauf moi, mes yeux s'emplirent bien vite de larmes, je n'avait en fait été recrutée que pour être une partie de la clef d'entrée.

Je doutais de plus en plus des connaissances de mes jeunes amis.

Pa passé a 21, je passe moi aussi de nouveau et je commence ma méditation.

"ô toi l'ami de tous, répond moi. Aide moi dans ma quête de savoir.

répond moi je t'en supplie".

Après que les Pa du tentacule furent passé a 23, notre amis m'accorda sa présence et me renseigna sur ma demande.

Le dicton le dit bien : Google est ton ami.

PA a 24, je pris peur allais-je prendre racine, il n'en sera rien.

D'une voix forte et puissante je pris la parole et devint le maître du combat ce qui apporta que trois tours plus tard le Krala tomba, me donnant par la même occasion deux succès inespérés.

Spoiler
entre nos ennemis. Les plus à craindre sont souvent les plus petits

Hors sujet mais j'aime bien.

Spoiler
Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, oh putain !

- Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Ael a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Xa donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Imp tente de téléporter mais est choppé par le col par Yata, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméchée aussi.

perso dofus.jpg

" Namého" Pas bientôt finis vos conneries, j'le crois pas ça un tout nouveau maillot !!
1500 Kamas foutu en l'air pour ma coiffure, mon familier ivre mort, Guilde respectable et mature mon LUC oui.
M'obligez pas à vous balancer mes ronces ça pique, et attention je pourrais aussi vous envoyer mes pets empoisonnés en pleine face, hips.

Tout s'arrêta aussitôt, le visage blême pour certains remplis de sang pour d'autres ils firent file pour demander le pardon de la jeune et magnifique sadida.
Bien que son esprit était embrumé par l'alcool, ses propos avaient su convaincre les Hadèsiens.

Euh s'bon allez va z'etes tous mes coupains hips.

tous ensembles ils se rendent dehors prendre l'air, les Dragodindes attendaient patiemment et bientôt l'endroit fût désert.
Fin de soirée mouvementée mais bonne soirée quand même.

Ce qui suis pourrais en choqué plus d'un vous voila prévenu:

Spoiler
Le bar était presque vide, seul un iop blond, était resté accoudé au bar.
Voyant la plastique naturelle de la sublime sadida, il entrepris de ne point rentrer seul chez lui et essayant de ce donner une constance accosta celle-ci:

Wouech toi la meuf comment qu'tes trop bonne, esseke tu baise ?
*rire niais*
S'en était trop une croix apparut au dessus de la tête de la demoiselle, son arc fût bander aussitôt, une poupée Gonflable apparut, et les attaques fusèrent de toutes part.
Le Iop en esquiva quelques unes grâce à ses bonds mais à la vue de la poupée gonflable il voulu se la faire.
C'est a ce moment qu'un marteau lunaire lui fracassa les dent et le mis K-O.
Pimkies se dirigea vers le bar pour commencer le nettoyage du bordel monstre que les autres avaient bien évidement laissé, au bout d'une bonne heure la tête édentée du Iop réapparut au dessus du comptoir.
Il fit signe a la Sadida qui pensais recevoir des excuses et la stoïque il dit:

" Che ch'uppoche que tu chuche pas non plus"
J'espère que ceci vous aura plus, j'essaie de me tenir disponible pour répondre a vos questions.

PS: Comme je suis z'entille le prénom recherché n'est pas Jules ^^.

signature pimkies.jpg
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum