Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

4 participants

Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par Elfelo Ven 28 Sep - 19:13

Avant de commencer ma candidature, je préfère vous prévenir que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce type d'exercice, avec les forums et encore moins avec l’orthographe. Je vais essayer de faire de mon mieux.
soyez indulgent s'il vous plaît Smile

Présentation

Bonjour, je me nomme Benjamin RENARD, j'ai 23ans, j'habite dans un petit village près de Lille. Actuellement je suis en formation pour devenir animateur/directeur professionnel auprès d'enfants (BPJEPS). Je suis passionné de jeu vidéo depuis tout petit et j'ai commencé dofus sur la 1.29 (oula ça remonte tout ça!) puis j'ai repris il y a 4 ans. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur moi, si vous avez des questions sur ma vie, n’hésitez pas à me demander!

Je suis souvent là les soirs de la semaine, le vendredi soir et les week-end quand je n'ai rien de prévu.

Personnage(s)

Mon pseudo c'est Elfelo, je suis un cra de niveau 200. J'ai également une petite team 200 de 6 personnages (Cra/eni/enu/panda/iop/zobal)
Mon cra est mon personnage principal, sur lequel je passe la plupart de mon temps. Il est équipé en Strigide/Atcham/Padgreef Do crit full dofus. Un cra basique pour le PvM.
Il y a 1semaine de cela, j'étais sur le serveur Furye. J'ai quitté une guilde familiale que j'adorais pour rejoindre des amis IRL.

Mon expérience dofus? J'ai commencé le jeu il y a longtemps mais ce personnage date de 4 ans environ. Je connais pas mal de choses et je suis plutôt un joueur PvM. J'aime bien le PvP mais ça demande trop d'argent vu que je suis très à cheval sur l'optimisation de mes personnages.

Je suis actuellement dans une guilde d'ami IRL, ils ne jouent pas très souvent et les avoir dans mes amis, cela me suffit Smile

L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

J'en ai 2, le KRYST O'BOUL et la lame kwak de feu.
A l'époque, j'avais un féca (remember les anciens féca avec les armures élémentaires) et ces armes étaient pour moi les meilleurs à mon niveau. J'avais tellement galéré à me les procurer que ce sont maintenant des item à valeur sentimentale pour moi Smile

Pourquoi postuler chez vous ?

En voilà une bonne question!
Je souhaite vous rejoindre puisque je cherche une guilde familiale (comme mon ancienne guilde sur Furye) avec des personnes sympas, sans prise de tête et qui sont là pour jouer, partager et discuter.
Je ne connais personne dans votre guilde, je ne connais pas non plus l'ambiance qu'il y règne mais j'ai hâte de tous vous découvrir.
J'ai parlé avec Mylenia qui m'a dit grand bien de votre guilde, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre Smile

Voilà, Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je n'ai pas de gène. Et sinon j'aime bien les cookies Smile
Bonne journée, soirée, nuit Very Happy


Dernière édition par Elfelo le Ven 28 Sep - 22:19, édité 3 fois

Elfelo

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Re: Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par Myl Ven 28 Sep - 19:15

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Re: Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par Nepherite Ven 28 Sep - 21:51

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.

Elle manque un peu d'images mais dans l'ensemble elle est agréable à lire.

Par contre sur les consignes de candidature forum, il est demandé de faire soit un petit RP soit répondre à une question proposée.

https://guilde-hades-hecate.forumactif.com/t1-entre-chez-nous-a-lire-avant-de-poster

Tu peux éditer ta candidature afin de compléter les informations manquantes.

Nous laissons ensuite un petit délai afin que les membres aient le temps de la regarder et nous te contacterons pour te faire part de notre décision

A+
Nepherite
Nepherite

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Re: Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par Elfelo Ven 28 Sep - 22:20

Bonjour Myl et Nepherite,
ma candidature est édité Smile

Elfelo

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Re: Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par zatroce Dim 30 Sep - 8:20

Déjà, Bienvenue a toi sur notre fofo et ouai j'ai quelques questions en tête.

Que pense tu avoir à nous apporter ?
Si un des membre de la guilde se fait surnommer Dieu, que penserais tu de lui au 1er coup d'oeil ?
Pute ou streap tease ?
Des films/manga/animé/BD etc préférés ?
Si tu étais un animal tu serais le quel ? pourquoi ?

Si tu peux mettre des images c'est plus cool =p

merci ^^


zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Re: Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par Elfelo Dim 30 Sep - 19:33

Salut Zatroce Smile
zatroce a écrit:Que pense tu avoir à nous apporter ?
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, et puis je suis partant pour tout Smile Et avec ma team je peut aider les autres.

zatroce a écrit:Si un des membre de la guilde se fait surnommer Dieu, que penserais tu de lui au 1er coup d'oeil ?
Ba ecoute, ça ne me dérange pas. Je trouve ça un peu présomptueux mais bon ^^

zatroce a écrit:Pute ou streap tease ?
Ni l'un, ni l'autre Smile

zatroce a écrit:Des films/manga/animé/BD etc préférés ?
Je suis un fan de Naruto depuis très longtemps donc en ce moment je regarde Boruto et My hero academia aussi que je trouve vraiment pas mal. Sinon je ne suis pas très serie, film, BD Smile

zatroce a écrit:Si tu étais un animal tu serais le quel ? pourquoi ?
Je serais un Ours. Parce que faut pas me faire chier mais je sais aussi être sympa avec ceux que j’apprécie Smile

Elfelo

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu) Empty Re: Candidature Elfelo, un cra sacrément con(nu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum