Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Jiiroz Cra 200

3 participants

Aller en bas

Jiiroz Cra 200  Empty Jiiroz Cra 200

Message par electrOZE Sam 15 Sep - 14:41

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vais me présenter IRL; je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, je suis apprenti cuisinier et pendant deux ans je vais me former pour avoir un BP (Brevet Professionnelle) de cuisine. Je viens de Vichy dans le 03 en Auvergne. Pendant mon temps de libre j'adore passer du temps avec ma chère et tendre copine avec qui je suis depuis bientôt un an, mais aussi jouer au jeux-vidéos, sortir avec mes amis, ect... Mes jeux préférer sont Dofus et Dragon Quest (quel jeu fantastique.... enfin bref).

Je joue à Dofus depuis mes 7 ans et j'ai débuté sur le serveur Danathor avec mon Cra feu du nom de Theo-Deflagration. Je ne savais pas jouer donc j'ai très vite arrêter car je me faisais tout le temps arnaquer par les joueurs... Crying or Very sad

Je suis un ancien joueur d'Hécate, et j'ai maintenant un Cra de niveau 200 du nom de "Jiiroz". J'ai longtemps jouer sans trop savoir jouer c'est à dire juste me faire des kamas mais ne pas savoir où xp ect... tel un noob !

J'ai en ma possession tout les métiers de récoltes niveau 200 aussi car j'adore farmer que ce sois pour les métiers ou pour le Pvm.
Actuellement j'essaye de me monter une petite team de personnage mais sans trop me presser car j'ai des obligations quand même !

Anciennement j'étais dans les guildes Zoso et West Side avec qui je suis rester pendant 3, 4 mois.

Je recherche maintenant une guilde avec qui m'amuser, faire du PvM/PvP et surtout pouvoir avoir le contact humain, discuter, rigoler... Je suis un très bon blagueur j'adore m'amuser et faire rire les gens avec mes vieilles blagues à deux balles... Laughing

Voilà une petite photo de mon Cra :

Jiiroz Cra 200  Captur11

Pourquoi votre guilde ?

Car j'ai envie de rentrer dans une vrai guilde avec une superbe ambiance pouvoir parler à des gens, apprendre de nouvelle chose dans le jeu, m'instruire avec vous, ect...

Comme je vous l'ai dis un peu plus haut dans la candidature, ma passion IG est le PvM j'adore farmer que ce sois métier, monstres, donjons... c'est vraiment une de mes grosses qualités qui est le farm.

L'item préférer mon personnages n'est pas sur mon personnages.... elle est mon ancien cra  Mad enfin bref c'est le bouclier kiafin, mon grand grand coup de coeur dommage que l'item sois lié à mon ancien compte car c'est vraiment mon bouclier préférer.

Pour parler de mes horaires de jeu cela varie en fonction de mon travail sachant que je suis en cuisine il y a des jours ou je finirais plus tôt ou plus tard cela dépend;

Lundi : Après-midi plus ou moins
Mardi : Repos
Mercredi : Repos
Jeudi : Après-midi plus ou moins
Vendredi : Soir (car je bosse midi et soir)
Samedi : Soir (car je bosse midi et soir)
Dimanche : Après-midi plus ou moins

En espérant vous rencontrez bientôt en jeu, et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe....

Ps : Et sinon j'aime bien les cookies, et vous ?  Smile

electrOZE

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jiiroz Cra 200  Empty Re: Jiiroz Cra 200

Message par Nepherite Sam 15 Sep - 16:35

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.

On laisse toujours un petit délai afin que les membres de la guilde aient le temps de lire ta candidature mais nous te contacterons très vite IG pour te faire part de notre décision.

A bientôt

Nepherite
Nepherite

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jiiroz Cra 200  Empty Re: Jiiroz Cra 200

Message par Cara' Sam 15 Sep - 22:42

Je suis un très bon blagueur j'adore m'amuser et faire rire les gens avec mes vieilles blagues à deux balles...
Je demande a voir !

1: quel heure est-il ?
2: Et sinon, quels sont tes objectifs à court, moyen et long termes ?
3: La taille de ton...... Canapé ?
4: Si un bouftou peut mangé un Piou, peut-on dire qu'un boufmouth en fait de même ?
6: si j'étais aveugle, comment me décrirais-tu la couleur bleu ?
7: plutôt pokémon ou digimon ?
8: qui gagnerait entre batman et spiderman si wolverine etait en spéctateur?
5: quel heure est-il maintenant ?
9: est-ce que la question précédente est mal placé ?
10: si tu devais avoir un yorkshire croisé avec un dalmatien, quel taille ferait-il et comment tu l’appellerais ?
11: plutôt Disney ou pas disney ?
12: si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?
14: tu aime le nombre 13 ?
15: Si Myl est agi et Mad est terre, qui gagnerait une course entre une dinde et un muldo ?
16: souhaites-tu que les questions se terminent ?
17: à ton avis, penses-tu que moi j'en ai marre des questions ?
18: et maintenant il est quel heure ?
19: j'ai plus trop d'idée, raconte moi une blague
20: tu pense vraiment que j'ai plus d'idée ?
21: laisse moi te dire que tu te trompe, j'en ai encore en tête comme quel est ton animal préféré ?
22: Si Pierre, Paul et Jack marche en ligne droite, Pierre dit qu'il à personne devant lui mais quelqu'un derrière lui, Paul dit qu'il a quelqu'un devant lui et quelqu'un derrière lui et que Jack dit qu'il a quelqu'un devant lui et quelqu'un derrière lui, comment est-ce possible ?
23: quel genre de musique aimes-tu ?
24: je crois avoir un problème avec l'heure, quel heure est-il et es-tu d'accord avec cela ?
25: peux-tu me donner la recette d'une bonne tarte au citron ? (j'ai grave envie d'une tarte au citron avec toute ses conneries la)
26: sur une échelle de 1 à bleu, que penses-tu de mes questions ?
27: souhaites-tu que je te libère maintenant ?
28: cette question est éliminatoire, as-tu lu le règlement ?
29: quel heure est-il ?

Voilà ! Bon courage l'ami !


Dernière édition par Cara' le Sam 15 Sep - 23:39, édité 1 fois (Raison : Edit car j'avais pas vue ton PS...)
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jiiroz Cra 200  Empty Jiiroz Cra 200

Message par electrOZE Dim 16 Sep - 11:32

1 : il est actuellement 09:17
2 : alors mon objectif au court terme est d’atteindre les 100M de kamas, moyen terme de me monter une team et long terme avoir une team full PvM et avoir un total de 2000 capture korriandre
3 : oulah question un peu farfelu mais déjà d’une ce n’est pas un canapé mais un clic clac lol et je dirais un bon 120 cm?🤣
4 : alors si un boufton peut manger un piou je dirais qu’un boufmouth peut manger un piou mais en glace genre avec un peu de belladone et ginseng
5 : il est actuellement 09:35
6 : je te dirais que c’est la plus belle couleur après le jaune mais t’es pas aveugle donc ça va lol
7 : largement et de loin Pokemon
8 : wolverine car c’est lui le plus badasse il ne supporterais pas de voir deux ouin-ouin se battre, c’est comme si moi et jeremy-sadi on se battait pendant que Snyler nous regarder en spectateur ça n’a aucun sens voyons...
9 : oui mais je l’ai remis dans l’ordre mdr comme ça plus de problème
10 : il ferait une largeur de 1m33 et je l’appelerais Tobby car un nom à la con (dsl les tobby)
11 : ça dépend des disney mais en général je n’aime pas ce n’est pas trop mon délire
12 : sans hésiter Rocco, ne me demander pas pourquoi...
14 : non je déteste ce chiffre car je me rappelle au collège un vendredi 13 je me suis pris 2 croix, 1 avertissement et 4h de colle le même jour...
15 : je dirais que Myl qui est agi serait la dinde car c’est la plus rapide et en plus de ça elle pourra la tacler et prendre la fuite plus facilement Very Happy
16 : non je trouve ça sympa surtout que je répond aux questions au boulot donc ça passe temps
17 : je sais pas à toi de me dire je lis pas dans les penser désolé l’ami
18 : il est actuellement 10:03
19 : pourquoi les pedes ne s’habille jamais en habits clair ?
car il aime bien être en foncer (attention je n’est rien contre les homosexuels, toute les blagues que je raconte sont du second degrés les amis)
20 : je t’ai dis que j’etais pas dans ta tête T_T
21 : mon animal préférer est le chat c’est trop doux et mignon
22 : bien sûr que oui c’est possible, je ne serais pas te l’expliquer mais c’est possible, oui monsieur !
23 : j’ecoute beaucoup de rap us et de future bass Smile
24 : mdr il est 10:19 maintenant
25 : pour la pâte brisé tu auras besoin de « 250g de farine, 125g de beurre et 10cL d’eau »
pour la garniture tu auras besoin de « 4 citrons (jus), 150g de sucre, 60g de beurre et 4 œufs frais »
26 : de 1 a bleu ? je dirais jaune, ah mais nan c’est vrai que t’es aveugle oups....
27 : c’est comme tu veux c’est toi le patron lol
28 : bien sûr j’ai tout lu ce qu’il y avait d’important sur le forum et je ferais tout mon possible pour pouvoir rentrer dans votre guilde Smile
29 : je viens de finir les questions et il est maintenant 11:33

Merci à vous d’avoir lu mes réponses aux questions en espérant vous rencontrer très vite en jeu merci à vous.
Théo

electrOZE

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jiiroz Cra 200  Empty Re: Jiiroz Cra 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum