Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Jiiroz Cra 200

3 participants

Aller en bas

Jiiroz Cra 200  Empty Jiiroz Cra 200

Message par electrOZE Sam 15 Sep - 14:41

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vais me présenter IRL; je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, je suis apprenti cuisinier et pendant deux ans je vais me former pour avoir un BP (Brevet Professionnelle) de cuisine. Je viens de Vichy dans le 03 en Auvergne. Pendant mon temps de libre j'adore passer du temps avec ma chère et tendre copine avec qui je suis depuis bientôt un an, mais aussi jouer au jeux-vidéos, sortir avec mes amis, ect... Mes jeux préférer sont Dofus et Dragon Quest (quel jeu fantastique.... enfin bref).

Je joue à Dofus depuis mes 7 ans et j'ai débuté sur le serveur Danathor avec mon Cra feu du nom de Theo-Deflagration. Je ne savais pas jouer donc j'ai très vite arrêter car je me faisais tout le temps arnaquer par les joueurs... Crying or Very sad

Je suis un ancien joueur d'Hécate, et j'ai maintenant un Cra de niveau 200 du nom de "Jiiroz". J'ai longtemps jouer sans trop savoir jouer c'est à dire juste me faire des kamas mais ne pas savoir où xp ect... tel un noob !

J'ai en ma possession tout les métiers de récoltes niveau 200 aussi car j'adore farmer que ce sois pour les métiers ou pour le Pvm.
Actuellement j'essaye de me monter une petite team de personnage mais sans trop me presser car j'ai des obligations quand même !

Anciennement j'étais dans les guildes Zoso et West Side avec qui je suis rester pendant 3, 4 mois.