Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chou-Rire, Chou-Pire

Aller en bas

Chou-Rire, Chou-Pire Empty Chou-Rire, Chou-Pire

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:42

Posté 03 January 2012 - 17:05
Bref,

Il y a certains matins ou l'ont regrette ce qu'il s'est passé la veille.
Des amis sont venus me chercher afin que nous passions notre soirée à fêter mon anniversaire, chose qui revient chaque année, mais que j'oublie pourtant à chaque fois.
Ducky-Chou, mon ami fidèle, a voulu le fêter dignement. Direction, son QG: La Taverne D'Amakna. Le Barman étant un de ses amis d'enfance, il m'a assuré que la soirée allait "Tuer". En effet, Kaleiah avait sorti une tenue... Qui tue. Mais j'ai pas le droit de le dire, parce que Yatageratsu a des vues dessus. J'ai senti depuis le début que ça collait entre eux, mais eux mettent plus de temps que moi à voir ce qu'ils ressentent.
Première tournée, pour moi même. La bière d'Amakna est vraiment bonne.
Deuxième tournée, encore pour moi. Je viens de le dire, mais j'aime vraiment cette bière.
Troisième tournée, pour Yata'. Comme il est riche, il a payé aussi la 4eme, la 8eme, et la 13259eme. Je dis ça, parce que j'ai perdu le compte au fil de la soirée.
Tout à coup, entre une des tournées, ma mâchoire inférieure a tapé le bar. Lilierose, l'osa de mes rêves, est entrée dans la salle. Complètement saoul, et bien motivé par mes amis, je suis allé l'inviter à danser. C'était sans compter la marche qui me séparait d'elle. Heureusement, je suis un Eniripsa, je guéris vite, mais tout de même, le nez en sang, c'est assez délicat, d'aborder une fille.
Mes amis riaient. Moi beaucoup moins...
Le lendemain matin, lorsque j'ai ouvert les yeux, le soleil me brouilla la vue. A moins que la boisson "miracle" du barman y soit pour quelque chose... Une fois, levé, je fis le point sur la situation. Plus un kama dans ma bourse, un mal de tête atroce et plus aucun souvenir de la fin de la soirée.
Bref, j'ai fêté mon anniversaire.



Bonjour a tous!

Je tiens avant toutes choses à apporter une précision sur mon RP. J'ai avant tout joué la carte de l'originalité plutot que le contenu en lui même, prenant donc le risque de déplaire. J'espère que ce risque payera! Maintenant, voilà ma présentation Smile

Je suis donc oO-ti-chou-Oo (Chou, pour faire court), Eniripsa de niveau 187. Je joue depuis l'ouverture d'Hecate. J'ai connu, et je regrette parfois, le monde des 12 "à l'ancienne sisi tkt", ou le pvp se résumait a camper statue écaflip lorsque l'on venait de dégrader ( j'étais noob, eh oui...), ou le pvm se résumait à la houffe, on bourine le sacri et ou le drop' d'un dofus turquoise faisait trembler tout le serveur.
Cependant, comme vous pouvez le constater, j'ai avancé à mon rythme "Lentement, mais surement". 3 hacks sont venus me ralentir. A chaque fois, je n'ai jamais compris comment ( Je suis un poolpe en informatique ).

Je possède plusieurs comptes. Un crâ niveau 190, un enu 158, et deux mules a dindes, panda/sadi niveau 12x. Des amis IRL jouent aussi sur le serveur. Ducky-Chou, un sacrieur niveau 195, et Lilierose, qui est ma copine IRL, une osa 159. Je peux donc me débrouiller a monter une team, mais ce n'est pas mon objectif majeur. Je souhaite, avant tout, pouvoir me débrouiller tout seul, lorsque personne n'est disponible pour faire de longs combats. Cependant, j'aime partager, et donc, j'aime aussi jouer avec d'autres, et beaucoup pourront en témoigner.

En ce qui concèrne mes interets sur le jeu, je pourrai dire que j'aime à peut près tous les aspects du jeu. Je possède de nombreux métiers, j'élève, je fais du commerce, du pvp (plus trop, en ce moment), mais aussi du pvm.
Je possède deux enclos de 12 et 15 places. J'ai monté tous les métiers de FM (Cordo/Joaillo/Costu). Je suis boulanger, paysan, alchimiste niveau 100. J'ai aussi un chasseur, un boucher, une pecheur et un poissonnier et pour finir, un bricoleur. Dans ces deriers métiers, je n'ai pas encore atteind le niveau ultime.
Je suis assez fan de la FM, la perfection est primordiale lorsque j'entamme un objet.

Mon stuff actuel va bientôt changer, car j'arrive bientôt au niveau de la pano gladiateur. Cependant, je possède actuellement deux Anneaux Frages, un Talisman Choh, une cape et des bottes Tengu, une ceinture Tot, une Blopronne Royale ainsi qu'une Baguetterelle. Un stuff plutot axé pvm, je dois le reconnaitre.

Chou.png

Mon parcourt est assez simple: Depuis que je joue, j'ai eu deux guilde: Astaroth, dans laquelle j'ai passé la majorité du temps et qui est la guilde que je quitte pour vous rejoindre, et Black-And-White-Union's, ma création personnelle qui a durée une bonne année, avant que je n'arrête dofus pour quelques temps.

Mes motivations? Astaroth étant sur le déclin depuis plus d'un an ( plus que 26 membres, dont les 9/10eme sont inactifs), je recherche une guilde sympa. J'ai des amis (oO-Tribal-Oo, Yatageratsu, Kaleiah, Ginta, Sainte-hole...) présent dans cette guilde (même si 3 des 5 que j'ai cité ne jouent presque plus ou plus du tout), et la courte semaine ou j'ai eu accès au compte de Yata' m'ont motivé à postuler chez vous.

En jeu, je dois dire que je ne suis pas du genre grand bavard dans le canal guilde. Cependant, j'aime tout de même lire ce que les autres disent, et commenter de temps à autre. Je ne suis pas non plus lemecinutil.com, j'ai tout de même des qualitées!

Sinon, pour finir, IRL, j'ai bientot 20 ( le 8 mars, pour être précis ). J'suis en fac de sport dans une ville... De merde, soyons franc, à savoir Angoulême. Ma "vraie" maison se situe aux alentours de La Rochelle (ville beaucoup plus sympa!). Je joue relativement souvent la semaine, ayant une VDM sur Angoulême, et un peu moins le w.e, ayant une vie plutôt... Festive!

En espérant que ma candidature vous plaise, je vous dis a bientot je l'espère!

(Remerciements à Kaleiah pour la mise en page du screen, je suis vraiment un poolpe, en informatique!)
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum