Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Capitain-Orgazmo

Aller en bas

Capitain-Orgazmo Empty Capitain-Orgazmo

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:40

Posté 16 February 2013 - 03:31
Par un soir d'orage, Captain-Orgazmo cherchait à augmenter sa maîtrise du fouet et de l'invocation. Elle avait déjà perfectionné son pouvoir de soumission seulement sur petite créature, mais elle rêvait de dompter son propre Meulou. C'est ainsi qu'elle commença à s’entraîner seule dans une maison abandonnée de Brakmar. Tous les jours, elle tentait d'invoquer et de contrôler des bêtes de plus en plus grosses, plus en plus forte, mais elle ne s'améliorait guère. Le temps filait et la petite Osa était de plus en plus exténuée et découragée. Après un mois de tentative infructueuse, la jeune Osa commença sérieusement à douter d'elle-même et pensa à vouloir prendre un chemin plus rapide que les essaies erreurs.


OSA 5.PNG

Elle alla à la bibliothèque de Brakmar pour tenter de trouver des réponses à ses questions. Le bâtiment très ancien ressemblait étrangement à une vieille église sombre où toutes les lumières étaient éteintes. Les statues qui ornaient les corniches semblaient bouger et Captain avait l'impression qu'elle la suivait du regard. En entrant, les ténèbres régnaient sur la place. Il y avait simplement une faible lueur qui vacillait dans un local non loin de l'entrée. Captain se dirigea vers la lumière en tentant de se faire discrète. Elle aurait aimé pour se mettre invisible ou se téléporter, mais son Dieu ne lui avait donné les capacités. En entrant dans le local, elle ne voyait pas grand-chose. Un grand livre était ouvert sur la table juste à côté de la chandelle qui était la seule source de lumière du bâtiment. En s'approchant du livre, Captain aperçut un mouvement d'ombre dans le fond de la pièce. Avec une légère hésitation teintée de peur, l'Osamodas s'éclaircit la voix et osa demander:


- Qui est là ? Montrez-vous!


Seul le silence lui répondit. Reprenant du courage, la petite Osa s'écria:


- JE SAIS QUE VOUS ÊTES LÀ, MONTREZ-VOUS !


Cette fois, ce fut comme si tout le bâtiment lui répondit un gros CHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt dans un gros murmure. Une forme indistincte commença à s'approcher de la jeune dame. Une fois arrivée à quelques pas de la lumière, Captain put découvrir ce qui se trouvait en face d'elle. Un vieux rat s'avança sur ses deux pattes jusqu'à être à 2 mètres de distance. Puis il dit d'une voix calme, mais autoritaire:


- Silence dans ma bibliothèque !
- Pardonnez-moi.... Mais je dois savoir, avez-vous des livres qui pourraient m'aider à maîtriser les pouvoirs de mon peuple ?
- Hummm, une jeune Osamodas en quête de gloire ?? Je vois.... Je crois que j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser.


Le rat commença à couiner et à émettre de petits cris stridents. Quelques minutes plus tard, deux autres rats s'avancèrent près de la lumière avec chacun, un livre dans les mains. Ils les déposèrent près d'elle et repartirent en courant dans les ténèbres. Le grand rat se retourna vers l'Osa et lui dit :


- Vous n'avez pas le droit de repartir avec ses livres, mais vous pouvez les consulter ici. Je vous laisse et si vous avez besoin de moi attendez que je revienne.


Captain commença sans attendre la lecture et elle oublia presque l'endroit lugubre dans lequel elle se tenait. Le temps semblait s'arrêter, mais lorsqu'elle eu fini de parcourir les livres, la petite s’aperçut qu'elle venait de passer 2 jours à lire sans arrêt. Tout sembla si noir et effectivement tout devient noir. Celle-ci tomba dans un sommeil profond très près du coma.


Une odeur de fromage et de viande cuite arriva à ses narines. S'étirant longuement, la jeune aventurière ouvrit finalement ses yeux. Le vieux rat venait de déposer un plateau nourriture juste à ses côtés et il lui dit:


- J'espère que vous avez appris un minimum de savoir, car sinon, je vous ai apporté un autre ouvrage qui pourrait être utile. MAIS avant, mangez !
Au même moment où le grand rat eut terminé, la petite avait déjà englouti le repas qui se trouvait à ses côtés.


Après avoir terminé ses études, elle sortit à l'extérieur de la bibliothèque pour tester les nouvelles connaissances qu'elle avait pu y trouver. Il y avait une faible amélioration, mais cela ne suffisait pas à la petite Captain. Elle retourna à l'intérieur et se dirigea vers le livre qui était déjà ouvert dans sur chapitre nommé Sacrifice. L'Osa apprit qu'elle pouvait augmenter ses pouvoirs en donnant une offrande assez généreuse au dieu Osamodas. Suite à la découverte de cette information, elle partit pour la chasse. Elle commença par des créatures telles les bouftous ou blops mais les offrandes étaient insuffisantes. Elle alla même jusqu'à s'attaquer aux gardiens de donjon. Même après l'offrande des restants du Dragon Cochon, elle ne parvenait toujours pas à augmenter ses pouvoirs d'invocation.


Au bord de la crise de nerfs, elle décida d'aller prendre une bière dans la Taverne d'Astrub. En passant devant le bar, elle vit un Iop qui tentait désespérément de vendre des boules de lumières plutôt mystérieuses. Elle en avait jamais vu auparavant. Elle s’approcha et lui demanda qu'est ce qu'il tentait de vendre. L'autre la regarda d'un air dégouté, puis il lui répondit :


- Bah, j'ven des Ogrines, noob.
- Et ça sert à quoi ??
- Ben pl1 d'chose mrd xD.
- ...
- J'te ven po cher, allez !


Ébahi par le manque de tact de cette cervelle d'Iop, et par découragement de manque d'avancement, elle acheta tout de même les orbes mystérieux. Elle se rendit dans son lieu culte, la maison abandonnée à Brakmar, pour tenter de découvrir ce que cachent les orbes. En rassemblant toutes ses petites boules d'énergie, elle pria fortement son Dieu et tenta d' invoquer une créature. Le mélange de l'énergie des boules et de la magie de l'Osa créa une explosion de couleur et elle se sentit transportée vers un autre lieu.(submergée par une puissance incontrôlable ). Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Captain se trouvait totalement au même endroit, mais les boules d'énergies avaient disparu. Elle commença à rager et elle détruit la table et le coffre qui se trouvait dans la place. Soudain, la trappe du grenier s'ouvrit et une femme, un homme et un nain ailé en sortirent. Avec ses pouvoirs, la femme l'attira et lui donna un coup de marteau violent sur la tête. La pauvre Osa tomba de nouveau inconsciente. À son réveil, les trois individus se trouvaient devant Captain qui était ligotée à une chaise. La femme s'approcha de la jeune, Osa et lui dit :


- Qui es-tu et que fais-tu dans notre grenier???
- Et bien, la maison est abandonnée depuis longtemps je viens souvent m'y entraîner.
- Pardon? C'est notre maison depuis plusieurs années. Tu es venu dévaliser notre coffre? Comment as-tu pu entrer et déjouer nos protections?
- J'ai utilisé les orbes, haaaa, les boules, RAAAA les ogrines pou.. pou.... pour devenir plus puissante, mais elles ont explosé et je suis apparue ici, dans votre grenier, je m'excuse, ne me tuez pas!!!.

Capture.PNG

Mayday (nain ailé) fit signe à Sangolante de venir le rejoindre. Le trio discuta un moment. Captain n'entendit pas ce que les trois geôliers se disaient.
Sango retourna près de lui et dit :


- Bienvenu sur Hecate, la magie des ogrines ta amené dans notre monde. Je me nomme Sangolante et voici ma famille, Mayday et Le-Bougre.


P.S: C'est mon premier RP, j'espère que vous allez apprécier Smile !!


Et pour les présentations.


Je suis Nicolas, 21 ans, je viens du Québec. Je suis présentement étudiant en soins infirmier. Comme hobby, j'ai pratiqué le hockey pendant 13 ans, jouer au soccer(le foot pour vous), football, judo, etc. Bref, j'adore les sports ^^. Je suis également en couple depuis 6 ans et récemment fiancé. Je connais Dofus depuis 4-5 ans, mais j'ai toujours joué avec des amis, donc quand ils arrêtaient, j'arrêtais aussi. Ce qui, malheureusement ne pas permis de continuer pleinement l'évolution de mes anciens personnages. J'ai recommencé à jouer, car Sangolante, qui est un ami IRL, m'a redonné l'envie de m'y remettre et me voici ! Présentement je jous une Osamodas, Captain-Orgazmo, level 123 que je joue soins/buff. J'attends avec impatience l'arrivée du level 130 ! En jeu, je suis quelqu'un d'amical, assez actif dans le chat, curieux, qui cherche à tout comprendre pour mieux performer, car malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience en haut niveau, mais, je suis très bien entouré, et m’aider en cas de besoin n'est pas un problème, bref je ne suis pas un fardeau. J'ai l'habitude d'xp seul, mais j'aime bien être en groupe, et encore plus de faire des donjons !!


Osa2.PNG Osa3.PNG



La guilde Hadès m'attire beaucoup pour son interaction entre les membres, le vocabulaire soigné, une hiérarchie bien établie, mais surtout l'entraide. Je suis à la recherche d'une guilde structuré, avec des membres actifs. Souvent, les dernières guildes (Serveur Lily) que j'avais rejointes étaient souvent gérées par des amis donc souvent MAL gérés.

Mon but ultime est d'évoluer tout en étant utile, et je crois que rejoindre votre guilde serait la meilleure façon d'y arriver.
Osa 1.PNG

Merci de prendre ma candidature en considération et au plaisir de vous voir IG. Smile
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum