Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[retour De Jap] Je ne suis pas folle

Aller en bas

[retour De Jap] Je ne suis pas folle Empty [retour De Jap] Je ne suis pas folle

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:38

Posté 15 July 2013 - 22:30
J'ai cru comprendre que c'etait l'heure des retours? J'ai croisé Trou derrière une arbuste (je vous assure, on faisait que parler, si si...), du coup, bah je repointe le bout de mon nez, mais pas que...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (et ceux qui me connaissent déjà aussi, ça fait jamais de mal un rappel), je vais vous expliquer qui je suis, d'ou je viens, sexe, pourquoi et quand. Je ne suis pas folle, bonsoir.

J'ai commencé ce jeu avec un perso nomé Japonabot, ou Jap, ou Japouille, ou Japacool, ou... bref, on s'en fou, on l'appelle pas on le siffle, je ne suis pas folle, bonsoir.

Et je me retrouve aujourd'hui lassé de jouer un erni so1 qui avait pour unique but dans la vie de soigner ce c*nnard de Ginta... C'est pourquoi je vous présente la petite derniere de la famille (ou première si on parle d'age...)

Yellia, la grand-mère, je vous rassure, elle n'est pas folle, du moins, pas totalement.....


yelfleur.png
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur elle, mise à part qu'elle arrive bientôt à l'age fatidique et qu'elle a encore beaucoup de chose à découvrir et à faire dans le monde des 12 (à moins que ce soit devenu le monde des 26 en mon absence...).

Pour ce qui est des renseignements supplémentaires (y'en aura surement vu le peu d'infos que vous avez ici, je préfère parler directement à la personne, on cerne mieux les gens qu'à travers un texte), je vous invite à MP Yellia.

Sinon pour le côté IRL je suis un jeune homme de 23 ans qui travaille dans l'aeronautique. De plus amples informations sur ma personne viendront naturellement à vous si le courant passe bien (je ne suis pas quelqun de difficile).

Merci de m'avoir lu, et à bientot IG! Smile
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum