Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Rox-ca

Aller en bas

Présentation de Rox-ca Empty Présentation de Rox-ca

Message par Madmatmax Jeu 31 Mai - 23:19

Je fais un c/c de la présentation de Rox-ca postée ce soir en partie recrutement.
Etant donné notre décision de passer directement aux entretiens en jeu pendant un temps, je supprime son topic pas nécessaire et vous le retranscris ici sous forme de présentation. Rien ne se perd Smile
En l'état je doute qu'il eut été pris, il peut s'estimer chanceux d'inaugurer le passage direct aux entretiens  Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour , Je me présente , Cameron 24 ans je suis un bon Belge de la région de Charleroi Pour ceux qui connaisse , je suis actuellement ouvrier Cher Tibi , je suis pose que personne ne connais lol c'est l entreprise qui collecte les déchets , je suis donc un Éboueur!


Je suis un vieux joueur , j'ai connu la 1.29, j'ai fait beaucoup de pause , c'est d'une pause que je revient et que je tante de rentre dans votre guilde , pourquoi la votre ? Car elle me semble sérieuse avec une bonne alliance !

Je suis un joueur qui joue des que j'en est le temps , il faut savoir que j ai un ménage, une femme , une maison a entretenir , disons que je tourne au alentour de 2h30 3h la semaine et le weekend end c'est ilimiter.


Oup ! J'ai oublier de vous parler de mon personnage ! Je joue une fécatte terre/feu pas trop otpi mais assez pour le pvm car je suis plus un joueur Pvm, Farmeur le pvp 1vs1 ou 3vs3 ne m interresse pas plus que sa mais les AVA je serais toujours partant !

Voila, ma présentation est faite. Merci de l attention et j attend une réponse positive :p Ahaaa

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum