Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

+2
Myl
Miyuri
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par Miyuri Mar 17 Avr - 17:27

OLA MUCHACHOS !



Je viens à vous suite au spam de deux personnes complètement folles du nom de Monsieur Le Moche aka Car-a-mel (avouez c'est moche ...) et Madame La folle aka Nepherite (la plus belle des folles néanmoins :p) ! Askip, il faut que je dises que je connais Fée l'Australien et Zatire Le méchant qui se moque des iopettes sans cervelles :c !

Bon et plus sérieusement !

Moi c'est Samantha, 24ans que je naquis sur ce monde plein d'être humain bizarre, je vis en banlieue parisienne, je suis en couple depuis bientôt 7 ans avec un homme de type chelou, je suis secrétaire dans une école maternelle pour plus très longtemps (fin de contrat toussa toussa) et j'ai deux chats du nom de Vanille (Par rapport à Vanille dans FF) et Cookie (Ça faut demander à leur père parce que j'étais contre ce nom, il disait qu'il a les couleurs d'un cookie... J'AIME LES COOKIES MAIS Y'A UN MINIMUM). On les a tous les deux recueillis dans la rue avec mon amoureux. Ils avaient à peine deux 2 mois, Vanille en été 2015 et Cookie hiver 2016. Ils étaient frêles et mignons... Maintenant ils sont mignons et casse-pieds... Faut bien un défaut à ces petits êtres qui un jour domineront le monde. Je joue à divers jeux comme la league des retards ou la guerre des guildes ou bien la guerre des invocateurs. ( Pour ceux qui n'avait poiiiint compris, league of legends, guild wars 2 et summoners war. J'ai divers passe-temps comme les mangas, les animés, films fantastiques et Disney (<- j'ai un pass donc si vous voulez y allez faites moi signe :p). Ah et on collectionne les consoles avec mon chéri.

Bon je crois que pour la partie IRL c'est good maintenant ma noobette.

Je dispose de plusieurs persos : Un iop 200, mon personnage principal, une nini 200, une nunu 199 et le cra de mon copain 200. J'ai connu les zigotos du haut sur Li Crounch mais ayant migré sur djaul y'a 2 ans, j'les ai perdu de vue. Mais pas longtemps hein, juste histoire de nettoyer mes lunettes. Je suis arrivé sur Ush y'a quelque mois.

Si j'étais un mob, je serais un Pandore.
Si j'étais un item, je serais une bouloute.
Si j'étais un lieu sur le jeu, je serais l'île de Nowel.
Si j'étais un surnom, je serais Madame Samovar.
Si j'étais un tatouage, je serais un grand cerisier en fleur.
Si j'étais un parfum, je serais My Insolence de Guerlain.
Si j'étais un juron, je serais une connasse.
Si j'étais un métier, je serais façonneur.
Si j'étais une map, je serais la map phénix dans le cimetière primitif.

Et sinon j'aime bien les cookies
Sur ceux BUENOS TARDE MUCHACHOS !

Miyuri

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Re: Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par Myl Mar 17 Avr - 20:14

Merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Re: Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par Madmatmax Mar 17 Avr - 20:20

Salut,
Je suppose que tu seras donc parrainée Smile

Merci pour ta candid' et à bientôt en jeu.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Re: Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par Cara' Mar 17 Avr - 20:38

Ouaich, Neph va me taper si je te parraine donc je la laisse faire ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Re: Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par Nepherite Mar 17 Avr - 20:40

Il me connaît bien le zigoto Razz

Donc sans surprise... je parraine <3
Nepherite
Nepherite

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Re: Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par zatroce Mer 18 Avr - 19:03

double péné( Shocked )rainage parrainage hein quoi d'autre ^^"

zatroce

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite Iopette sans cervelle Empty Re: Candidature d'une petite Iopette sans cervelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum