Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suff, sacrieuse inve(R)Té(B)rée

Aller en bas

Suff, sacrieuse inve(R)Té(B)rée Empty Suff, sacrieuse inve(R)Té(B)rée

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:34

[centerPosté 15 August 2013 - 23:14
"S’arrachant les croûtes d'un air absent, Suff s'ennuyait...


Elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle. Elle leva la tête et réprima un cri !
Face à elle se trouvait une superbe Déesse entourée d'une aura rouge sang, les mains liées.
Dans un hoquet, Suff tenta de parler, mais sans succès.
La Déesse la regarda d'un air tendre mais sérieux à la fois...
"Suff, dit-elle de sa voix profonde et mielleuse, il est temps que tu nous rejoignes...
Tu te sacrifieras pour le bien d'autrui, tu endureras les pires douleurs, et tu en ressortiras plus puissante."


Dans un mouvement rapide, elle plongea profondément ses dents aiguisées dans la poitrine de Suff, qui ne put s'empêcher de hurler.


Après un moment d'absence, Suff ouvrit les yeux...
Au dessus d'elle se tenait un homme qui la chatouillait avec des orties.
"Mais qu'est-ce que tu fais ?!" Hurla la jeune femme en se relevant violemment.
"Chaki Triss, enchanté également, jeune Sacrieuse... Tu es ici dans notre temple, bienvenue dans le Monde des Douzes !"


Suff s'examina, et remarqua qu'elle était couverte de sang...

Elle passa la porte du Temple, et fut éblouie par la lumière..."


Bien eul'bonjour concitoyens Hécatiens des Bâs-fonds et d'la Haute, J'eumpermets de m'présenter, Suff, votre humble servitresse, à vôt' service genteuh dames et sieurs.

Assise lit.png
*Weuzeu weuzeu weuzeu Varukh weuzeu candidature*

Voilà déjà mon profil IG, si vous le voulez bien :


Je suis une Sacrieuse de la Cité Noire, niveau 200 depuis peu, (2 jours par rapport à ce post. Et ouais, ouais ouais.) qui joue actuellement en panoplie Glours, 10/6, rien qui ne se ferait se disloquer la mâchoire à un serpent. Je porte cependant cette panoplie de par mon envie incommensurable et passablement déraisonnée de pouvoir être polyvalente au niveau de trois élément (minimum) dans un même combat.
Vous me verrez très, très TRÈS rarement faire du PvP. J'aime pas ça, pour être clair.

Je pratique la paysannerie, et donc, en toute logique, la boulangerie également. Je me bats également pour devenir une Bricoleuse invétérée, mais ne suis que niveau 45 pour le moment.
Camarades, À VOS BANQUES !
Je n'ai pas particulièrement d'autres personnages, ou tout du moins pas de personnages dignes d'intérêt.

Mon principal intérêt en jeu est de faire le PLUS DE QUÊTES POSSIBLES BLAAAAAAAAARG. Et de débloquer le plus de succès possibles aussi. Je travaille actuellement sur mes archis pour la Mouââââsson, mais je trouve le travail de recherche et d'échange plus intéressant que la récompense... *elle est bizarre c'el'ci tiens !"
Un autre des mes intérêts est de crafter des coiffes et des capes rigolotes ou moches. Je dis bien crafter, parcque je suis une vraie radine des Kamas. Vous ne verrez jamais prendre un Zaapi. J'ai des jambes, 'sont là pour être utilisées. Tudjeu.
Et collectionner les emotes, ça j'aime bien ça, collectionner les emotes.

Mon expérience en jeu a commencé très tôt, mais reste très obscure. J'ai joué pour la première fois quand Incarnam n'existait pas encore, et que l'on tapait une Arakne, guidé par Atapé Ganymede (Gros doute sur le nom, mais au pire, c'était son cousin au premier degré. C'sont les plumes qui me font dire ça.). Mon premier personnage était un sacrieur, que j'avais choisi parce que j'aimais sa dégaine. Dans toute ma candide innocence, je lui ai mis des points de caractéristiques partout, et ai du le monter niveau 15 maximum. Et encore, je suis gentille.
J'ai RÉELLEMENT recommencé à jouer il y a 4 ans, sur un nouveau serveur, avec une nouvelle Sacri toute belle toute propre.

De ce fait, je connaissais votre guilde de visu depuis un bon moment, mais je n'ai commencé qu'à vraiment la découvrir quand j'ai connu Varukh, il y a... Euh... Il y a entre 6 mois et 1 ans. Voilà. Bonne fourchette ça.

Je fusse la meneuse de la guilde "Le Silence des Bouftons" pendant 2 ans. J'ai arrêté par lassitude de devoir faire la loi dès que je me connectais. À part ça, je n'ai jamais réellement fait partie de grossesguildesroxxorwawtrôfor.

MAIS JE M'EMPORTE.

Passons maintenant à la partie IRL, j'imagine !


Je m'appelle Sophie, (Les malheurs de Sophie, gnagnagna oui. OUI. JE SAIS.) j'ai 22 ans, je suis bretonne, et très fière de l'être.

(Sincèrement, la partie IRL va être très succincte, en fait !)

Je ne travaille actuellement pas. J'ai fait des études dans la vente, et cherche du boulot dans ce domaine. Enfin, je crois. Je vis actuellement avec mon compagnon dans une p'tite longère dans le Morbihan. Je suis quelqu'un de relativement sociable, bien que j'aime dépecer les gens avec mes dents et une cuillère rouillée, et j'aime... Bah euh... C'est des choses qui s'apprennent au fur et à mesure d'une discussion ça, alors, non mais dis, eheh... Aaah, ça !


Bwef. Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui les n'enfants.

En espérant ne pas vous avoir assommés avec mes tartines, je pense que sur ce, je vais vous souhaiter une bonne soirée, ou une bonne journée !

Zoubizous trololo tmtsayy xxx


Téléscope.png
*Va se trouver un nouveau serveur pour cacher sa honte*][/center]
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum