Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Celebration

5 participants

Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Candidature de Celebration

Message par Celebration Jeu 4 Jan - 1:13

Salut tout le monde ! Avant toutes choses je vous souhaite une très bonne année 2018 !


Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne (dans le 94), actuellement je suis étudiant en 1ère année de licence CB-SVT. Me demander pas ce que je veux faire après, je n'en sais rien. Et sinon j'aime bien les cookies surtout les cookies granola (the best <3). Je joue beaucoup aux jeux vidéos, principalement Dofus, Fortnite, LoL, de temps en temps à pokemon sur émulateur, parce que pokemon c'est la vie. J'aime bien le sport, depuis quelques temps j'ai commencé à pratiquer la musculation (on essaye d'être beau mais c'est pas facile). Une dernière chose, qu'on se mette d'accord Star Wars c'est la meilleure saga de tout les temps.


Présentation IG :

Dans le jeu, je joue en ce moment une crâ lvl 200 multi qui se nomme Celebration-[Hec] (POURQUOI FALLAIT QU'UN CONNARD PRENNE MON PSEUDO) qui était auparavant une éca, qui était auparavant une sadi, qui était auparavant une panda (oui je sais ça fait beaucoup). Quand j'suis connecté IG vous me verrez principalement entrain de glander dans des endroits inutiles, et quand j'suis vraiment motivé j'me fais de l'argent (mais vu que ça arrive pas souvent j'suis pauvre). Sinon accessoirement j'ai aussi un second perso, un énu qui s'appelle Pandasmiles (oui c'est pas logique un énu qui s'appelle Panda). A mon arrivée sur le serveur Hecate (car de base je viens du serveur Vilsmisse) j'ai intégré la guilde "Bwork Out" suite à une inactivité (je suppose) j'ai été exclu de la guilde, par la suite j'ai intégrer la guilde "Jahneration" que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de Farewell, après une longue période dans cette guilde, des problèmes à droite et à gauche j'ai quitté la guilde. Depuis ce jour, mes 2 personnages étant actuellement sans guilde je souhaite vous rejoindre car je connais quelques personnes dans cette guilde (cc Relm et Nileey) avec qui je joue régulièrement qui m'ont proposé de faire une candidature ici c'est faux ils m'ont forcé avec un couteau sous la gorge.



Petit screen de mes 2 personnages dans une chambre d'hôtel en tête-à-tête posés dans mon joli havre-sac

Candidature de Celebration 1dc29e11


Les questions :


L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ? Pour moi, ça sera sans aucun doute le Dolmanax car j'ai mis 3 longues et très longues années à l'avoir sur mon ancien personnage (faute à la flemme de faire les offrandes et à quelques pauses).

Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ? Son masque qui cache des choses horribles pig

Si tu étais... un mob? Un bwork parce que à ce qu'il parait je lâche des gaz tels un bwork

Un item de dofus? Le Dofawa parce que je suis inutile et que les gens me jette dès qu'ils peuvent No

Un surnom? Cele, Celeb ou Tchoutchou pour les plus intimes !

Un lieu du jeu? Pour moi il n'y a qu'un seul choix possible, le donjon bouftou ! J'y ai passé tellement de temps auparavant. Les semaines que j'y ai passé ne se compterait même pas sur les doigts des 2 mains.

Si c'était ton familier qui postulait chez nous, comment se présenterait-il ? En mode décontracté

Candidature de Celebration Toilet10



Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature (j'espère que c'était pas trop chiant). En espérant vous revoir une prochaine fois en tant que membre de la guilde ---Hades---


Cordialement Candidature de Celebration E3ca6110

Celebration

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Myl Jeu 4 Jan - 1:21

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Relm Jeu 4 Jan - 11:10

T'es vraiment le meilleur TchouTchou
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Madmatmax Jeu 4 Jan - 17:37

Salut, meilleurs voeux à toi aussi et merci pour ton intérêt concernant la guilde.

On s'octroie le petit délai de réflexion habituel le temps qu'un max de nos membres puisse tomber sur ta candid' et nous donner leurs impressions puis on te contactera IG pour te faire part de notre décision à ton sujet.

À plus.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Celebration Jeu 4 Jan - 17:45

D'accord pas de soucis Smile

Celebration

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Keoraes Ven 5 Jan - 3:29

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne (dans le 94)

C'est bon pour moi, bienvenue

Keoraes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Celebration Ven 5 Jan - 12:05

Keoraes a écrit:Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne (dans le 94)

C'est bon pour moi, bienvenue

I love you

Celebration

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Re: Candidature de Celebration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum