Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Celebration

5 participants

Aller en bas

Candidature de Celebration Empty Candidature de Celebration

Message par Celebration Jeu 4 Jan - 1:13

Salut tout le monde ! Avant toutes choses je vous souhaite une très bonne année 2018 !


Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne (dans le 94), actuellement je suis étudiant en 1ère année de licence CB-SVT. Me demander pas ce que je veux faire après, je n'en sais rien. Et sinon j'aime bien les cookies surtout les cookies granola (the best <3). Je joue beaucoup aux jeux vidéos, principalement Dofus, Fortnite, LoL, de temps en temps à pokemon sur émulateur, parce que pokemon c'est la vie. J'aime bien le sport, depuis quelques temps j'ai commencé à pratiquer la musculation (on essaye d'être beau mais c'est pas facile). Une dernière chose, qu'on se mette d'accord Star Wars c'est la meilleure saga de tout les temps.


Présentation IG :