Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Team MC Candidature

3 participants

Aller en bas

Team MC Candidature  Empty Team MC Candidature

Message par C4illot Ven 22 Déc - 18:53

Bonjour , je m’appelle clément j'ai 23 ans , en couple depuis 8 ans et oui je les rencontrer a 15 ans ( C'est beau l'Amour ^^ ) . Bref je suis motard depuis 1 ans avec mon 650 bandit . Je suis électricien / Plombier , en tant que Chef d'équipe . Ma passion J'ADORE LES COOKIES !

Ma classe que j'ai toujours jouer est un IOP 200 avec sa team a coté , j'ai jouer sur Crocoburio avec mon pote Mr Spock #mon parrain si possible# , J'était dans la guilde Vendetta en tant que Bras droit . J'ai changer de serveur car il y avais plus de commerce sur le serveur Crocoburio .

Alors ma petite histoire

J'ai un collégue qui fait beaucoup de musculation ( développer coucher , traction , ect.. ) un mec bien musclé , Bref , il ma donner un défis pas plus tard que hier , C'était de faire un bras de fer tout les deux , moi qui mesure 1M72 pas très musclé , je n'avais aucune chance .
Puis j'ai dit D'accord je veut bien essayer , je me suis mis dans la peau de mon iop 200 car seul lui pouvais le battre , résultat final j'ai GAGNER !

Ma iop le premier truc que tu vois sur elle c'est son Nom direct ta faim MDR , Elle s’appelle "Mc-kain"

Ah oui pour le Donjon , je dirais le donjon incarnam car c'est la ou tout a commencer et ou on a tous aider quelqu'un .
Voila , Ah oui j'aime bien les cookies .

C4illot

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Team MC Candidature  Empty Re: Team MC Candidature

Message par mr-spocke Ven 22 Déc - 18:58

coucou , je le parraine ce bon gamin ^^, il est un peu couillon mais il le sait mdr , non je l'adore Very Happy Very Happy

mr-spocke

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Team MC Candidature  Empty Re: Team MC Candidature

Message par Myl Ven 22 Déc - 18:58

Bienvenue chez hades puisque tu es parrainé
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Team MC Candidature  Empty Re: Team MC Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum