Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parisien, vraiment ?

4 participants

Aller en bas

Parisien, vraiment ? Empty Parisien, vraiment ?

Message par Parisien Dim 17 Déc - 22:56

Bien le bonsoir à tous,


Avant de rentrer dans le pavé - je vais essayer de faire court.. - je vous présente mes salutations.

Concernant mon parcours In Game

Spoiler:

Je joue en mono compte, pour être plus pointilleux, je possède 3 personnages sur le même compte.
Essentiellement, je joue mon Eniripsa 200 orienté chance (pour mon plus grand bonheur de la refonte des soins !).
Ce qui me passionne par dessus, dans ce jeu, c'est la forgemagie. Certes, autant le dire, je ne suis plus très actif dans ce domaine depuis les dernières années. Ma grosse période remonte à 2013/2014 avec les exo Fri 3 à gogo.
Cela reste une belle satisfaction personnelle car j'ai réussi à dépasser la centaine d'exo depuis cette période.
Si la raison de mon retrait de la forgemagie est à expliquer, je dirais que, c'est moins prolifique à mon sens..

Sinon, pour les 2 autres personnages du compte, ce sont un Féca 200 à l'abandon et une Fécatte (du nom d'Aquali) 84 qui est ma forgemage. Donc, pour faire court, on me connaît plus sous le nom d'Aquali que Parisien.

Au niveau des guildes, je vais m'entêter (ou pas) à m'intéresser sur une période courte.
En effet, je joue depuis 2007 donc autant vous évitez un ramassis d'aventures (palpitantes ?) cumulé à des périodes d'arrêts. Pour être tout à fait franc, j'ai toujours été le genre d'énergumène solitaire et qui joue de son côté sans adresser un mot.
Donc, pour rentrer dans les faits, mes 2 dernières guildes ont été l'Agora du Glourson Feignant et Pazinspiray.
Pour la première, je l'ai quitté il y a quelques mois pendant le temps où Raval (comme d'autres serveurs) subissaient une baisse de population significative. Ensuite, ayant convaincu un amis IRL de reprendre le jeu, nous nous sommes dirigés vers la seconde guilde. Après plus ou moins 1 mois d'aventures agréables, la guilde est tombé dans le vide. Je m'explique, le meneur a en parti cessé de se connecter et donc sans nouvelle, nous sommes parti. Dans les faits, nous étions 3-4 personnes avec une ambiance sympathique pour engager des sorties dans le jeu. Malheureusement, cet évènement a fait qu'un autre arrête. Au final, ce fut une période de pause pour ma part.
Et donc me voilà, depuis la fusion des serveurs, réactif, flexible sur mon temps de jeu.

Je vous propose un petit aparté sur mon objet fétiche de ce jeu.. bien entendu je vous parle de..

Spoiler:

Histoire de couper court à toutes rumeurs infondées, non je ne me suis jamais initier à ce genre chose..
Même si à vu d'oeil - selon certains - cela pourrait être dégusté ! Quoi que, histoire de délirer, produire la réplique parfaite IRL et la porter.. et encore, il faudrait que je puisse dépasser le troisième degrés.

Cette ceinture est toujours source de débat avec quiconque.
Pour rien au monde (vraiment ?) je ne peux m'en passer (enlevez vous l'image qui colle à cette ceinture.. Razz).
Les 2 lignes à 10% combinées au PM, aux Invoc, aux Dommages Critiques rendent cette ceinture totalement adéquate à mes attentes.

Nous y sommes presque. Si vous avez tenu jusqu'ici, vous êtes à la moitié du chemin.. Rolling Eyes

Me concernant

Je suis un jeune homme de 24 ans (dois-je me considérer encore jeune ?) habitant dans la région parisienne.
Histoire de faire court car le parcours est semé d'embûche, j'ai un profil scientifique qui a échoué en médecine pour finir dans le bâtiment en obtenant un BTS. Depuis 1 ans je bosse dans une boîte de préparation de commandes de bois pour la grande distribution (tous les leroy merlin, bricorama etc, fin vous connaissez déjà). Et depuis peu, me voici dans les bureaux pour des tâches administratives avec les chauffeurs qui livrent directement les enseignes.
En général, j'aime bien voyager (ben tiens je reviens de Strasbourg !), et lire. Bon, la lecture c'est à cause de ma copine.. Rolling Eyes. J'ai commencé la saga 'Maison de la Nuit' et dès que je finis un tome, j'achète le suivant 5 mois après..  Razz. et sinon j'aime bien les cookies

En raison de mes horaires, je souffre, parfois d'un problème sur mes heure de connexion.
Pour être concret, j'ai tendance, en semaine, à pouvoir être présent qu'à partir de 23h. Ce qui limite ma présence.
Et parce qu'un problème va toujours avec un autre, j'ai une relation de 5 ans à entretenir une semaine de 2.
Bon, c'était pour être précis sur ce sujet, mais, rassurez-vous, je trouve le temps de pouvoir jouer avec tout cela.

J'ai écris tout ce pavé en espérant pouvoir mettre, à jamais, ce dernier thème que je vais aborder..

Au final, mes motivations

Je ne connais absolument pas votre guilde. Cela fait des années que je n'ai pas eu une réelle aventure dans une guilde avec une population qui ne se résume pas à 2-3 personnes. J'ai appris que le recrutement se faisait par candidature et c'est un premier point qui m'a intéressé, c'est à dire, la sélection des profils. Je préfère tenter ma chance et, dans le cas où les choses s'annoncent positives, apprendre à connaître/jouer avec des personnes un minimum de sérieux.
Cela reste mon but principal. Je me connecte pour m'amuser/divertir dans le jeu après une journée de taff passé à résoudre pleins de problèmes administratifs..

Dans l'attente de pouvoir vous rencontrer pour partager plus d'informations, je vous dis à bientôt !
Parisien
Parisien

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parisien, vraiment ? Empty Re: Parisien, vraiment ?

Message par Myl Dim 17 Déc - 23:26

Merci pôur ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parisien, vraiment ? Empty Re: Parisien, vraiment ?

Message par Pimkies Dim 17 Déc - 23:30

Bonsoir,


Très jolie candidature, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la suite.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parisien, vraiment ? Empty Re: Parisien, vraiment ?

Message par Madmatmax Lun 18 Déc - 18:23

Salut,

Merci pour ta candidature, on te contactera sous peu IG pour te faire part de notre décision. Smile

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parisien, vraiment ? Empty Re: Parisien, vraiment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum