Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature NileeY]

+4
Myl
Pimkies
Silica
Rileey
8 participants

Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty [Candidature NileeY]

Message par Rileey Jeu 14 Déc - 4:20

Bonsoir(jour),
bon bah on va postulé ici car ARES me manque trop et que Mylenia est elle grave gentille  Embarassed

Niveau IRL: je m'appel Jeff Léoville,21 ans (Yes! la majorité international je vais pouvoir faire plus de trucs partout, enfin je crois), en France a la base pour les études mais bon j'ai vite oublié le chemin de la FAC pour découvrir les bars et autre activé sombrement alcoolisé de La Rochelle. Des passions peut-être? Les bonnes bières, la bonne bouffe et j'ai plus trop d'idée. Je travail dans une célèbre enseigne de restaurant de type américain.


IG a quoi je ressemble? ca change tout le temps car Silica-Hiroki me fais changer de skin tout les quatre matins mais une Huppermage tout ce qu'il y a de plus basique aprés avoir expérimente la voie tri-éléments ( ouai on se souvient de ma galère pour avoir une sève de tremble) je m'oriente sur le terre/feu car les lignes de vues servent a rien Cool  
Vieux joueur de Dofus depuis une version dont je ne me souviens même plus (les colères de Iop a 1/2 EC).J'ai passé beaucoup de temps a regardé les architectures des zaap du Monde des Douzes(ou des Dix-huits je sais plus).
Sinon les donjons je les faits quand je trouves des gens motivés (la dur vie des mono-comptes) mais les quêtes pour obtenir des titres bien claqué ça j'aime particulièrement bien  Very Happy

L'item préféré de mon perso serai surement le saint , l'unique , le monstrueux DOKOKO ! Car grâce a lui je me heal encore plus que d'habitude (MOUAHAHAHA) et que c'est l'un des premiers Dofus que j'ai fais depuis mon retour fracassant mais silencieux dans Dofus.

Un signe particulier de mon personnage qu'il lui est impossible de retirer ( je vous jure j'ai essayer ) c'est le titre qu'il a obtenu après des heures de quêtes ! Je veux bien évidement parler de "Lécheuse de bottes".

La roxxance quequecequeCcetruc? c'est avant tout un état d'esprit, je pense pas qu'il y est de bonne ou mauvaise roxxance. Moi, si je devais résumer la roxxance aujourd’hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des dégâts, des poutch qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul face à des pious. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le gout de la chose, quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas la cible en face, je dirai , le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais la , puisque moi au contraire , j'ai pu; et je dis merci à la roxxance ; je lui dis merci, je chante roxxance, je chante roxxance, je danse roxxance. Je ne suis que roxx! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent"Mais comment fais-tu pour avoir cette roxxance?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce gout des énormes dégâts, ce gout donc qui m'a poussé aujourd’hui à entreprendre une candidature ici, mais demain, qui sait, peut-être seulement a me mettre au service de la guilde, à faire le don, le don de mon roxx.

(j'ai mal aux mains a cause de ce pavé donc lisez le, aller SVP lisez le, faites pas genre vous avez pas le temps)


Les questions rapides maintenant car ca va etre long d'ecrire ca tout le temps:

- un mob?  Le Sparo pourquequoi ce truc pas beau? Car il me fait penser a un jeu quand j’étais gamin ( Pic'pirate)

-un item de Dofus? les potions de rappel car j'en consomme énormément

-un lieu? Srambad car j'aime bien cette zone et c'est ici que j'ai xp mon hupper pendant longtemps en solo.

-surnom? Nileey, Nilou, Nini.

-un tatouage? le mien
[Candidature NileeY] YHNkdQe

-un metier? Testeur de cookie, car oui j'aime les cookies

-Une map? [5;7] bien entendu.

-Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Je lève la tête, regarde si la choppe est encore pleine, la vide et m'endors contre un coin du bar en leur demandant de faire moin de bruit.

En esperant que je vous est pas trop endormi avec ma candidature. Et surtout des bisous et des bieres.<3


Dernière édition par Rileey le Jeu 14 Déc - 4:25, édité 3 fois
Rileey
Rileey

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par Silica Jeu 14 Déc - 4:23

Pas le temps de lire le pavé ...
Silica
Silica

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par Pimkies Jeu 14 Déc - 9:12

 Bonjour,


Jolie candidature ça nous changes.
Quelques petites choses qui m'interpellent.


Ici c'est  Hadès et pas Arès.
Mylénia gentille je pense que tu confond.
Quand au point négatif pour ma part c'est que tu es pote avec Silica mais bon à part moi personne n'est parfait.
Bienvenue ou re-bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la suite.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par Myl Jeu 14 Déc - 11:16

Merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par mr-spocke Jeu 14 Déc - 18:07

merci pour la candid , je suis pour un passage à la moulinette

mr-spocke

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par sakri Jeu 14 Déc - 18:09

Bonjours,
merci pour ta candidature
Pour une période d'essai

sakri

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par Madmatmax Jeu 14 Déc - 18:30

Salut,

Merci pour ton intérêt. Je pense qu'on se dirige donc vers un entretien IG; ce sera l'occasion d'éclaircir les interrogations soulevées par Pim, et plus encore. Smile

À plus.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par Keoraes Jeu 14 Déc - 18:39

Salut !

C'est sympa, manque un peu de décor et de personnalisation mais c'est une bonne candid, on reviendra surement vers toi pour un entretien !
Merci d'avoir pensé à nous !

Keoraes

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NileeY] Empty Re: [Candidature NileeY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum