Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Jhin-Ekko !

2 participants

Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Candidature Jhin-Ekko !

Message par deldeldu2b Jeu 2 Nov - 19:33

Heeey !

Candidature Jhin-Ekko ! 302f946bc73b0a9f55c91d5d23422780

Alors parlons de moi IRL en premier je m'appel Adel j'ai 21 ans, j'habite dans le sud à Nîmes pour être plus précis, niveau jeux vidéo je joue beaucoup à pubg et hearthstone et R6 en ce moment mais j'ai tout fais pour être encore plus précis Wink

Maintenant In Game, alors mon pseudo c'est Jhin-Ekko,je suis de la classe eni au cas ou si vous aviez pas remarqué le jeu de mot avec mon pseudo maintenant vous le savez Very Happy
Alors moi j'ai commencé dofus à la 1.29 je penses comme 90 % des gens sur se jeu j'avais arrêté plusieurs fois avant de revenir à chaque fois c'est trop de nostalgie et je kiff se jeu quoi !

Je suis actuellement en monocompte même si j'ai d'autre perso ils ne sont pas à moi c'est juste des compte de pote que je co quand j'en ai besoin mais sinon j'ai toujours joué à dofus en monocompte j'avais un autre perso avant sur un compte qui s'est fais hack niveau 176 un cra qui s'appelais "Cenarius" si quelqu'un connais, en gros je dis ça car depuis que j'ai commencé dofus et ça depuis la 1.29 je n'ai jamais atteint le niveau 200 moi même ^^ je sais ça craint mais j'avais des perso 200 a des potes et sinon sur mes perso ce que je préférais faire c'étais du pvp ou du commerce parler dans dofus rhaaa mieux que facebook ce jeu vous pouvez y passer des heures a ne rien faire mais vous avez l'impression de faire quelque chose !  

Sinon niveau guilde alors sur mes ancien serveur me demandez pas parce que j'en ai aucune idée mais sur hecate ou j'étais avant les changements de serv j'ai été chez "semper-fidelis" pendant 3 mois mais ayant trouvé mieux après je suis allé dans une plus petite guilde "ad unum" qui veut dire jusqu'au bout jusqu'au dernier on sais jamais même moi je le savais pas, et pour finir j'étais chez "les anges gardiens" je sais pas si c'est ça exactement le nom de la guilde mais ils avaient une alliance dirigé par petite love qui s'appelais "Unity" et ça vous devez connaitre Very Happy et bref pareil j'ai pas compris tout est partie en couille et la guilde a disparu ainsi que l'alliance suspense ...

Si j'étais un mob ? un blop j'adore leur bruitage ! Si j'étais un item ? Je serrai la griffe pourpre c'étais le parcours du combattant pour l'avoir cette arme tout les vendeurs la vendais trop cher alors après 1 semaine de recherche je suis allé chercher chaque ressource pour la faire et putain j'ai eu le meilleur jet possible et depuis je sais pas je suis fier de moi et de cet objet qui m'a fais crisé comme pas possible Mad  Si j'étais un lieu du jeu je dirai le dj des blop ! que de bon moment dans se donjon tous ça pour pex j'adorai se dj, Si j'étais un surnom ce serrai "tutu" la première fois que j'ai vu se surnom d'objet j'ai vraiment pensé à un tutu pas le dofus quoi mais avec leur jeu de mot dans dofus et leur culotte de meulou tu sais pas à quoi t'attendre en vrai. Si j'étais un tatouage Hhhmm je serrai un bouftou je suis certain que quelqu'un ce l'ai déjà tatoué. Un juron ? oulah vous avez fumé quoi pour poser ces question ? xD je dirai "darble" (bledart) je précise darble parce que je le préfère en verlans. Un metier ? on se croirai à l'école maintenant, je dirai paysans tu peux farm tranquillement avec ta musique c'est chill ! et maintenant si j'étais une map ce serrai le zaap d'astrub on dirai une libre antenne 24h/24 on s'y ennuie rarement.

Pourquoi je souhaite rejoindre vôtre guilde ? je la connais depuis un moment j'ai entendu de bonne chose mais vu que j'étais déjà dans une bonne guilde ça ne m’intéressai pas plus que ça mais c'est un nouveau départ sur dofus et je reprend tout donc autant essayé pour voir si ce mec avait raison, en ce moment j'essaie de me refaire un stuff et sinon je suis chaud pour les donjons auquel je peux accéder vu que je suis toujours pas 200 encore après 10 ans de jeu et pareil pour le koli vu que je suis pas opti je doit tout refaire avant de m'y relancer alors je prend mon temps et j'aurais aimé avoir une guilde qui est active ou les gens sont sympas et réactif pour m'accompagner dans se déluge Wink

Et bordel sérieux qui n'aime pas les cookies ??? Pourquoi le dire !? sinon j'aime les cookies comme j'aime ma meuf ! je sais pas si c'est un compliment pour elle ou pas ? Rolling Eyes

deldeldu2b

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par Myl Jeu 2 Nov - 20:38

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par deldeldu2b Jeu 2 Nov - 20:57

Myl a écrit:merci pour ta candidature

Mais derien cherry

deldeldu2b

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par Myl Sam 4 Nov - 1:55

Tu as rejoins une autre guilde candidature refusée.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par deldeldu2b Sam 4 Nov - 14:38

Myl a écrit:Tu as rejoins une autre guilde candidature refusée.

Salut Myl, alors comme je l'ai expliqué à madmatmax cette guilde je l'avais rejoins avant les changements de serveur mais j'ai arrêté le jeu juste après c'étais la guilde d'un ami rien de très sérieux c'étais principalement pour nous mais ils ont tous quitté et m'ont laissé la guilde à mon retour sur les nouveaux serveur, elle était niveau 28 alors j'ai donné la guilde à un gars qui m'avais l'air plutôt sympa et ensuite j'ai quitté la guilde, plus tard dans la même journée je le recroise et je lui dit " Alors ça avance la guilde ? " et il me dit ouais mais je serrai pas contre un peu d'aide, du coup je l'ai rejoins je l'ai aidé à recruter et à faire toutes les description etc, mais je cherchais une nouvelle guilde en même temps, d'ou ma candidature ici Laughing mais enfin vous pouvez lui demander si vous le voulez c'est "Ozilsto" mais ne me refusais pas pour si peu quoi enfin ça me ferrai vraiment chier de pas pouvoir candidater tous ça parce que j'ai voulu aider .. bref en espérant que tu change d'avis Myl Sad


deldeldu2b

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par Myl Sam 4 Nov - 18:53

D'accord, je vais voir ce que mes membres pensent de tout ça
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko ! Empty Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum