Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Kroniglix, un zobal qui ne cache pas seulement son visage

Aller en bas

Candidature de Kroniglix, un zobal qui ne cache pas seulement son visage Empty Candidature de Kroniglix, un zobal qui ne cache pas seulement son visage

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:27

Posté 08 October 2013 - 22:26
En cette glaciale journée de Flovor, Kroniglix flânait ­« Une fois n’est pas coutume »

Dans les rues peu fréquentées de la cité Rouge, déambulant au gré du vent. Les rues étaient sombres et étroites, les maisons semblaient se serrer les unes contre les autres pour se protéger de la bise hivernale qui mordait délicieusement la peau du jeune Zobal.

Il est parfois bon de se rappeler ces souvenirs profondément enfouis dans l’esprit, qu’une simple image, une odeur, un son, parviennent à faire resurgir, les laissant affleurer la frontière de la conscience.


Lorsque Kroniglix déboucha face à la Tour des Ordres de Brâkmar, il marqua un temps d’arrêt, éblouie par le soleil qui inondait la place. La haute tour se tenait là, dressée devant lui, inébranlable. Ses gargouilles, et ses meurtrières semblaient l’observer, sa lourde porte l’inviter.

Pourtant, c’est autre choses qui éveilla les sens du jeune guerrier lorsqu’il avança. Un bourdonnement, une fragrance, légers et diffus, lui parvinrent d’une bâtisse qu’il percevait à la périphérie de sa vision. Intrigué, Kroniglix s’approcha jusqu’à se trouver face à la lourde porte de la maison. Au-delà de la porte, un bourhaha indistinct se faisait entendre, et il flottait de l’arrière de la maison comme une odeur de … confiture !?

Un sourire éclaira le masque gris du jeune disciple de Zobal, faisant concurrence a la lune tous juste apparût, lorsque lui revinrent les réminiscences de cette curieuse soirée, ou une main sortie de la brume s’était tendu vers lui.


Même si de nombreuses années passées, il s’en souvenait comme si cela s’était déroulé la veille, et n’oublierait sans doute jamais la façon dont elle avait été accueillie. Elle avait tant regretté par la suite, la fin de cette soirée ; quand les conversations peu à peu s’étaient tues, les membres de la guilde repus s’étant retirés ou assoupis, Kroniglix s’était humblement retirée sans déranger plus longtemps ceux qui auraient pu (qui auraient dû) devenirs ses compagnons, ses amis.

Encore aujourd’hui, elle se demandait ce qui lui était passé par la tête, et la raison pour laquelle il n’avait pas, à l’époque, évoqué son envie de les rejoindre, lui demeurait encore obscure. Lui avait été si naïf, si gauche et maladroit lors de cette première approche… Mais il était si jeune, à peine à l’orée de son adolescence.. il ne s’était pas sentie prêt et avait manqué sa chance, de peur de faire une erreur. Tout avait changé à présent, il avait grandi, vécu.

Etait-il trop tard ?

Kroniglix s’approcha. Fier, il effleura le crocher qui fermait la porte maintenant ensemble ses deux battants, et hésita une poignée de secondes avant de frapper. Le jeune Zobal patienta, frappa de nouveau. Aucune réponse, mais était-ce motif à s’inquiéter, vu le charivari qui semblait agiter l’intérieur de la maison ?


Peu importait, Kroniglix n’était pas pressée. Avisant une veille caisse qui traînait près de la maison, il s’y percha, abandonnant négligemment son Arc de Guten Tak au sol à ses côtés. Comme à son habitude, le minuscule Tiwabbit Kiafin qui l’accompagnait vint se câliner a ses vieux Chaussons Pignons pour lui tenir compagnie. Fourrageant distraitement dans la fourrure de ce dernier, Kroniglix attendit, profitant des derniers rayons du soleil et de l’ambiance calme et reposante de Brâkmar, que quelqu’un sortant de la maison ou s’en approchant remarquer sa présence.
Lorsqu’une silhouette se dessina devant lui, à contre-jour, le jeune Zobal se leva, tout sourire, prenant le familier dans ses bras, afin d’aborder l’inconnue(e)


FIN (Si une suite vous intéresse n’hésitez pas : D) j’ai raccourci ce RP car le trouvant trop long, j’ai laissé du suspens à vos risques et périls


& enfin une présentation :ph34r:

Bonsoir a toutes et a tous, je me nomme Kroniglix comme vous l'aurez compris !


Je joue un Zobal de cercle 183. assez actif sur Dofus car je suis actuellement Lycée en BAC PRO Système Electronique & Numérique, bien que ma véritable passion soit le cinéma :3. j'aime le théâtre, la littérature, j'aime crée des histoires et joué en communauté, bon, tous le monde le sait la communauté Dofus a quelque peu ré-graissé mais il y a encore de l'espoir ! et j'y croit moi, il y a encore des gens matures dans Dofus et c'est ce que je recherche dans cette guilde ou ne me dit que du bien ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre.

Parchemin Caractéristiques.jpg Métiers Parchemin.jpg


Sinon quelques petites lignes sur moi IRL, je m'appelle Joey, (non on évite les blagues du collège, JoeyStarr LOL MDR) J'ai 16 ans, comme la plupart des gens sur Dofus, ce jeu m'aide a me détendre et oublier le reste. Pour le restes je vous laisserai exploré mon esprit si ma période d'essai ce passe bien. :unsure:

\ Mes parcours et mes passions dans le jeu /

Dans le jeu, mes principal passions, ou je m'amuse le plus, c'est discutez avec pleins de gens, faire des rencontres sympa en Kolizéum, j'aime beaucoup écraser mes adversaires je l'avoue quand j'ai besoin d'oublier pas journée chargé de cours. Je n'ai parcouru qu'une seule Guilde avant vous, Saka-Makabe, des gens très sympathique mais j'ai été contraint de partir pour manque de vie et d'esprit d'équipe dans la guilde. J'aime crée des potions à gogo. L’apprentissage, le courage, & l'entrainement, sont mes 3 mots clefs pour réussir dans le jeu Wink
J'aime beaucoup faire les quêtes pour m'instruire encore plus dans le monde merveilleux de Dofus, (Oui je retombe en enfance, mais de temps en temps rêver c'est mieux que la vie vous ne trouvez pas ?) Smile

Voilà je pense avoirs fait le tours, en espérant que cette candidature vous plaira, sachez que j'y est mit tous mon coeur, a très bientôt peut-être Wink

Et sinon j'aime bien les cookies

Photo Cadre Zobal.jpg

J’aime
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum