Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Gaby

3 participants

Aller en bas

Candidature Gaby Empty Candidature Gaby

Message par Zemistergaby Sam 9 Sep - 1:04

Bonjour à toute et tous,

Je me présente je m’appelle Gabriel mais tout le monde me surnomme Gaby ! Je suis en première ES dans un lycée du Calvados (C'est en Normandie hein Smile), avec comme projet de passer l’équivalent du BAC en Angleterre pour ensuite faire des études de politiques/diplomaties mais je m’égare. Je pratique le tennis, mais ma plus grande passion reste l'histoire, mais également la lecture (avec un passion pour J.K Rowling) et bien évidement les jeux vidéos, je partage mon temps de jeu entre Dofus et Overwatch. Je ne peut jouer que le mercredis après midi et le week end, étude oblige. И иначе я люблю печенье.

Je ne suis pas très doué pour "inventer" du RP mais j’apprécie y participer, je choisis donc de répondre à la question !

Je suis un monocompter pur et dur, je vous présente donc le seul aventurier du monde des douze (ou dix-huit faut savoir !) dans ma vie :
                                     
Mr-Gaby (oui bon je suis le seul dans ma vie d'accord)
Candidature Gaby Captur10
Osamodas feu 189, militant anti osa-full-invoque/vita, passionné de sucés avec comme objectif de "maximiser" tout ce qui est possible sur un personnage (attitude, succès, métier, parcho ect...). Je n'ai jamais rejoins de très grosse guilde, et à chaque fois que je quitte une guilde c’était par manque de monde, d'activité ou même de discussion. J'ai tisser un lien très fort avec ce perso (Une relation platonique bien sur !) et malgré les tentations j'ai réussi a résister à l'envie de changer de classe, et je tiens à le préciser, je jouer bien évidement avant la refonte osa !

La fameuse question :