Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Gaby

3 participants

Aller en bas

Candidature Gaby Empty Candidature Gaby

Message par Zemistergaby Sam 9 Sep - 1:04

Bonjour à toute et tous,

Je me présente je m’appelle Gabriel mais tout le monde me surnomme Gaby ! Je suis en première ES dans un lycée du Calvados (C'est en Normandie hein Smile), avec comme projet de passer l’équivalent du BAC en Angleterre pour ensuite faire des études de politiques/diplomaties mais je m’égare. Je pratique le tennis, mais ma plus grande passion reste l'histoire, mais également la lecture (avec un passion pour J.K Rowling) et bien évidement les jeux vidéos, je partage mon temps de jeu entre Dofus et Overwatch. Je ne peut jouer que le mercredis après midi et le week end, étude oblige. И иначе я люблю печенье.

Je ne suis pas très doué pour "inventer" du RP mais j’apprécie y participer, je choisis donc de répondre à la question !

Je suis un monocompter pur et dur, je vous présente donc le seul aventurier du monde des douze (ou dix-huit faut savoir !) dans ma vie :
                                     
Mr-Gaby (oui bon je suis le seul dans ma vie d'accord)
Candidature Gaby Captur10
Osamodas feu 189, militant anti osa-full-invoque/vita, passionné de sucés avec comme objectif de "maximiser" tout ce qui est possible sur un personnage (attitude, succès, métier, parcho ect...). Je n'ai jamais rejoins de très grosse guilde, et à chaque fois que je quitte une guilde c’était par manque de monde, d'activité ou même de discussion. J'ai tisser un lien très fort avec ce perso (Une relation platonique bien sur !) et malgré les tentations j'ai réussi a résister à l'envie de changer de classe, et je tiens à le préciser, je jouer bien évidement avant la refonte osa !

La fameuse question :
Quel est ton item préféré ?

Je dirais le mini-wa que l'on voit sur le screen, il ma était offert par un ami IG, qui ma autant aidé IG que "IRL", car j'ai eu une période wabbit, et n'ayant jamais eu énormément de kamas, un familier comme ça c’était pour le Gaby d'il y a 3 ans la consécration (ce familier coutait excessivement chère), il me la donc offert gracieusement comme plusieurs autres item. Malheureusement, obligation professionnel pour lui, nos chemins se sont séparer et nous nous revoyons que rarement, ce familier reste donc un bon souvenir (en plus d'être mignon faut le reconnaitre) et permettras de mettre un peut d'animation en enfer !

Voila voila, je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié une quelconque information n’hésiter pas à me le demander ou me donner des conseils, en vue d'une prochaine candidature si je ne suis malheureusement pas accepter, j'ai conscience que c'est un peut court mais je préfère m’arrêter la avant de dire n'importe quoi Rolling Eyes  

En espérant vous rejoindre dans un futur proche dans le domaine du seigneur Hadés, entre le styx et les champs Élisée, en passant par le Tartare

Gabriel

Zemistergaby

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaby Empty Re: Candidature Gaby

Message par Myl Sam 9 Sep - 20:11

merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaby Empty Re: Candidature Gaby

Message par Madmatmax Mar 12 Sep - 23:08

Salut,

Je ne t'ai pas vu connecté en jeu ces derniers jours pour essayer de convenir d'un entretien.
Contacte moi IG /w madmatmax lorsque tu pourras stp.

À plus


Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaby Empty Re: Candidature Gaby

Message par Zemistergaby Mer 13 Sep - 15:08

Salut,

Oui comme precisé dans ma candid', je peut jouer que le mercredis aprem et le WE ^^
Je t'envoie un mp de ce pas.

Gabriel

Zemistergaby

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaby Empty Re: Candidature Gaby

Message par Zemistergaby Mer 13 Sep - 15:47

Je me connecterais régulièrement dans l’après midi ou n’hésite pas a me dire si tu est la sur le forum je checkerais Smile

Gabriel

Zemistergaby

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaby Empty Re: Candidature Gaby

Message par Madmatmax Mer 13 Sep - 20:08

Effectivement, j'ai oublié ce passage de ta candidature au moment d'essayer de te contacter.
Oui oui j'ai une excellente mémoire ! Rolling Eyes
Pour l'entretien on fera sûrement ça le week-end. On voit ça en mp forum si tu veux bien.

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaby Empty Re: Candidature Gaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum