Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Black-Sapphire

2 participants

Aller en bas

Candidature Black-Sapphire Empty Candidature Black-Sapphire

Message par Black-Sapphire Jeu 7 Sep - 18:44

Bonjour à toutes et à tous !


Présentation IRL:

Je m'appelle Charlie j'ai 18 ans. Je suis en terminale professionnelle S.N. J'habite dans le Centre de la France. Je fais du sport, je joue aux jeux vidéo, je suis plus orienté multi gaming du style Dofus, Overwatch, League Of Legends. Mais ce que j'aime plus que tout ce sont LES COOKIES !!


Présentation IG :

Candidature Black-Sapphire 1504799717-dofus-2017-09-07-17-12-06-black-sapphire-3

Je vous présente ma petite Eniripsa Black-Sapphire niveau 200 sur cette magnifique map.
J'ai commencé Dofus en 2010 à la version 1.29 avec une team de 8 personnages jusqu'en 2014 ou j'ai du l'arrêter parce que je n'avais plus de temps pour jouer avec autant de personnages j'ai donc décidé de rester monocompte avec uniquement ma Eniripsa qui était niveau 198 quand je l'ai repris fin 2016 après une pause de 2 ans je l'ai choisie car j'ai adoré la refonte.

Je suis principalement PvP étant donné que je ne joue qu'un seul compte mais j'aime aussi le pvm

Niveau serveurs et guildes je suis resté dans IneXus sur Farle à l'époque puis cette même guilde sur Hel Munster, j'ai décidé de venir sur Hécate pour rejouer avec d'anciens amis qui ont recommencés sur Hécate .


Je vais répondre à la question "L'item favori de ton perso, pourquoi a t'il une valeur sentimentale"

Alors mon item préféré est mon voile d'encre % terre que j'ai depuis le niveau 191 à l'époque c'était assez rare de trouver des items.
Maintenant c'est devenu assez commun mais je le garde pour la nostalgie.