Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Vipelierre

Aller en bas

Candidature de Vipelierre Empty Candidature de Vipelierre

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:24

[centerPosté 12 February 2014 - 19:19
Bonjour/Bonsoir chers membres de la Guilde Hadès.


Je m'appel Alexandre, je suis un lycéen de 18 ans en terminal Economique et Sociale.

Je suis un fan des jeux vidéos avec les combats au tour par tour, c'est pour pour cela que j'apprécie autant Dofus c'est sans doute à ma connaissance le meilleur jeu exploitant ce mode de combats de façon réellement stratégique. Je joue également à Bravely Default et Pokémon sur nitendo 3DS, ces jeux sont des RPG avec des combats au tour par tour la différence avec le tour par tour de Dofus c'est que dans ces deux jeux les actions se décident sans savoir ce que va faire l'ennemi, il y a du coup une énorme part d'anticipation durant les combats qui n'est pas présente dans Dofus puisqu'on agit après avoir vu ce qu'a fait l'ennemi dans Dofus.

Cette passion pour les jeux vidéos au tour par tour me vient sûrement de l'enfance car étant petit avant d'avoir ma tout première console de jeux vidéos je faisais très souvent des parties d'échecs avec ma famille et j'adorais cela.

J'aime beaucoup écouter la radio, j'écoute la radio durant mes trajets de bus et quand je suis à l'ordinateur. Même quand je joue à Dofus j'écoute la radio car je préfère les musiques 1.29 aux musiques actuelles. Les radios que j'écoute en ce moment sont Skyrock et Fun Radio, ce sont des radios que j'écoute depuis de très nombreuses années j'ai grandi avec elles.

Je pratique en ce moment du badminton au Lycée avec des amis durant la pause de midi du Vendredi.
Ce que j'aime dans ce sport c'est qu'on s'amuse et on se dépense sans avoir l'impression de se fatiguer.
On a également la liberté de le pratiquer de façon cool entre amis sans trop se soucier des règles juste pour s'amuser ou de façon compétitive en respectant les règles de A à Z.


J'ai terminé ma présentation IRL je vais maintenant me présenter IG.


Je suis multi compteur, je joue une team de 6 personnages.
Je fais majoritairement du PVM car comme je l'ai dis plus haut ce que j'adore dans ce jeu c'est les combats car ils sont au tour par tour.
Je préfère le PVM au PVP car tout d'abord je trouve personnellement le PVM plus stratégique car combattre de 4 à 8 ouvre un choix de combos bien plus libre que le PVP qui se limite à du 3 vs 3 si on ne compte pas le Goultarminator.
De plus, je préfère jouer avec plutôt que contre d'autres joueurs. Le PVP est source de conflits, on y retrouve beaucoup de joueurs agressifs. Les conflits ne m'intéresse pas je préfère combattre en PVM tranquillement tout seul ou avec des amis ou des membres de guilde , là je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes.

J'aime beaucoup parler avec les amis et les membres de guilde. Parfois il m'arrive même de me connecter et de ne faire que ça si je ne suis pas motivé à faire du PVM.
Parler quand je combat n'est pas un souci sauf quand je suis à un DJ nécessitant une grande concentration, mais lorsque je suis dans cette situation je préviens.

J'aime bien les quêtes ayants à la clef une grosse récompense en plus de raconter l'histoire lié aux quêtes.
C'est pour cela que j'attend avec impatience les Dofus qui seront obtenus de façon déterministes par quêtes.
J'ai totalement adoré les quêtes du Dofus des Glaces que j'ai effectué plusieurs fois.
J'attend avec hâte que sortent celles du Turquoise, du Pourpre et du Vulbis en espérant que leurs quêtes soient aussi plaisantes que celles du Dofus des Glaces.
Je n'ai cependant toujours pas trouvé le temps pour me lancer dans les quêtes du Emeraude.


C'était mes principales passions IG. Il est grand temps de passer à la présentation de mon personnage !


Il y aurait du avoir un screen du stuff ici mais j'ai galéré à comprendre comment il fallait faire pour mettre des images ici et une fois que j'ai enfin compris mes screens se sont révélés être trop gros ... Je n'ai pas de logiciel de retouche à ma disposition ... Du coup je vous invite à aller sur ma page perso pour connaître mon stuff, rien n'est bloqué.
Mon personnage se nomme Vipelierre(c'est le nom d'un Pokémon), c'est un Pandawa de niveau 200 axé soutient essentiellement mais il a tout de même la possibilité de taper de façon convenable dans l'élément eau.

Le mode sur le Screen est le mode que j'utilise principalement, le mode drop. Je me fais des Kamas via ma passion, les combats PVM il est donc important que j'ai une bonne base de Prospection.
Dans les gros combats(Boss Frigost III par exemple) je prend une Dragodinde Emeraude/Prune, un Dofus des Glaces à la place du voyageur et un examinateur à la place du taquin majeur.
J'utilise le Dehluge dans une optique rox pour les combats de quêtes tels que les Dopeuls.


Mon personnage étant présenté je vais désormais parler des anciennes guildes fréquentées.


D'environ septembre 2011 à environ début été 2012 j'ai été dans la guilde Styx. C'était une bonne guilde, j'y ai pas mal évolué là bas mais j'ai du quitter cette guilde car l'ambiance était morte et la majorité des membres restants hormis meneur/bras droits étaient bien plus BL que moi avec des objectifs totalement différents des miens.

Peu de temps après mon départ de Styx Shatofu est arrivé sur Hécate avec toute sa guilde Alterya. J'étais à ce moment là fan de Shatofu et sans guilde j'ai donc tenté ma chance en faisant ma candidature sur le forum d'Alterya et j'ai été pris ! C'était d'ailleurs la première fois que je rejoignais une guilde par forum. Mon séjour à Alterya s'est plutôt bien passé, je me sentais bien intégré mais malheureusement brutalement Shatofu a arrêté de jouer et la guilde s'est dissoute.
J'ai un trou noir sur la date approximative de la fin de la période Alterya et de ce qu'il s'est passé jusqu'en décembre 2012.

Par la suite en décembre 2012 j'ai été dans la guilde Saka-Makabe. Au départ ça allait bien il y avait une bonne ambiance et une très sérieuses organisations pour les sorties via le forum mais au bout d'un moment les membres ont commencés à partir un à un et l'ambiance s'est dégradée car le peu de membres actifs qu'il restait c'est à dire la meneuse et deux bras doits n'arrêtaient pas de critiquer le jeu et essentiellement la classe Crâ, classe que je jouais comme personnage principal à l'époque. Suite au patch up sorts 2.11 ils ont continués à persister dans leurs critiques de ma classe alors que le patch était un patch positif pour toutes les classes, ils pensaient que selon eux le patch sorts avantageait plus la classe Crâ(c'est pas ce qu'on a vu au Goultarminator mais bon et en PVM le Iop reste toujours le DD suprême) j'en ai donc eu marre et j'ai quitté la guilde, je ne supportais plus d'être avec des personnes qui n'arrêtaient pas de râler.

J'ai ensuite rejoins la guilde Supreme Law. Toujours en étant dans Supreme Law j'ai rejoins avec mon Panda durant l'été GuardImpact, la guilde de mon meilleur ami IG. Si j'ai rejoins cette guilde au départ c'était uniquement par accord commun avec mon ami, je voulais avoir mon propre enclos à disposition. C'est là bas que j'ai connu Pimkies et Mylenia. Après le départ de Pimkies et Mylenia je suis aussi partis car c'était elles qui mettaient le plus d'ambiance dans la guilde et le multi guilde ne m'intéressai plus. J'ai préféré rester uniquement chez Supreme Law.
J'ai il y a quelques temps quitté Supreme Law car beaucoup de membres ont arrêtés de jouer et vers la fin on n'était quasiment plus que 3 multi compteurs à être actifs. Comme je l'ai dis lors de mon départ ça ressemblait plus à un petit groupe d'amis qu'à une guilde c'est pour cela que j'ai quitté la guilde.

Pendant que je réfléchissais à quelle guilde j'allais tenter de rejoindre je me suis créé ma propre guilde et je l'ai xp. La guilde est niveau 35 et se nomme Work Hard Play Hard(nommait ainsi car j'écoutais Work Hard Play Hard de Wiz Khalifa durant la création xD).
Puis le 9 février je l'ai quitté avec mes personnages principaux car j'avais décidé de tenter de rejoindre Hadès. Aujourd'hui il n'y a plus que mes personnages arrêtés dans cette guilde.


C'est tout pour mes antécédents guildesques. Je vais maintenant répondre à une question, je suis navré de ne pas faire de RP mais oui ça me bloque vraiment bien que Pimkies et un ami m'ont donnés des conseils je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour faire un RP me correspondant vraiment. Alors plutôt que de faire un RP raté ou qui ne me correspond pas je préfère répondre à une question.


Je choisis celle ci : (Réponds à chacune des questions) Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?

Si j'étais un mob je serais un Mini Nuit' car c'est un monstre à l'aspect inoffensif avec son côté mignon mais les apparences sont parfois trompeuses car en réalité c'est un monstre très dangereux et très mobile, s'il fait un coup critique lorsqu'il vous chope vous deviendrez un glaçon ! C'est tout à fait ça moi, j'ai l'air comme ça d'un tout gentil Panda tout mimi tout inoffensif mais en vérité je suis très redoutable !
Si j'étais un item de Dofus je serais le Chapeau Lochon car je suis un gros pantouflard qui ne pense qu'à dormir !
Si j'étais un lieu du jeu je serais la tour de la Clepsydre. Car elle représente l'endroit final du jeu, c'est un endroit très difficile d'accès que seul les plus vaillants combattants peuvent se permettre de s'y aventurer. De plus elle est magnifique vue de l'extérieur, regardez moi cette merveille : Ici aussi il y aurait du avoir un screen. La map screené est la map en bas des remparts en - 68 - 83 des bastion des froides légions.
Si j'étais un surnom je serais Glando. Car je suis le roi des glandeurs, pas possible de trouver plus feignant que moi Razz
Si j'étais un tatouage je serais un tatouage de chat car les chats c'est trop mignon et un jour ils domineront le monde.
Si j'étais un parfum je serais Eau Calme de Kristian Dort. Car dans la vie faut pas être sauvage, faut être calme.
Si j'étais un juron je serais TrouDuk ! Car j'aime bien parodier le Granduk.
Si j'étais un métier je serais pêcheur car c'est cool la pêche, y'a juste à se coucher et attendre que les poissons mordent à l'hameçon.
Si j'étais une map je serais la map zaap entrée du château du Comte Harebourg pour pouvoir observer les jeunes aventuriers courageux venus braver les dangers de Frigost III.

PS : Et sinon j'aime bien les cookies
PS 2: Désolé pour le souci des screens. J'ai pris du temps en plus à les faire, je suis déçu de ne pas pouvoir vous les montrer.
][/center]
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum