Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Vipelierre

Aller en bas

Candidature de Vipelierre Empty Candidature de Vipelierre

Message par Pimkies Sam 23 Mai - 10:24

[centerPosté 12 February 2014 - 19:19
Bonjour/Bonsoir chers membres de la Guilde Hadès.


Je m'appel Alexandre, je suis un lycéen de 18 ans en terminal Economique et Sociale.

Je suis un fan des jeux vidéos avec les combats au tour par tour, c'est pour pour cela que j'apprécie autant Dofus c'est sans doute à ma connaissance le meilleur jeu exploitant ce mode de combats de façon réellement stratégique. Je joue également à Bravely Default et Pokémon sur nitendo 3DS, ces jeux sont des RPG avec des combats au tour par tour la différence avec le tour par tour de Dofus c'est que dans ces deux jeux les actions se décident sans savoir ce que va faire l'ennemi, il y a du coup une énorme part d'anticipation durant les combats qui n'est pas présente dans Dofus puisqu'on agit après avoir vu ce qu'a fait l'ennemi dans Dofus.

Cette passion pour les jeux vidéos au tour par tour me vient sûrement de l'enfance car étant petit avant d'avoir ma tout première console de jeux vidéos je faisais très souvent des parties d'échecs avec ma famille et j'adorais cela.

J'aime beaucoup écouter la radio, j'écoute la radio durant mes trajets de bus et quand je suis à l'ordinateur. Même quand je joue à Dofus j'écoute la radio car je préfère les musiques 1.29 aux musiques actuelles. Les radios que j'écoute en ce moment sont Skyrock et Fun Radio, ce sont des radios que j'écoute depuis de très nombreuses années j'ai grandi avec elles.

Je pratique en ce moment du badminton au Lycée avec des amis durant la pause de midi du Vendredi.
Ce que j'aime dans ce sport c'est qu'on s'amuse et on se dépense sans avoir l'impression de se fatiguer.