Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Leonard-precision au rapport !

3 participants

Aller en bas

Leonard-precision au rapport ! Empty Leonard-precision au rapport !

Message par leonard-precision Mar 8 Aoû - 21:02

Bonjour, Leonard-precision au rapport ! Candid12

je me nomme Leonard-precision, je suis un cra de niveau 200 engagé dans la guerre dofusienne depuis maintenant 4 ans.

Mon histoire : Tout a commencer a l'age de 15 ans, je voulais vivre une expérience mémorable quand que mon amis ma demander si j'aimais l'armée, j'ai tout de suite dit oui parce que je suis un fans des combats entre gangs ou autre. Il ma trainée dans cette guerre. J'ai commencer dans l'armée de Dommsday, qui maintenant est dissoute ( ou presque disons ). Ensuite j'ai errer sans armée comme un mercenaire car je n'avais plus de but dans la vie, jusqu'à ce jour où j'ai vu une armée belle et fière du nom de hadès et je décidas donc de tenter ma chance pour peut-être entrer dans cette armée !! p.s j'aime les cookies Smile


Vous avez aimez mon RP ? En réalité je me nomme Vincent, j'ai 19 ans, célibataire pour le moment, je ne vais plus a l'école et je suis a la recherche d'un emploi en ce moment alors je joue quand même beaucoup et c'Est pour ca que je me cherche une guilde. J'aime jouer au bowling, lire et jouer aux jeux vidéo.


Aperçu du stuff : Je suis optimiser en 11/5 pour le moment ( parce que les exo ca coute cher Razz )
Leonard-precision au rapport ! Stuffc11


Aperçu des stats : Je suis parchoté 100 partout avec 100 point de capital dans chaque éléments pour un mode multi plus efficace Smile le restant en vitalité toujours ! mes résistance sont de 20% partout a peu près et jai plus de 800 de puissance.
Leonard-precision au rapport ! Caract12


Au plaisir de répondre a vos question Smile" />


Dernière édition par leonard-precision le Mar 8 Aoû - 22:56, édité 1 fois

leonard-precision

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Leonard-precision au rapport ! Empty Re: Leonard-precision au rapport !

Message par Myl Mar 8 Aoû - 21:06

Merci pour ta candidature.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leonard-precision au rapport ! Empty Re: Leonard-precision au rapport !

Message par Courbature Mar 8 Aoû - 21:08

Coucou, merci pour ta candidature et bienvenu sur le forum Very Happy

Courbature

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Leonard-precision au rapport ! Empty Re: Leonard-precision au rapport !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum