Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Dust-Crimson

3 participants

Aller en bas

Candidature de Dust-Crimson Empty Candidature de Dust-Crimson

Message par Dust-Crimson Dim 12 Fév - 19:54

Bonjour ou bonsoir à tous,
 
Je me présente je m'appelle Sévan (merci les origines Very Happy ) et j'ai 18 ans. Dans la vie je suis encore au lycée, plus précisément en terminale S... après mon bac j'aimerai bien me diriger vers du commerce. En dehors du lycée, j'ai plusieurs passions : la guitare, les sports de combats et... le narguilé (désolé mais origines orientales prennent le dessus parfois).
    Attaquons le vif du sujet, je joue à Dofus depuis mes 8 ans, ça commence à faire beaucoup d'années maintenant. Il y a eu de nombreuses pauses durant cette période tout comme la dernière d'environ 4 ans. Pendant tout ce temps j'ai pu découvrir un peu toutes les classes, mes préférées étant Sacrieur, Iop et Sram.
Actuellement je possède deux personnages, un sacrieur de niveau 138 : Dust-Crimson et un iop (faut que je retrouve le compte Crying or Very sad ).
Aujourd'hui je suis seul sur Hécate et un peu perdu dû à ma récente reprise... Ma seule connaissance est le petit Jam  Smile  . Cela fait maintenant quelques années que je connais votre guilde, que je souhaite la rejoindre, mais aujourd'hui en ce 12 février, suite à la motivation de Jam je me présente malgré le fait que je ne présente pas la condition surement principale sur mon sacrieur (le niveau 150). En espérant que la motivation rattrape ce défaut.

    N'étant pas doué en RP j'ai choisi la question suivante : Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?
Si j'étais une map je serai le jardin que je considère de "secret" dans une maison à Astrub en 2,-15. A mon plus grand désespoir elle ne ressemble plus à celle d'avant (1.29).
Pourquoi cette map ? Parce que j'étais tombé une fois par hasard dessus et puis finalement j'en ai fait mon QG, je la trouvais parfaite et bizarrement apaisante.

P.S : Les gens s'en foutent peut être mais j'ai un dogue allemand qui s'appelle Hades et sinon j'aime bien les cookies.

Dust-Crimson

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dust-Crimson Empty Re: Candidature de Dust-Crimson

Message par Myl Dim 12 Fév - 21:37

Moi c'est mon chat qui s'appelle Hades xD, bienvenue sur notre forum.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dust-Crimson Empty Re: Candidature de Dust-Crimson

Message par Invité Lun 13 Fév - 8:07

Bienvenue & Bonne Chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dust-Crimson Empty Re: Candidature de Dust-Crimson

Message par Dust-Crimson Lun 13 Fév - 11:18

Merci à vous deux

Dust-Crimson

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dust-Crimson Empty Re: Candidature de Dust-Crimson

Message par Arazal Mar 14 Fév - 12:44

C'est srx d'appeller son chat Hades ? Contre Mylenia :-D
Sinon t'a l'air d'etre un ancien donc pour les yeux fermés, surtout avec approbation de Jam
Arazal
Arazal

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dust-Crimson Empty Re: Candidature de Dust-Crimson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum