Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Bao-Sanniang

3 participants

Aller en bas

Candidature Bao-Sanniang Empty Candidature Bao-Sanniang

Message par Bao-Sanniang Lun 6 Fév - 19:27

Bonsoir, alors moi c'est François, j'ai 20 ans et j'suis coach sportifs !
Je joue un Eni 192 nommé Bao-Sanniang, principalement en Koli puisque je suis seul pour le moment, j'ai fait un petit nombres de guilde sans ambiances ni entraide si quoi que se soit finalement..
J'ai aussi un Sacri 200 un xel 200 et un Eni 199 99% sur le serveur Djaul, j'ai rejoins se serveur pour pouvoir jouer avec un ami qui est dans votre Guilde Gan-ning.


- Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction?

Pour commencer je finirais la choppe de bière ( on déconne pas avec la bière ) tout en me tournant vers le barman pour payer une tourner général, un bon mettre de ricard et un tonnal de rhum qui devrais calmer les esprits des plus énervé, une fois les esprit reposer ma choppe toujours à la main je retrouve la personne qui ma envoyé la choppe en pleine tête pour lui rendre la pareil ( Faut jamais être trop gentil, et bordel on gâche pas la bière) Et c'est reparti pour un tour à un détail prêt, le tonnal n'est point vide !

Bao-Sanniang

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bao-Sanniang Empty Re: Candidature Bao-Sanniang

Message par Gan-Ning Lun 6 Fév - 19:34

Je le paraines, si c'est toujours possible?
Gan-Ning
Gan-Ning

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bao-Sanniang Empty Re: Candidature Bao-Sanniang

Message par Myl Lun 6 Fév - 19:40

oui, tu peux, bienvenue chez Hades, tu peux me mp pour intégrer la guilde.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bao-Sanniang Empty Re: Candidature Bao-Sanniang

Message par Bao-Sanniang Mar 7 Fév - 4:05

Merci a vous !

Bao-Sanniang

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bao-Sanniang Empty Re: Candidature Bao-Sanniang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum