Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Venez découvrir un artiste, un vrai...

+4
Cara'
-tamo-
Myl
Pinceau
8 participants

Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Lun 23 Jan - 7:43

Bonsouaaar à tous (ou bonjour pour les lève tôt) !

Je me présente, Pinceau, belle Huppermage (mais ça on y reviendra) de niveau 200, souhaitant rejoindre le grand, le bô, que dis-je, le merveilleux oOo-SraM-oOo et ses sbires ! Mais avant de vous conter ses histoires et sa grandeur, je vais m'introduire (enfin me présenter, pas de double sens ici) !
Venez découvrir un artiste, un vrai... Pincea10
Ici une petite photo de moi en Bretagne, fais un froid d'canard là-bas


Dans le jeu :


Je suis donc une huppermage 200 plutôt mignonne il faut l'avouer (mais ça vous l'aurez déjà constaté avec le screen joint ci-dessus), en train de vendre des bricoles et de chasser afin de s'acheter de quoi péter les dents à d'autres joueurs, dans la joie et la -presque- bonne humeur ! Plutôt multi-élements, parce que je considère que jouer huppermage mono c'est comme manger se torcher avec un billet de 500€, ça marche, mais c'est dommage. (Un cookie à celui qui aura la référence, d'ailleurs j'aime bien les cookies !)
En dehors de mon personnage principal, j'ai une team de 8 personnages que je joue avec ma bien-aimée, donc je suis plutôt autonome, bien qu'un peu nul pour le moment...
Joueur PvP à la base, j'avais abandonné toute activité PvP à mon arrivée sur Hécate au mois de Mai dernier, monter une team ça occupe pas mal et ça coûte cher, mais je fais mon come-back en ce moment même huehue !

---

Côté IRL :




Je m'appelle Théo (et oui, je sais que ça fera des déçu mais je suis bien un homme  pirat), j'ai 21ans et j'habite sur Bordeaux depuis quelques mois. A la base, j'étais Chaudronnier de formation, et j'ai décidé de changer pour partir dans le commerce et faire un BTS Technico-commercial que j'ai pas eu. Voilà voilà. Sinon, j'aime les jeux vidéos, les chiens,les porcs, ma copine et oOo-SraM-oOo.

---

Côté historique de guilde :




Y'a moyen que ça soit long et chiant, pour les pressés, je vais mettre un mot en rouge plus bas, commencez ici si vous voulez skip le prélude.
Tout commence sur Maimane, un serveur désertique contrôlé par quelques guignols vaniteux se pensant supérieurs à tout -jusque là, on reste dans l'ambiance PvP-, ou je fis la rencontre d'une guilde qui fût mon coup de cœur : Blast.
Une guilde active qui veut chambouler le serveur, une ambiance extra, des gens motivés et optimisés et avec un minimum de niveau, et qui sont affamés de défoncer les vaniteux cités précédemment. Tout allait très bien jusqu'au jour ou l'idée d'une migration générale fût évoquée, le serveur étant mort, il fallait partir si on voulait continuer à jouer. Problème : Concerter 800 membres pour choisir UN serveur, c'était pas faisable. Alors tout le monde est parti dans son coin, en gros.
On s'est retrouvé sur Hécate avec les piliers de la guilde, dans le but de reformer ce qu'on avait sur Maimane, en encore plus gros... sauf que ça a pas marché. A l'heure actuelle, cette guilde c'est Corporation, une guilde avec quelques membres rescapés, une ambiance totalement différente et des façon de faire qui sont plus les mêmes. Les temps changent, les gens sont partis, et le peu qu'il reste se disloque de plus en plus, et c'est aussi pour ça que je quitte Corporation/[EXIL].

Ce que je recherche dans une guilde/alliance actuellement, c'est une ambiance cool ou les gens se connaissent et se taquinent, pas de harcèlement pour du AvA alors qu'on est occupé à faire des tentas sur un boss ou à moitié AFK, pas de mute /a parce que j'ai osé dire '' pd '' à quelqu'un que j'apprécie en déconnant (Ah oui, si jamais j'vous traite de pd c'est que je vous aime, c'est affectif pour moi, et encore plus si vous êtes homosexuel, donc prenez le pas mal :p), j'ai juste envie de pouvoir être tranquille dans une guilde pas prise de tête, avec des gens sympa et autonomes et un canal guilde un peu floodeux, parce que le flood c'est la vie. AH ! Et à ce que mes alliés se donnent un minimum de peine quand ils veulent AvA/Perco/Koli etc..., je parle pas de tryhard ou quoi, mais je trouve que c'est plus agréable pour tout le monde quand chacun donne un peu du sien !

---

Bon, place aux questions bizarres, je sais que normalement faut en choisir qu'une, mais j'me dis que la personne qui a écrit ça est vachement créative et étrange à la fois, alors je lui fais honneur huehue


L'item préféré de ton perso, pourquoi a-t-il a une valeur sentimentale ?

Mon Balafreux, c'est un cadeau offert par ma copine et c'est un PORC, les porcs c'est la vie. En plus de ça, j'trouve que peu importe la classe/skin que tu as, il va avec tout, il est magique ce montilier !

Qu'est ce qui saute aux yeux quand on rencontre ton perso ? (il a un cheveux sur la langue ? il contredit tout le temps ? il boite ? il perd des os à tout bout de champ ? il fait 3 mètres de haut et est très maladroit ? ....
- Quelle est ta cerise sur le gâteau?


Il est flashy, il a mauvais caractère et il est jamais satisfait de ses dégâts. Sinon, il a un petit glacial très en accord avec la saison, c'est important de le préciser, ça fait un point mode non ? Ah, et il a une petite cicatrice, probablement dû a une baston dans une taverne connaissant son amour pour les pintes bien remplies !

Inventes un sens au mot Roxxance et qui décrirait les porteurs du drapeau hadésien !

Bon, j'dois pas être futé mais j'ai pas compris cette question, du coup JOKER !

Si c'était ton familier qui postulait chez nous, comment se présenterait-il ?

*GROIINK grroiiiiink grrrrroooo iiiiiiinkkkkk GRGRGRGROINK* sûrement quelque chose comme ça. Enfin, sauf si vous lui tirez la queue, dans ce cas ça ressemblerait plus à *GROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINKKKKKKKKKKKK*

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Venez découvrir un artiste, un vrai... 14724710

Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?

Le comte Harebourg - Un string de Mulou porté par une éniripsa ou un sacrieuse - La plage d'Otomaï - Pinpin - Un tatouage lié à l'univers de Zelda je pense, ou Goultard si lié à Dofus et si le tatoueur est un dieu - Fuel for Life de Diesel - Fanfreluche - Community Manager - Le stade de Boufbowl Brakmarien

Tard dans la nuit, à la fin du tonnal de rhum, évidemment une baston éclate. Star tente de reprendre le contôle de son crâne que lui a fauché Crho, Balouwa a choppé la giganbig épée de Phen et poursuit Parfait-Inconnu, Pimkies donne un énorme coup de martal simultanément sur trois personnes pour apaiser les esprits, les tables se renversent, les assiettes volent, le sang de Varukh asperge tout le monde tandis qu'il tente de punir son voisin de table, Yata tente de téléporter mais est choppé par le col par Jam, et là, tu reçois une choppe en pleine tête. Tu es assez éméché aussi. Décris ta réaction?

Je taperais ma pinte sur la table en criant '' TAVERNIER ! LA P'TITE SOEUR ! '', l'alcool est un bon remède et je suis pas du genre bagarreur !

---

Mes amis, cette candidature touche à sa fin. Ce fût un plaisir d'écrire pour vos p'tits yeux, bien qu'il soit un peu tard !

J'vous fais des bisous, hésitez pas à me mp IG pour blablatter !

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Lun 23 Jan - 7:48

(Je tiens à préciser que j'ai casser la fonction prévisualisé, certaines mise en forme s'affiche sur la prévisu mais pas une fois le message posté, j'ai bien édité avant/après une dizaine de fois sans résultats Sad)

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Myl Lun 23 Jan - 20:21

coucou, merci pour ta candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par -tamo- Lun 23 Jan - 20:23

Propre, agréable, d'où aimes tu autant les PORCS ? Very Happy

bienvenue sur le forum
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Cara' Lun 23 Jan - 21:04

Salut,

Belle candidature appliqué, POUR
Cara'
Cara'

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Lun 23 Jan - 22:29

-tamo- a écrit:Propre, agréable, d'où aimes tu autant les PORCS ? Very Happy

bienvenue sur le forum

Leur petit groin est trop mignon, leur oreilles aussi et leur queue en tire bouchon est relaxante et ultra marrante Very Happy
Puis avoir un porc comme monture c'est BADASS et original :3

Merci à tous les 3 !

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Bugs-Bunni Lun 23 Jan - 23:16

Bélle candit.
Bienvenue sur notre forum
Pour
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Lord-Brasil Lun 23 Jan - 23:21

J'étais à bordeaux ce week end.
Par contre je viens de te MP et tu m'a laissé sans réponse.

Lord-Brasil

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Lun 23 Jan - 23:24

Je viens de voir ton MP, je faisais ma pause habituelle de Dofusbook/listing de ressources pour des stuffs :p

Et merci à toi Bugs Very Happy

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Bugs-Bunni Mar 24 Jan - 0:18

je t'aurais bien Parrainer mes j'ai pas le temps :s
mes tu vas rentrer dans hades je pense ^^ Razz
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Mar 24 Jan - 2:11

Bugs-Bunni a écrit:je t'aurais bien Parrainer mes j'ai pas le temps :s
mes tu vas rentrer dans hades je pense ^^ Razz

Pas de soucis c'est déjà cool d'y avoir pensé ! Very Happy
J'espère que tu as raison alors I love you

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Invité Mar 24 Jan - 14:43

Belle candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Mar 24 Jan - 15:52

Bnk a écrit:Belle candidature !

Merci à toi l'ami !

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pimkies Mar 24 Jan - 17:11

Bonjour,


Enfin une candidature digne de ce nom ça change.
Bienvenue sur ce forum.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Madmatmax Mar 24 Jan - 18:00

Salut,

candidature propre, rien contre ta venue de mon côté.
A+

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Pinceau Mar 24 Jan - 20:03

Hello !

Merci Mad !

Pinceau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir un artiste, un vrai... Empty Re: Venez découvrir un artiste, un vrai...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum