Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pyrackers

5 participants

Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Candidature Pyrackers

Message par pyrackers Dim 4 Déc - 23:52

bonjour à tous Smile

je m'appelle Dany j'ai 21 années a mon actif sur cette petite planète bleue, un pur Normand, dans la vie rien d’extraordinaire je travail dans un resto et je vis ma petit vie pénard Smile
Passionné de jeu vidéo (de sport et aussi de mécanique ! oui c'est possible lol) je joue principalement a dofus (depuis presque 4 ans) sinon juste a ma vieille gamecube, je m'entretien physiquement ou sinon j'ai les papattes dans mon moteur !

Sur dofus j'ai joué toute les classes, sauf huppermage, au niveau 200 ou 199. j'ai fais globalement le tour du jeu (sauf vraiment fri3 et les dernières extensions) j'aime principalement le PVP (koli, ou ava) mais faire de bonne sortie en donjon avec du monde c'est cool aussi Smile jai surtout joué sram, le perso que j'ai actuellement de niveau 200 (plus de 2 ans)
J'ai migré sur Hecate il y a 2 semaines, avant j'était sur pouchecot. j'ai la plus par du temps joué seul sans guilde et je voudrais changer ça !

Coté RP bah jouant seul, a par les grosses féssés que je me prends avec des choses trop dur (et que je suis le seul a voir du coup, dieu merci :p) rien d’exceptionnel ^^
je vais donc choisir une question présente dans le topic à lire avant de posté :p

je choisi celle ci : Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?