Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pyrackers

5 participants

Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Candidature Pyrackers

Message par pyrackers Dim 4 Déc - 23:52

bonjour à tous Smile

je m'appelle Dany j'ai 21 années a mon actif sur cette petite planète bleue, un pur Normand, dans la vie rien d’extraordinaire je travail dans un resto et je vis ma petit vie pénard Smile
Passionné de jeu vidéo (de sport et aussi de mécanique ! oui c'est possible lol) je joue principalement a dofus (depuis presque 4 ans) sinon juste a ma vieille gamecube, je m'entretien physiquement ou sinon j'ai les papattes dans mon moteur !

Sur dofus j'ai joué toute les classes, sauf huppermage, au niveau 200 ou 199. j'ai fais globalement le tour du jeu (sauf vraiment fri3 et les dernières extensions) j'aime principalement le PVP (koli, ou ava) mais faire de bonne sortie en donjon avec du monde c'est cool aussi Smile jai surtout joué sram, le perso que j'ai actuellement de niveau 200 (plus de 2 ans)
J'ai migré sur Hecate il y a 2 semaines, avant j'était sur pouchecot. j'ai la plus par du temps joué seul sans guilde et je voudrais changer ça !

Coté RP bah jouant seul, a par les grosses féssés que je me prends avec des choses trop dur (et que je suis le seul a voir du coup, dieu merci :p) rien d’exceptionnel ^^
je vais donc choisir une question présente dans le topic à lire avant de posté :p

je choisi celle ci : Si tu étais... un mob? Un item de dofus? Un lieu du jeu? Un surnom? Un tatouage? Un parfum? Un juron? Un métier ? Une map?

un mob : le meulou ( j'ai souvent les crocs et j'aime le violet !) / un item : le caskogato (car une fois de plus j'ai toujours et les crocs et sinon j'aime bien les cookies :p ok jl'a calle la celle la) / un lieu du jeu : brakmar chez moi c'est dans le meme etat / un surnom : mon oncle m'appelle cambouiboui ( ça na rien a voir avec dofus mais jai en ai toujours les mains pleines ^^ / un parfum : celle de l'essence ou de la pelouse tondue / un juron : 'chier ( car il m'arrive toujours des merdes ! ) / un métié : chasseur (j'fais mes grillades sur mon moteur) / et enfin une map : -31/-54 ! banque bonta car j'aime le biff !

voila voila (jai pas respecter les 3 lignes sur la question car j'aime bien discuter :p) surement pas une présentation parfaite (personne ne l'est ahah), des petites fautes par si par la malgré mon bac+2 (me jeté pas la pierre svp Sad )

j'espers que ça suffira Smile

cordial... non c'est moche : juste bisous ^^
pyrackers
pyrackers

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par -tamo- Dim 4 Déc - 23:56

Bonsoir bonsoir, bienvenue sur notre forum et gl hf pour ta candidature, petite question :

Quels sont tes persos exactement ? Avec qui veux tu nous rejoindre ? Nous ne voyons rien de précis à ce sujet ...

ps : Mon mauvais


Dernière édition par -tamo- le Lun 5 Déc - 0:24, édité 1 fois
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par pyrackers Lun 5 Déc - 0:00

bonsoir, j'ai un sram 200 nommé Pyrackers, je suis monocompte(javais oublier mon pseudo^^) je l'ai indiqué en haut c'est le perso que je joue actuellement et c'est avec celui ci que je veux vous rejoindre. j'ai demander a Sako le lien du forum qu'il ma gentille ment donné.
pyrackers
pyrackers

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par Myl Lun 5 Déc - 1:59

Coucou bienvenue sur notre forum.
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par pyrackers Lun 5 Déc - 9:07

merci Smile
pyrackers
pyrackers

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par Bugs-Bunni Lun 5 Déc - 15:07

Bienvenue sur le Forum ^^
ta des image de t'on Perso ?
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par pyrackers Lun 5 Déc - 16:49

coucou

Bugs-Bunni a écrit:Bienvenue sur le Forum ^^
ta des image de t'on Perso ?

Candidature Pyrackers Sans_t10

voilou Smile
pyrackers
pyrackers

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par Madmatmax Lun 5 Déc - 21:45

Salut,

des petites fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave. Si j'ai bien compris tu es là depuis peu de temps. Qu'est ce qui t'a motivé à t'orienter vers Hécate et pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

merci pour ta candidature

Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par pyrackers Lun 5 Déc - 22:20

bonsoir,

Javais un ami qui avais un perso sur hecate, j'ai donc migré pour joué avec lui mais au final il a arrêté le jeu... de plus sur pouchecot le serveur est pratiquement vide. Je me suis renseigné auprès des joueurs des guildes les plus actives et au final c'est la votre qui est resortie Smile voila tout

pyrackers
pyrackers

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pyrackers Empty Re: Candidature Pyrackers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum