Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature dejass

4 participants

Aller en bas

candidature dejass Empty candidature dejass

Message par dejass Dim 4 Déc - 1:31

Bonsoir je me présente, Dejass (Arthur IRL) j'ai 22 années d’expérience dans un jeux inconnu #lavraivie.

Après des années ( 8 ) à jouer à World Of Warcraft le jeu ne m'attire plus autant qu'avant. J'ai farmé du contenu PVM pendant 5 extensions et, en conséquence, une certaine perception des stratégies à élaborer pour venir a bout des rencontres de donjons ou de raids.

Venant de la communauté WOWienne j'ai toujours entendu beaucoup de mal de Dofus.

Mais! Par un heureux miracle un ami m'a motivé à commencer ce jeu que je connais trop peu.

Connaissant la partie exhaustive du grinding de level dans wow je me doutais que la période la plus rébarbative serait le pexing (connu pour être très long sur dofus comparé a world of warcraft.)
J'ai donc demandé à mon ami tamo de me monter un perso pas trop dur à jouer pour un débutant, ce qu'il a fait (très gentil de sa part).

Je me suis beaucoup renseigné sur le jeu entre temps et j'ai pu me rendre compte des différences entre WoW et Dofus, Dofus a l'air très complet et beaucoup plus théorycraft que WoW, moins dynamique certes mais très attirant de mon point de vue de joueur de mmo.

Tamo a donc créé un iop et me l'a passé, comme le iop est pas trop difficile en game play.

Petit à petit je pense me créer un perso qui me sied bien, je dois donc tout apprendre sur Dofus.

Malgré de grande différence j'apprécie Dofus et comme mes contact sont chez Hadès en toute logique je viens donc me présenter et postuler pour vous rejoindre.
Etant noob je pense que j'ai ma place vu que la team noubette existe chez vous.
Et sinon j'aime bien les cookies.
En vous remerciant de m'avoir lu
Cordialement Dejass


Dernière édition par dejass le Dim 4 Déc - 1:32, édité 1 fois (Raison : smiley non voulu)
dejass
dejass

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : acherus

Revenir en haut Aller en bas

candidature dejass Empty Re: candidature dejass

Message par -tamo- Dim 4 Déc - 1:33

Le iop est prêt, le parrainage évident, bienvenue chez nous mon Dejass Wink
-tamo-
-tamo-

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

candidature dejass Empty Re: candidature dejass

Message par Myl Dim 4 Déc - 1:36

Bienvenue chez hades
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature dejass Empty Re: candidature dejass

Message par Bugs-Bunni Lun 5 Déc - 15:09

Bienvenue chez hades
Bugs-Bunni
Bugs-Bunni

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29
Localisation : Cologne ( germany)

Revenir en haut Aller en bas

candidature dejass Empty Re: candidature dejass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum