Forum officiel de la guilde dofus Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Sefty le petit fifou

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Sefty Sam 15 Oct - 23:32

Bonjour, Bonsoir.


commençons par le commencement, c'est partit.


Présentation IRL:


Je me nomme Nicolas âgé de 17 ans (et oui je suis jeune). Je vis en Région Parisienne et plus précisément dans le 95 (Val d'Oise) à Garges-Lès-Gonesse (a côté de Sarcelles ^^) N'ayez pas peur je ne suis pas une racailles ^^. Passons a mes études, je suis élèves de 1ère STI2D architecture et construction dans le but de devenir ingénieur en géni civil (oui j'ai redoublé ^^). Poursuivons avec mes passions et loisirs, Je pratique depuis ma plus tendre enfance la natation qui pour moi est bien plus qu'un sport mais une passion, je suis également fan de musique j'écoute beaucoup de rap mais je suis ouvert a tout style de musique Smile et bien évidemment les jeux vidéos ^^ comme Call of Duty qui ma suivis durant toute mon enfance quasiment (10,16 ans) cela fais donc 2 ans que j'ai arrêté ^^ je me suis mis sur Pc et j'ai rejoint  un amis sur ShootMania pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de tir a la 1ère personne assez original mais tout de même super amusant, mais finalement le manque incontestable de dofus resurgit et j'ai donc pas résisté a revenir ^^. Ah et au passage j'aime les cookies Wink ^^.


Passons maintenant a la suite Smile

Présentation IG:


Je suis un Steamer nommé Sefty de rang 200. j'adore le pvm tout comme le pvp, avec une optimisation pas trop dégeu ^^,. j'ai commencé dofus en 1.29 (oui ça remonte ^^) est j'ai repris grâce a un ami sur un autre serveur que hécate (Helsephine), mais malheureusement ce jeune padawan a arrêté le jeu j'ai donc migré sur ce serveur sans amis, sans famille (un peu comme Rémi :'() ce qui n'a pas vraiment changé ^^.

Ceci étant dis passons a la suite logique ^^, n'étant pas franchement a l'aise avec le RP je vais donc répondre a la questions ci-contre.

Quel est l'item préféré de mon personnage, et pourquoi a-t-il une valeur sentimentale ?


L'item favoris de Sefty est son voile d'encre car son père fût un tailleur très reconnu dans la cité de Bonta, suite a la mort de celui-ci son fils partit dans une dépression des plus intense de ça vie, il ne combattait plus, il n'aida plus son prochain, jusqu'à ce beau jour du 8 Octillard 643, il décide de ce reprendre en main es ainsi récupéré la fameuse cape que son père a confectionné spécialement pour lui avec des trous pour rappeler qu'il pète combat beaucoup, en signe de blessure de guerre, cette cape est l'objet qui lui donne la pêche afin de continuer sa quête rendre le mieux possible hommage a son père défunt.

Hors sujet mais en commençant ma candidature j'ai oublié la nourriture dans le four :'(.

Bref, passons a la suite ^^

Mes objectifs:

Je suis de nature a visé toujours très haut afin de me donné tout les moyens de réussir (mon projet de métiers un peu plus haut ^^) c'est donc pour cela que je compte tout faire pour acquérir toute l'expérience nécessaire dans le but de me présentés au fameux tournoi du Goultarminator dans quelques années, c'est un projet que je rêve de réalisé car pour moi faire gagné son serveur dans un tournoi d'une tel importance est juste très honorable. Mais aussi de passé pour la première fois ce donjon si mythique de dofus le gros, le grand que dis-je le géant kralamoure, et enfin d'aidé les personnes en difficultés car lorsque j'ai commencé j'aurais aimé qu'on m'aide toute mon enfance j'ai entendu cette phrase 'Ne fais pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" c'est pourquoi j'adore aidé les personnes dans le besoin.


Pourquoi votre guilde est pas une autre ?


Tout d'abord je recherche une fille et j'ai appris que la meneuse en était une Smile (Humour ne pas prendre au 1er degrés, mon cœur est déjà pris ^^). Plus sérieusement pour avoir déjà était dans votre alliance je sais que vous êtes pour la grande majorité des personnes assez matures et je préfère ça que d'être dans une guilde de kikou qui rigoles après avoir dis "Pipi caca" c'est assez saoulant ^^. De plus vous êtes très présent en AvA est c'est ce que je recherche en grande partie dans une guilde et donc je me ferrais un plaisir d'écrasé toutes les alliance qui ce posera sur mon chemin, mais aussi pour faire connaissance avec des personnes sympas ce qui rend le jeu plus agréable Smile.

T'es encore là ?? si oui tu es un valeureux aventuriers je te félicite Smile, passons dès a présent au screens :p Smile (skin provisoire qui va changé sous peu)

Candidature de Sefty le petit fifou  Dofus-12

Voilà mon skin très moche allez y vous pouvez vous défoulez sur moi :'( ^^

Aller passons a la suite le stuff (qui changeras également sous peu ^^)

Candidature de Sefty le petit fifou  Dofus-13



Oui j'ai déjà commencer la drague avec Mylenia Wink (je rigole bien évidemment ^^. je remplacerais l'épée loponèze par une hache chaloeil ^^.

Et pour finir place au résistances Smile

Candidature de Sefty le petit fifou  Dofus-11


Les résistances eau/air ne son pas belle mais avec un gentil croum cela ce règle très simplement Smile

Voila pour ma candidature, bravo a ceux qui ont tout lus ^^ je vous souhaite une bonne et agréable soirée a très bientôt :p

Ps: rien que pour avoir mangé cramé je mérite quelques votes positifs ^^. Et je suis sincèrement désolé pour toutes personne s'appelant Rémi (voir dans la présentation IG ^^)

Sefty

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Re: Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Myl Dim 16 Oct - 2:27

Bienvenue, jolie candidature
Myl
Myl

Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Re: Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Relm Dim 16 Oct - 2:29

Salut et bienvenue à toi sur le forum, Belle candidature, à voir avec les autres mais au plaisir de te voir parmi nous. Smile
Relm
Relm

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Coin des Bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Re: Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Madmatmax Dim 16 Oct - 2:45

Salut,

pas grand chose à dire, tu as réussi ta candidature; quelques fautes par-ci par-là si on veut vraiment chipoter, mais sinon c'est tout à fait clair et ordonné.

À plus.


Madmatmax

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Re: Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Pimkies Dim 16 Oct - 2:47

Bienvenue sur ce forum, candidature agréable à lire, les fôtes ( xd) ne me font pas saigner les yeux, ça mérite de poursuivre à voir avec Mylénia ou un recruteur. Bonne chance à toi.
Pimkies
Pimkies

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Re: Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Sefty Dim 16 Oct - 8:44

Merci a tous Smile et oui j'ai fait un efforts pour essayé de ne pas faire trop de fautes ^^

Sefty

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sefty le petit fifou  Empty Re: Candidature de Sefty le petit fifou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum